Les mods mécaniques ⇒ RIDER by BOOST VAPING LAB
- Bernardo
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Re: RIDER by BOOST VAPING LAB
Salut k_romo
J'avais avec du papier poncé le bouton du switch du premier Rider jusqu'à ce qu'il ne gratte plus, du coup le premier switch est devenu hyper souple et comme je ne force jamais la bague de verrouillage, je n'avais pas de problème avec le joint intérieur.
Je suis mitigé sur le switch de la V2, j'en ai commandé deux comme on le voit sur la photo, l'un marche parfaitement quelque soit l'endroit où l'on appuie et c'est souple ça n'accroche pas, génial ! L'autre le N°016 semble parfaitement usiné mais il "gratte" malgré l'ajout de graisse de cuivre et il faut être vraiment dans l'axe pour fire sinon ça peut bloquer
Ca dépend un peu aussi de la longueur de l'accu, marche mieux par exemple en 18490 qu'en 18500.
Bref je vais essayer de le roder ou de le limer un peu.
Pour résumer, plus de joint à la con, un rebord en laiton à l'intérieur l'a remplacé, sinon c'est identique.
J'avais avec du papier poncé le bouton du switch du premier Rider jusqu'à ce qu'il ne gratte plus, du coup le premier switch est devenu hyper souple et comme je ne force jamais la bague de verrouillage, je n'avais pas de problème avec le joint intérieur.
Je suis mitigé sur le switch de la V2, j'en ai commandé deux comme on le voit sur la photo, l'un marche parfaitement quelque soit l'endroit où l'on appuie et c'est souple ça n'accroche pas, génial ! L'autre le N°016 semble parfaitement usiné mais il "gratte" malgré l'ajout de graisse de cuivre et il faut être vraiment dans l'axe pour fire sinon ça peut bloquer
Ca dépend un peu aussi de la longueur de l'accu, marche mieux par exemple en 18490 qu'en 18500.
Bref je vais essayer de le roder ou de le limer un peu.
Pour résumer, plus de joint à la con, un rebord en laiton à l'intérieur l'a remplacé, sinon c'est identique.
Re: RIDER by BOOST VAPING LAB
Ah ben du coup plein de questions !
- on le trouve où ce nouveau V2 ? Et à combien ?
- est-ce qu'il existe en SS ?
- sur la V1 j'ai jamais réussi à faire en sorte que le switch dépasse pas du bottom cap en 18350, même avec accu sans téton. Y a t'il toujours ce souci sur la V2 ou est-ce qu'il est enfin vraiment recessed ?
- on le trouve où ce nouveau V2 ? Et à combien ?
- est-ce qu'il existe en SS ?
- sur la V1 j'ai jamais réussi à faire en sorte que le switch dépasse pas du bottom cap en 18350, même avec accu sans téton. Y a t'il toujours ce souci sur la V2 ou est-ce qu'il est enfin vraiment recessed ?
- spook
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Re: RIDER by BOOST VAPING LAB
pour le bouton oui il est vite recessed, mais moi ça m'embête car l’arrête de la bague de verrouillage est pas très agréable, du coup j'allonge au max la connexion 510 de mes atos quand c'est possible, pour avoir le bouton dévissé au max.
- Bernardo
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Re: RIDER by BOOST VAPING LAB
Salut Jekills,
La V1 ss est épuisé je crois.
J'ai chopé la V2 brass/laiton, sur la page fb du moddeur Boost Vaping Lab, il est vendu en version 18500 (environ 110 euros) puis tu peux ajouter les tubes en 350 (20 dollars) / 650 (30 dollars).
Ca m'a coûté au total 139 euros, avec le tube 18650 et les frais de port EMS (30 dollars).
Je trouve pas ça si cher franchement.
Commandé le vendredi, livré le jeudi suivant !
En ce moment il y a des listes tous les lundis avec les spares (J'ai chopé comme ça un deuxième switch à 65 dollars).
La V1 ss est épuisé je crois.
J'ai chopé la V2 brass/laiton, sur la page fb du moddeur Boost Vaping Lab, il est vendu en version 18500 (environ 110 euros) puis tu peux ajouter les tubes en 350 (20 dollars) / 650 (30 dollars).
Ca m'a coûté au total 139 euros, avec le tube 18650 et les frais de port EMS (30 dollars).
Je trouve pas ça si cher franchement.
Commandé le vendredi, livré le jeudi suivant !
En ce moment il y a des listes tous les lundis avec les spares (J'ai chopé comme ça un deuxième switch à 65 dollars).
- k_romo
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Re: RIDER by BOOST VAPING LAB
j'ais pas encore démonté le bouton de la v2. lequelle je prefere? les deux. jusque a présent aucun problemes avex eux. le joint de la v1 je l'avais remplacé par un autre joint que j'ais plus ou moins travaillé pour ne pas avoir de probleme.
genre joint de plombier.
pas encore testé si les raccord du ss marche sur le laiton.
j'aIME les deux. mais bien sur le laiton ça devient de brilliant a marron foncé.
indécis si je prefere la couleur brune ou la brilliante
genre joint de plombier.
pas encore testé si les raccord du ss marche sur le laiton.
j'aIME les deux. mais bien sur le laiton ça devient de brilliant a marron foncé.
indécis si je prefere la couleur brune ou la brilliante
- Bernardo
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Re: RIDER by BOOST VAPING LAB
Tout est compatible entre la V1 et la V2, on peut ainsi faire des mix "ss/brass" selon ses goûts.
Re: RIDER by BOOST VAPING LAB
superbe ce V2 <3
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Re: RIDER by BOOST VAPING LAB
Superbe merci pour le partage..[WINKING FACE]
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Re: RIDER by BOOST VAPING LAB
Petite review de la version Brass, par Todd