Les clearomiseursVapefly Nicolas MTL

rexet
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Wismec Sinuous P80 / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Genre : Homme

Re: Vapefly Nicolas MTL

Messagepar rexet » dim. 15 avr. 2018, 13:59

Avec les airflow full open, lequel est le plus aérien entre celui-ci et le Zenith ? J'ai bien envie de tester avec les coils 0.8 ohm mais je vape plutôt en semi-direct.
Image

Airborne
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : VECO PLUS / MELO 4 / EXC D22 / ZENITH // CUBOID LITE / IKUU I80

Messagepar Airborne » lun. 16 avr. 2018, 10:12

Merci Charlly pour le nouveau lien, mais le temps que je m'en occupe, restock sur 3ava, du coup commande passée sur 3ava,
2 Nicolas et 5 X 5 résistances pour 40,40 euros. Reste plus qu'a patienter :)

rexet a écrit :Avec les airflow full open, lequel est le plus aérien entre celui-ci et le Zenith ? J'ai bien envie de tester avec les coils 0.8 ohm mais je vape plutôt en semi-direct.

Pas encore testé le Nicolas mais j'ai cru comprendre qu'il était plus aérien que le Zenith
Le bonheur diminue à mesure que l'intelligence augmente, Lisa SIMPSON.

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
mais aussi quelques box et tubes en test
Wye 85w ❤️ ❤️
P80 ❤️
Invoke 220
Wye 200
Revenger X
Tesla Stealth
Capo Squonker 100w
GBOX Squonker 200W
Fuchai Squonk 150W
CLUB-50 (tube)

en clearo
Aspire Nautilus-1 ❤️
Vapefly Nicolas ❤️ ❤️
Zenith d'Innokin ❤️
Exceed D22C
Veco one plus
Melo 4

en Ato
Capo SRDA
Maze RDA VandyVape
Vapefly Mesh Plus RDA

bientôt
Vapefly fantasy mini
Vapefly Mesh Plus RDTA

Messagepar charlly » lun. 16 avr. 2018, 10:50

rexet a écrit :Avec les airflow full open, lequel est le plus aérien entre celui-ci et le Zenith ? J'ai bien envie de tester avec les coils 0.8 ohm mais je vape plutôt en semi-direct.

je t'ai répondu sur le topic du zenith ;)

charlly a écrit :
rexet a écrit :Je suis plutôt en semi-direct mais ce Zenith me tente bien... faudrait voir si ça me plait avec les airflow full open.

même airflow ouvert a fond on reste sur une vape Mtl avec un airflow limité, un chouia + ouvert que sur un nautilus, mais a ce niveau on est très loin d'un Melo4 ou d'un Veco+.

et cela vaut pour le zenith, l'exceed et dans une moindre mesure pour le nicolas-vapefly qui a un airflow un peu plus aérien que les deux premiers.

=======

❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish, Satin, Titane ❤️

=======

Je recherche également un vika fantasy P3 Ti ou inox.

rexet
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Wismec Sinuous P80 / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus

Messagepar rexet » lun. 16 avr. 2018, 11:25

Merci ! J'ai eu l'occasion de tester le Zenith d'un ami ce weekend et en effet même ouvert à fond ça reste un peu limite pour moi. Par contre j'ai bien aimé la qualité des saveurs. Je viens de me commander ce Nicolas ainsi qu'un pack de coil 0.6 pour voir. Vu le prix je ne perds pas grand chose à essayer.

J'ai encore du mal à trouver mon ato parfait : un clearomiseur (un peu marre des RTA) avec un airflow en haut pour éviter les fuites, en semi-direct (je vape dans les 30W).
Image

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
mais aussi quelques box et tubes en test
Wye 85w ❤️ ❤️
P80 ❤️
Invoke 220
Wye 200
Revenger X
Tesla Stealth
Capo Squonker 100w
GBOX Squonker 200W
Fuchai Squonk 150W
CLUB-50 (tube)

en clearo
Aspire Nautilus-1 ❤️
Vapefly Nicolas ❤️ ❤️
Zenith d'Innokin ❤️
Exceed D22C
Veco one plus
Melo 4

en Ato
Capo SRDA
Maze RDA VandyVape
Vapefly Mesh Plus RDA

bientôt
Vapefly fantasy mini
Vapefly Mesh Plus RDTA

Messagepar charlly » lun. 16 avr. 2018, 11:56

rexet a écrit :Merci ! J'ai eu l'occasion de tester le Zenith d'un ami ce weekend et en effet même ouvert à fond ça reste un peu limite pour moi. Par contre j'ai bien aimé la qualité des saveurs. Je viens de me commander ce Nicolas ainsi qu'un pack de coil 0.6 pour voir. Vu le prix je ne perds pas grand chose à essayer.

J'ai encore du mal à trouver mon ato parfait : un clearomiseur (un peu marre des RTA) avec un airflow en haut pour éviter les fuites, en semi-direct (je vape dans les 30W).

tu devrais tester le Veco+ qui semble correspondre assez bien a ce que tu recherches ?

une vape de semi a aérienne entre 25 et 35w sur 0.5ohms ceramic et aérienne (raisonnablement) pour les 0.3ohms ceramic entre 35 et 40w.

=======

❤️ Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish, Satin, Titane ❤️

=======

Je recherche également un vika fantasy P3 Ti ou inox.

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box Eleaf Invoke.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA.
--------------------------------------
- mod :
- Kit Geek Vape Tsunami Mech.
- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Messagepar Dadasuprem » lun. 16 avr. 2018, 12:57

:plus1: Le Veco + tombe pile dans ta recherche en plus d'être économique financièrement parlant.
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

rexet
Douglas
Douglas

Messagepar rexet » lun. 16 avr. 2018, 13:27

Ah super, merci les gars, je vais aller voir ça :) !
Image

bauly
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Electro : Espion, smy60, Wismec presa 75, IPV mini, Kamry 30v2,
CLEARO : Aspire nautilus 1 & 2 & Siren 2, Nicolas

Messagepar bauly » mar. 17 avr. 2018, 03:37

bonjour,
Depuis quelques jours un truc m'interpelle avec le Nicolas, il s'agit du fameux "hit" un peu mystérieux pour moi car j'ai jamais vraiment eu cette sensation, en tout cas pas flagrant.

Je vape du 6mg un DIY 50/50 avec arome RY4 depuis un bon moment, deux mois a peu prêt.
Aussi bien sur Nautilus 1 que sur Nicolas,même wattage, 10W, résistance identique 1,8 ohm. Depuis deux trois jours, sur le Nicolas, et bien ca gratouille bien la gorge, ca hit je pense?, alors que sur Nautilus je le sens moins il me semble, a votre avis c'est possible ou alors je confonds et c'est que ma résistance du Nicolas est morte?
A moins que cela soit la conséquence d'une consommation de liquide plus importante a chaque bouffée? (je suis a airflow le plus bas sur le Nicolas et intermédiaire sur le nautilus... ca joue peut être?, bref ca m'intrigue je comprend pas bien cette différence si quelqu'un a une explication.
Le hit peut il apparaître, quelques mois après le début de la vap seulement?
Image

duckysmokton35
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : ______________________
_Furcifer laiton numéro 23
_RR de RSM
------------------------------
_ Emys
_ Molock
------------------------------

Messagepar duckysmokton35 » mar. 17 avr. 2018, 07:14

Le hit représente la contraction du pharynx lors du passage de la nicotine. Perso, cela fait longtemps que je vape et je l’ai toujours ressenti, c’est même le critère principal de mon plaisir à vapoter. Sans cette sensation, je suis frustré.
Image

Vidok
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Liquides préférés:Malibu(HALO)Poire(VDLV)Pink Lady(M.E.L)Red Astaire(T-juice)Zen Blend/Boba's Bounty

Messagepar Vidok » jeu. 19 avr. 2018, 15:07

Bon vous m'avez décidé ce sera un clearo de plus dans ma collection :joker: , le truc étonnant c'est que malgré tous les commentaires positifs , il ne soit pas proposé dans les Shops en France :?: (du moins sur le net )
Image

Retourner vers « Les clearomiseurs »