Les clearomiseursZenith Innokin, claeromiseur MTL

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box Eleaf Invoke.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA.
--------------------------------------
- mod :
- Kit Geek Vape Tsunami Mech.
- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Genre : Homme

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Messagepar Dadasuprem » mer. 14 févr. 2018, 12:33

Ah ben voilà changement de résistance et molo sur l'aspiration et encore un adepte du Zénith de plus.
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

Jacque1
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : CHARTE SIGNEE

Messagepar Jacque1 » mer. 14 févr. 2018, 13:50

Par contre moi pas encore :? Après un repos d'une quinzaine de jours, je le reprends cette matinée. Vape de moins de 2ml. Rebelotte...cette sensation de langue qui devient râpeuse et brûlée :roll: C'est quand même bizarre pas ça avec mes méloIII mini et résistance aspire 1.8. Au 1er essai j'avais monté un peu les W vers 12 (comme c'était 1.6 au lieu d'1.8), je pensais donc que c'était ça; ici j'ai directement mis 10.3 w (comme mon mélo actuellement qui varie entre 10.3 et 10.8). jamais eu ça avec mes Stardust V3 1.8 et depuis 2 ans mes méloIII mini (même 50/50, 3mg, drip tip,...)
Dommage, je le trouvais pratique pour le remplissage et surtout pour le prix des résistances...mais justement penseriez-vous qu'il y ai un rapport avec ça ? en effet la résistance est presque à la moitié du prix d'une aspire 1.8 ? Et le liquide semble descendre plus vite sans vaper plus ??
Vais sans doute le mettre en vente avec 5 1.6 et la 0.8 :cry:

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech

Messagepar charlly » mer. 14 févr. 2018, 14:17

Jacque1 a écrit :Par contre moi pas encore :? Après un repos d'une quinzaine de jours, je le reprends cette matinée. Vape de moins de 2ml. Rebelotte...cette sensation de langue qui devient râpeuse et brûlée

1- ces résistances sont faites pour être utilisées entre 10 et 14w, donc il n'y a pas de raison pour que 12w leur pose un problème, perso je les utilises au quotidien entre 13 et 13.5w.

2- a priori cela ne devrait pas avoir d'incidence, mais ... tu vapes quoi comme liquide dessus ? marque, nom et taux de nico.

3- a priori l'explication la plus logique est probablement que ta résistance a pris un coup de chaud au départ, mauvais amorçage ou résistance défectueuse, tu pourrais la laisser reposer un mois si c'est le cas elle sera toujours aussi mauvaise.

4- tu refermes bien l'orifice de remplissage ? question évidemment stupide mais on peut tous faire une erreur. ;)

a l'instant c'est tout ce que je vois, mais je n'ai pas la science infuse :mrgreen:
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

BATMAN1
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagepar BATMAN1 » mer. 14 févr. 2018, 15:32

Nouveau retour sur l'affaire .

J'ai du partir en auto et comme à chaque fois , j'avais embarqué la Pico 25 avec le Mélo 4 , en roulant je faisais la loco à vapeur :lol: .

Je viens d'arriver at home et je me suis mis sur le Zenith ... Et làààà , malgré mes dires d'hier pas de soucis de saveurs en MTL après l'aérien , certes c'est incomparable mais ça le fait bien ( ceci étant dit , je pense qu'il va tout de même falloir remonter à au moins 6 mg de nicotine) .

Jacques , as-tu essayé de nettoyer la résistance ? Après des "dry hit" , je l'ai fait et hop , c'est reparti pour un tour .

Jacque1
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : CHARTE SIGNEE

Messagepar Jacque1 » mer. 14 févr. 2018, 15:52

Merci :respect: Mais, oui j'ai bien amorcé, je n'ai eu aucuns dry hit (pas trop envie de faire du nettoyage à chaque fois, sinon j'aurais essayé du reconstructible) Mon eliquid : base 50/50, 3mg nico, arôme vdlv Hampton. Moi non plus je ne comprends pas. les seules différences : la marque de la résistance (le clearo, acier et pirex, c'est kif) et la batterie (pico 75 avec mini mélo et la P80 avec zénith (puisque 25mm) mais toutes les 2 à 10.3W.
Pas une fuite, bonne mise en place de la résistance, tirage correct, orifice bien fermé.

BATMAN1
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagepar BATMAN1 » mer. 14 févr. 2018, 16:29

Alors , je ne vois pas . Mais qu'entends-tu par nettoyer ? Je ne sais plus où j'ai lu qu'une personne avait un soucis similaire et avait tenté l'expérience , après plus de goût de cramé ou autre . En fait les résistances qu'il avait reçu n'avaient pas été correctement nettoyées au départ de la fabrique .

lurch
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2xZenith R1.6

Messagepar lurch » mer. 14 févr. 2018, 16:44

trempage dans de l'alcool à 70° pur ( pas modifié , ou alcool isopropylique 99°et un peu d'eau pendant 12h en remuant de temps en temps .
meme jaja , mais dans bain chaud à ultrasons : 5-10min minutes en les bougeant de temps en temps !
rincage a l'eau chaude .
sechage sur un radiateur , ou a la souflette ..
reamorcage et GOVAPE!! c'est reparti pour un tour :D

BATMAN1
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagepar BATMAN1 » mer. 14 févr. 2018, 17:15

Perso, n'ayant pas sous la main d'alcool (d'ailleurs j'irai en cherche demain) , c'est vinaigre blanc avec bicarbonate de soude pendant une nuit , ensuite un coup de compresseur (sans cuve , donc pas de condensation), puis rinçage eau bien chaude , trempage une autre nuit dans eau claire et re-séchage avec compresseur et je laisse reposer tant que celles dans les cléaros fonctionnent bien .

Et comme tu dis , ettttt c'est reparti pour un tour :plus1: .

lamapa
Pommier
Pommier

Messagepar lamapa » mer. 14 févr. 2018, 17:59

Perso, c'est jet de la résistance cramée dans la poubelle ( 1 seconde ), puis ouverture d'une boite de résistances neuves ( 2 secondes ), etttt c'est reparti pour un tour :D
A 1.80 euros la résistance tous les 15 jours, ça me semble la solution la plus simple ...

BATMAN1
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagepar BATMAN1 » mer. 14 févr. 2018, 18:29

Tout à fait , en revenant au Mélo (et oui, encore LUI :inlove: ) c'est ce que je me dis , d'autant que j'ai les résistances à moins de 4 euros les 5 (bon , ce ne sont pas les EC2 mais quand même, elles vont bien) . Concernant celles du Zenith , j'ai procédé à l'opération nettoyage , n'en n'ayant pas en réserve , j'attendais d'avoir comparé les 2 puissances pour savoir laquelle me conviendrait le mieux .

Maintenant je sais et si j'y pense demain j'irai prendre un pack en 0,8ohm en rentrant du taf .

Retourner vers « Les clearomiseurs »