Les mods mécaniquesTHE MEGALODON (feedback)

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par DarthFrog » mer. 14 sept. 2011, 15:57

Oh ben bousiller un mod full méca, faut vraiment en vouloir, à moins de tuer les pas de vis, je vois pas comment. Bah la grenouille n'est pas particulièrement douée de ses papattes, mais j'arrivais sans problème à démonter le switch de mon icon sans problème alors que j'y connaissais strictement rien en mod, donc bon, pas besoin d'une licence es mod non plus va :mrgreen:

srdc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 540
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Megalodon Alu + 18650 3,7V 3000 mAh + Ego mega dual coil 4mL ==> Impec!
Genre : Homme

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par srdc » mer. 14 sept. 2011, 16:15

D acc au d'acc, merci ^^

Je verrai ca mais pour le moment, je sais visser/devisser un carto d'une Ego mais pas grand chose d autre :roll: Ah si, remplir un clearo avec une seringue j ai fini par comprendre aussi :lol: :lol:

Bref, merci et si j ai des questions je posterai ailleurs pcq la c'est pour les feedback, je voudrai pas me faire engueuler :oops:

Papyx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 15:28
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 63

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par Papyx » mer. 14 sept. 2011, 17:57

Yop-yop ,

perso , je l'ai commandé mercredi matin (07/09/2011) et reçu le vendredi 09/09 dans la matinée. (Bruxelles)

État général très correct , il y a bien 2-3 griffes , mais bon , très légères , et il faut vraiment le tourner sous toutes les lumières pour le voir .
De plus , je m'en "tape le coquillard" :lol: , car j'ai acheté ce mod pour son côté increvable , son poids ,sa modularité et son petit prix ,
et le balader partout en mode mini.
(Sans parler du fait que je suis prothésiste dentaire , et que je dispose de tout le matos pour le remettre à neuf de chez neuf ,
et que je suis même plus tenté par le fait de le sabler que de le polir ....et oui , nous ne sommes pas tous égaux :mrgreen: )

Sinon , en mini , et donc en 3.7 (18350), c'est vraiment une grosse claque déjà comparé au "3.7" eGo ,
et en 5 volt , un pur bonheur avec mon système préféré actuellement , à savoir le méga-cylindre classique. (ben oui , il en faut :oops: )

En conclusion , je suis très satisfait , aussi bien du fournisseur que du produit . :inlove:

tdamiano
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 106
Enregistré le : mar. 31 mai 2011, 22:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : indulgence
don alu
don inox
iatty, liquinator, e-ball, clearomiser, dual coil.
mini did generique, cal-h, rainbow v3 reparable, ki&ki,kick evolv.....
dimitri, ipv3 dripper lancia, magma,doge, vengeance, 4nine, mod smpl......
Localisation : saint laurent du var, alpes maritimes
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par tdamiano » mer. 14 sept. 2011, 21:03

je ne remet pas en question la qualité des filetages et le coté indestructible du don, mais il m'est arrivé d'echapper au demontage la partie alu avec la connexion 510.le choc sur le carrelage sur le coté n'a pas bousillé le filetage mais deformé a peine le tube fileté.le tube n'etant plus totalement "rond", il a fallu du temps pour que ca se visse sans forcer.
voila, c'est juste enervant qd ca arrive!!!!

Snook
Altostratus
Altostratus
Messages : 6649
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Non...
Genre : Non spécifié

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par Snook » jeu. 15 sept. 2011, 06:32

Faite comme moi, ne faite pas tomber vos MOD :D
Image Je fume, tu fumes, nous fûmes !... Image

Compte supprimé

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par Compte supprimé » jeu. 15 sept. 2011, 08:51

Ben j'allais faire mon feedback, et finalement c'est exactement le même que papyx. Je ne pensais pas qu'il y avait un tel écart entre une eGo et du "vrai" 3.7V. Mon premier essai avec des cartos DC LR m'a fait tousser sur du 12 mg o_0'

Je suis vraiment ravi de ce mod, le drip-tip métal livré avec est super-sympa, la petite boîte métal fort pratique... ce sont de petits détails, mais dans l'ensemble on a quelque chose qui tient la route et qui fait oublier l'eGo en quelques minutes. Plus besoin de tirer des taffes de 7 secondes !!!

Prochains objectifs : prendre des accus pour le mettre en mini-Don la journée, et d'autres pour tester le 6V le soir ;-)

srdc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 540
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Megalodon Alu + 18650 3,7V 3000 mAh + Ego mega dual coil 4mL ==> Impec!
Genre : Homme

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par srdc » jeu. 15 sept. 2011, 11:54

Perso j ai pris les 18650 en 3000 mAh, pour l autonomie :inlove:, des 5 volt pour tester pis des 18350 en 1200 mAh pour le mini Don.

Bon ben j ai tout ce qu'il faut! Ah non c'est vrai j ai toujours pas recu mon Mod expédié le 9 et j ai trop les boules :mrgreen:

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par DarthFrog » jeu. 15 sept. 2011, 11:58

Ah il file un drip tip avec maintenant le Tim, sa bonté le perdra :twisted: Ouais généralement, la chute à terre, en particulier sur carrelage, est déconseillée pour à peu près tout faut dire :?

Compte supprimé

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par Compte supprimé » jeu. 15 sept. 2011, 13:19

Ben c'était inclus dans le full pack, avec les accus, le chargeur universel avec adaptateur pour prises françaises, et un ato 510.

srdc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 540
Enregistré le : mar. 29 mars 2011, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Megalodon Alu + 18650 3,7V 3000 mAh + Ego mega dual coil 4mL ==> Impec!
Genre : Homme

Re: THE MEGALODON (feedback)

Message par srdc » jeu. 15 sept. 2011, 13:45

Haaa j'ai parle trop vite, il etait ds ma boite au lettre (donc pas de signature)

Ben déjà, mauvaise nouvelle le paquet etait ouvert et la boite en carton a moitie dechiree pis scotche et il manque les accus 5V, le chargeurs et ainsi que des cartos... Jfais faire une photo et envoye ca a Tim... Si je me suis fait enfle de tout ca comme matos, c'est pas correct du tout...

Enfin, le Megalodon est bien la, pas trop raye ou en tout cas rien de profond. Mais ya des impact sur la partie en laiton, je sens que ca ca partira pas :'( )

En effet, une petite boite metallique et un drip metalique avec (pack de base pourtant), c'est agreable mais je l'ai un peu mauvaise pr le matos manquant...

Le temps de charger mes accus 3000 mAh que j'avais par ailleurs pis je testerai ca ce soir!

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »