Les clearomiseursL'Exceed D22 de Joyetech.

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: L'Exceed D22 de Joyetech.

Message par Vidok » ven. 20 avr. 2018, 15:28

Bon bah , fallait que ça arrive en forçant le pyrex déjà monté s'est cassé :x
Deuxième fois que cela m'arrive pour un clearo , la dernière c'était pour le Nautilus X .
Bon du coup nettoyage pour enlever éventuellement les goûts et odeurs d'usinage comme d'hab ...
Heureusement je voulais l'utiliser avec le pyrex 3.5ml , donc pas trop grave . (avec celui fourni)
Juste un truc certainement des petits bouts de verre qui ont éclaté pour rejoindre les trous de la rés , et puis j'avais décidé de la sacrifier en trempant l'ensemble ds l'eau chaude , dommage c'est la 1.2 , direction poubelle (j'en ai commandé sur pastèque ) me reste la 0.5 pour le découvrir , mais bon c'est pas la meilleure apparemment ....
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: L'Exceed D22 de Joyetech.

Message par Erlin » ven. 20 avr. 2018, 16:54

Nettoyer un clearo neuf dans l'eau chaude sans enlever la résistance, c'est un peu extrême quand même...
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: L'Exceed D22 de Joyetech.

Message par Vidok » ven. 20 avr. 2018, 17:08

Bah écoute ça je sais depuis le temps :roll:

Mais là impossible d'enlever le pyrex il était carrément bloqué , justement c'était pour le nettoyer que je démontais le tout , mais la résistance pré montée impossible de la choper
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: L'Exceed D22 de Joyetech.

Message par Erlin » ven. 20 avr. 2018, 17:18

La partie supérieure peut-être un poil difficile à dévisser la première fois, les joints doivent être secs... la solution c'est la paire de gants en caoutchouc pour avoir du grip pour dévisser.
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: L'Exceed D22 de Joyetech.

Message par Vidok » ven. 20 avr. 2018, 17:44

Oui ,j'aurai du y penser (déjà par le passé utilisé cette technique avec produit vaisselle lorsque des pièces bloquaient sur du matos)
J'ai pourtant pris le temps de lire ce topic , mais trop sur de moi :|
Pas si facile à apprivoiser le petit ... jamais trop eu de problèmes pour amorcer mes cartos ou refaire les mèches du Protank 2 et là simplement un truc à démonter et remonter + remplissage et des galères :?
Je l'aurai je l'aurai :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: L'Exceed D22 de Joyetech.

Message par Erlin » ven. 20 avr. 2018, 19:12

Il vaut la peine !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: L'Exceed D22 de Joyetech.

Message par Vidok » ven. 20 avr. 2018, 23:39

Help , je n'arrive pas à séparer les 2 parties du Top Cap ?
Image

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: L'Exceed D22 de Joyetech.

Message par charlly » sam. 21 avr. 2018, 00:48

Vidok a écrit :Help , je n'arrive pas à séparer les 2 parties du Top Cap ?
D22 ou D22C ?

si D22 pas grand chose a faire, après avoir prévu un récipient pour récupérer le liquide, tu tiens bien le tank verre plaqué sur la base et tu dévisses le haut, aussitôt fait tu vides le reste de liquide dans le récipient et tu procèdes au démontage du tout, un coup sous l'eau chaude et tu remontes l'ensemble :

-1- bien visser a fond le rehausseur sur le topcap (un petit coup de pince même a la fin)

-2- bien visser la résistance sur la base

-3- vérifier que l'airflow est toujours opérationnel !!

-4- mettre le verre en place sur la base en le tournant un peu de droite a gauche

-5- tenir l'ensemble par le verre et venir visser le topcap sur la résistance, visser fortement (mais sans casser le verre :oops: )
surtout ne pas tenir par la base sinon tu vas bloquer l'airflow

-6- vérifier que l'airflow est toujours opérationnel :mrgreen:

-7- remplir le tank

-8- revisser le support du driptip sans forcer, quand tu sens la résistance tu reviens en arrière d'1/2mm ;)

pour le D22C tu appuies en tournant vers toi et ça s'enlève tout seul ... une belle amélioration par rapport a la version précédente :lol:
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: L'Exceed D22 de Joyetech.

Message par Vidok » sam. 21 avr. 2018, 09:02

Merci Charly de prendre le temps ....

Pour le moment , j'en suis rendu à ton premier ressenti

"Praticité = 1/20 !!!!
jamais eu un machin aussi mal fichu depuis + de quatre ans que je vape, ce clearo a été conçu et fabriqué par des personnes qui n'ont jamais vapé de leur vie "

J'ai pris le D22 C comme conseillé au fil des messages .

J'applique tes conseils , mais rien n'y fait les 2 parties du Top cap sont prisent l'une dans l'autre et impression de tourner dans le vide avec sensation de crans à certains endroits ? (la sécurité)
Peut être le filetage qui a foiré ?
Je vais réessayé dans la journée .
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: L'Exceed D22 de Joyetech.

Message par Vidok » sam. 21 avr. 2018, 09:11

En fait c'est ce support de drip Tip que je n'arrive plus à enlever de la base :cry:
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »