Les clearomiseursZenith Innokin, claeromiseur MTL

FoG
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner 1300 RIP ;EGO 650 vv;
Itaste vv 3 ;ipow2;istick 50W
mini pro tank 2;subtank mini;PT2
EVOD1 ; T2 ;triton v2 ;nautilus
e-liquide :
Roykin;Pulp
Savourea;Bordo2
GreenVapes
TJuice;Halo
Genre : Homme

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Messagepar FoG » mer. 7 févr. 2018, 21:19

dispo chez vapoter.fr à 24.9 ,résistances à 8.9
Image

benbout62
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Messagepar benbout62 » mer. 7 févr. 2018, 21:22

Une semaine passée avec ma deuxieme resistance (1.6), je l'ai changé tout à l'heure plus par habitude que par nécessité. Le rendu de saveur avait evidemment baissé mais toujours goutu pas de gout déugueu ni de brulé. Elle aurait surement plus faire plus longtemps encore. Vraiment content du rapport qualité prix du clearo et des resistances.

jul13n13 a écrit :
James62 a écrit :
jul13n13 a écrit :Bonjour, zenith reçu aujourd'hui, voulant changer de ma vape direct en 0mg et reprise de la tueuse...
Pour l'instant c'est pas mal, avec la résistance en 1,6ohm à 10w avec du 6mg en liquide 50/50 à voir si la résistance tient le coup avec ce dosage.
Le système de remplissage avec l'arrivé de jus qui se ferme, le changement de résistance sans attendre de vider le clearo, que du bon pour l'instant.
A voir juste la durée de vie des resistance 1,6ohm avec du 50/50
Bonne journée

Très bon clearo pour un sevrage nicotiné jul13n13
A priori pour beaucoup s'étant orientés sur une vape direct à 0mg (et donc reprise de la tueuse pour certains) sont revenus sur ce genre de matos pour un plaisir plus adapté au besoin ;)

oui c'est parfaitement ça, j'ai débuté sur du nautilus avec du liquide en 12mg, puis j'ai basculé sur du toptank me suis fait la main sur le plateau reconstructible en passant en subhom et vape direct en baisse progressivement le taux de nicotine.
Puis c'est parti en quenouille :lol: , dripper, méta et j'en passe, mais finalement tout ça ma lassé et j'ai repris la tueuse...
Et je rajoute dans les points positifs, pas de fuite, les finitions sont bonnes et très bonne restitution des saveurs sur mon allday fruité.

Exactemen mon parcours aussi. Vape directe pour saturer les pulsions de lex fumeur que j'étais. Mais en arrivant sur du 3mg et moins j'en avais ras le bol de la vape directe et des gros nuages, la saveur avant tout désormais, sans compter que c'est une vape super économique.

freddo90
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box:
Sinuous P80
Clearos:
Joyetech Cubis Pro
Innokin Zenith

Messagepar freddo90 » mer. 7 févr. 2018, 21:27

Bon ben j'hésitais à revendre mon zenith pour acheter un clearo plus axé direct, mais d'après vos retours, je vais le garder pour plus tard :D

lurch
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2xZenith R1.6

Messagepar lurch » mer. 7 févr. 2018, 21:56

retour du nettoyage brutal de résistances.. ça fonctionne !. je sais pas pour combien de temps,mais après un gros coup de soufflette , rinçage a l'eau chaude , et re-soufflette puis amorçage réglo ,
je réutilise ma 0.8ohm cramée pour cause de marée basse , pour refaire un test :
J'essaye une Joyetech unimax 25 (tension fixe en sortie estimée à 3.7V, 3000mAh, format bâton)
pas assez de patate avec la 1.6ohm(8.5w) , trop avec la 0.8 1(17w).. du moins a mon gout avec une vape très serrée .
mais ça donne de bons résultats avec 2/3 trous d'air ..jusqu'au max .

vu la facilité de changement de rez , je remets la 1.6 illico ..

Touf2n1
Pommier
Pommier

Messagepar Touf2n1 » jeu. 8 févr. 2018, 01:50

FoG a écrit :dispo chez vapoter.fr à 24.9 ,résistances à 8.9

Et à moins de 20 en pré commande sur HG avec les 30% actuels (comme j'aime beaucoup le 1er que j'ai, j'en ai commandé un rouge qu'on ne trouve pas ailleurs)

Jeffo13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 5²
Taifun GT3
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class
Therion DNA75
Pico 25

Messagepar Jeffo13 » jeu. 8 févr. 2018, 08:42

Bonjour,
(Désolé si déjà abordé, j’ai essayé de survoler les 40 pages avant )
J’utilise un Nautilus 2, avec la res 0,7, à 20w airflow ouvert en grand pour faire du semi-direct. Une vape tranquilou qui me va bien.
Ce Zenith me parait plus facile à vivre, est ce que je peux envisager de l'utiliser de la même manière ? Je pense qu’avec la 0,8 à 18/20w ça peut le faire, mais le airflow ouvert en grand est il au moins aussi aérien que le Nautilus 2?
Image

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech

Messagepar charlly » jeu. 8 févr. 2018, 08:54

Jeffo13 a écrit :J’utilise un Nautilus 2, avec la res 0,7, à 20w airflow ouvert en grand pour faire du semi-direct. Une vape tranquilou qui me va bien.
Ce Zenith me parait plus facile à vivre, est ce que je peux envisager de l'utiliser de la même manière ?

globalement oui, je vape a 17.5 (mode hard sur la Wye85) sur une 0.8ohm airflow au max, vape en indirecte la plupart du temps et vape directe par petite séquence.

Jeffo13 a écrit :e pense qu’avec la 0,8 à 18/20w ça peut le faire, mais le airflow ouvert en grand est il au moins aussi aérien que le Nautilus 2?

question difficile :mrgreen: je n'ai jamais essayé de vaper en direct sur le nautilus 2 et je n'en ai plus en service pour tester, mais pour avoir vapé sur les deux je dirais qu'ils sont très proche a ce niveau, maintenant est-ce que le zenith est un poil au dessus ou l'inverse ... sincèrement j'ai du mal a le dire juste de mémoire.
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

Jeffo13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 5²
Taifun GT3
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class
Therion DNA75
Pico 25

Messagepar Jeffo13 » jeu. 8 févr. 2018, 09:24

Merci Charlly, bon bah je vais essayer.
Bonne journée
Image

Hamaisquidonc
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!
Genre : Non spécifié

Messagepar Hamaisquidonc » jeu. 8 févr. 2018, 10:09

Touf2n1 a écrit :Et à moins de 20 en pré commande sur HG avec les 30% actuels (comme j'aime beaucoup le 1er que j'ai, j'en ai commandé un rouge qu'on ne trouve pas ailleurs)

HG?

James62
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Merlin Mini sur Alien box 220 TC, Nautilus X sur istick Pico, Odeon V2 RDA

Messagepar James62 » jeu. 8 févr. 2018, 13:39

Jeffo13 a écrit :Bonjour,
(Désolé si déjà abordé, j’ai essayé de survoler les 40 pages avant )
J’utilise un Nautilus 2, avec la res 0,7, à 20w airflow ouvert en grand pour faire du semi-direct. Une vape tranquilou qui me va bien.
Ce Zenith me parait plus facile à vivre, est ce que je peux envisager de l'utiliser de la même manière ? Je pense qu’avec la 0,8 à 18/20w ça peut le faire, mais le airflow ouvert en grand est il au moins aussi aérien que le Nautilus 2?

Je trouve le Zenith un poil plus aérien avec les airflows totalement ouvert donc çà ne peut être que mieux par rapport à ton besoin et les résistance 0,8 du Zénith sont assez similaires aux BVC 0,7.

Retourner vers « Les clearomiseurs »