Les clearomiseursZenith Innokin, claeromiseur MTL

Touf2n1
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Messagepar Touf2n1 » jeu. 8 févr. 2018, 19:51

HG?[/quote]

Heavengift

BATMAN1
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagepar BATMAN1 » jeu. 8 févr. 2018, 20:28

Bonsoir , je l'ai acheté ce jour , je suis plutôt Vape directe , mais je voulais tester ce cléaro , ben , il n'est pas mal du tout . Attention, je n'y connais pas grand chose en mtl mais de bons articles au sujet du Zénith .

Par contre il va me falloir revoir le taux de nicotine à la hausse pensé-je .

Hamaisquidonc
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!
Genre : Non spécifié

Messagepar Hamaisquidonc » jeu. 8 févr. 2018, 21:48

Touf2n1 a écrit :HG?

Heavengift[/quote]

Maintenant que tu le dis, évidemment :D Merci!

Touf2n1
Pommier
Pommier

Messagepar Touf2n1 » ven. 9 févr. 2018, 11:14

Oui j'ai trop squatté le forum ces derniers jours... Ya encore deux semaines, c'est moi qui aurait demandé ce que c'est !? N'imp' sorry !!

BATMAN1
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagepar BATMAN1 » sam. 10 févr. 2018, 19:38

sebolavie a écrit :Salut
Bon finalement c'était bien le liquide précédemment utilisé qui coloré mon jus translucide ! Bref je m'aperçois aussi que question serré et bien mon clearo préféré et adoré (MELO 4) et tout aussi serré et je pousse même a dire bien plus serré avec la rez 0,75 qui s'utilise de 8 a 25 w. Donc grâce au zénith je suis revenu au MTL mais revenu aussi a mon MELO 4 !!! Y'a vraiment pas mieux que ce clearo en rez toute faite . hyper polyvalent de très aérien a très très serré! Et des rez qui font plus d'un mois (EC2)

Bonsoir , j'ai les mêmes clearos , Zenith ,Melo 4 en 22 et 25 mais pas encore essayé les rez 0,75 .

Je trouve tout de même que le Zenith procure moins de saveurs , enfin il semblerait que ça s'arrange avec la rez 0,8 en 18 watts et après petit rodage de la rez , je vape en mtl et un peu en direct avec mais dans tous les cas de figure en dessous du Mélo 4 .

Certes les 2 vapes sont différentes et possible que ma préférée soit la Directe . Enfin, c'est tout de même possible de le faire un peu avec la 0,8 ohm ( ce que je fais :lol: ) ?

Sinon, j'échange les drips , le petit noir de la zenith et celui du Mélo 3 que j'ai mis de coté depuis l'achat du mélo 4 en D22 (pour la Pico 75) , ils promènent d'un clearo à l'autre . Je teste je teste :lol: .

Idem pour les watts , là je tente 25 watts sur la Pico 25 , pour l'instant , ça le fait bien avec la rez 0,3 et pas de glouglou ou autre désagrément .

Bien que néophyte dans la Vape , je trouve très bien ce Mélo 4 , mieux que le 3 qui avait quelques soucis de fuites . Pour les REZ EC2 , je n'ai pas trop de recul, juste eu celles livrées avec et là je termine mon stock de EC .

Mai bon revenons à notre Zenith :) . Je le trouve bien en tous points , il ne me reste plus qu'à dompter la bestiole :lol: pour en tirer la quintessence .

Question subsidiaire (Je suis nouveau Vapeur , juste 4 mois, alors doucement sur les doigts et pas sur la tête , elle a déjà assez pris merci :lol: ) : Sur le mélo 4 en baissant les watts de 30à 25 je devrais consommer moins de liquide en principe, non et aussi avec le Zenith au vu du wattage , ce devrait être encore moins , ai-je tout bon ? :lol: puissance 10 .

Pour le Zenith , je me suis redu compte d'un truc (comme quoi, je ne fais pas que poser des questions ^^) suivant comme l'on positionne la résistance , les petits trous d'aération sont mal positionnés , enfin sur la Pico ; Ils sont alors du coté couvercle de l'accu .

La suite au prochain épisode ;) .

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box Eleaf Invoke.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA.
--------------------------------------
- mod :
- Kit Geek Vape Tsunami Mech.
- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.

Messagepar Dadasuprem » sam. 10 févr. 2018, 20:09

Pas de soucis sur les arrivée d'air vu le peu nécéssaire il arrivera toujours a bon port. ;)

Pour la conso il n'y a pas que les watt a mettre en cause mais la durée de la taff également, si elle reste identique (la taff) en durée et en puissance alors oui ça consommera moins.
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

BATMAN1
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagepar BATMAN1 » sam. 10 févr. 2018, 21:14

Je ne parlais pas pour à proprement parler , de l'arrivée d'air mais juste pour le visuel , j'aime bien voir la position de l'airflow .
Mais merci quand même ;) .

James62
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Merlin Mini sur Alien box 220 TC, Nautilus X sur istick Pico, Odeon V2 RDA

Messagepar James62 » mar. 13 févr. 2018, 09:59

Le Melo 4 est un ato prévu pour la vape directe car très aérien et résistance conçues en ce sens (il y a des résistances MTL mais le clearo n'est pas optimisé en ce sens) donc comparer un Melo 4 et un Zénith, c'est un peu compliqué car pas les mêmes besoin.
Pour la consommation, c'est sur que plus tu monteras dans les watts plus tu consommeras de liquide car plus de liquide chauffé à l'instant T et bien entendu si tu vapes en directe ce sera décuplé car tu prends des bouffées d'une capacité pulmonaire et non buccale (au moins 5 fois plus volumineux).
Baisser les watts par contre risque de donner des effets d'engorgements et de remontées de liquide car température de chauffe trop basse.

BATMAN1
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagepar BATMAN1 » mar. 13 févr. 2018, 11:30

Tout à fait , je ne compare pas ces 2 produits qui sont effectivement d'usages différents .

BATMAN1
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagepar BATMAN1 » mar. 13 févr. 2018, 13:31

Je suis remonté à 30 watts après avoir vapé toute la soirée en 25 watts , ce matin, des fuites ... Donc pas de mystère , il faut bien à la résistance un minimum de puissance .

Retourner vers « Les clearomiseurs »