Les clearomiseursVaporesso NRG

Répondre
Avatar du membre
corsicasia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018, 02:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box/mod-->Vaporesso Revenger - reuleaux gen3 -dotmod-minikin kodama v2
mod meca -->coilart mage tricker - vgod elite pro 2 -purge -tauren-plein de Philippins
Clearo et dripper--->/tafun gtr-le Goone 528 custom vapes -Leto_tauren one+le solo -rigmod fortyone - Morphe tigertek - rdta vgod pro mesh - akdven manta - coilart mage -medusa classic + le reborn -serpent elevate- dead rta-ammit 25-blitzen-vgod tricktank pro r2 rdta..ect +de 50ato en service
Localisation : Marseille nord
Genre : Non spécifié
Âge : 45

Re: Vaporesso NRG

Message par corsicasia » lun. 22 janv. 2018, 12:01

Oui tu as raison @Zililou

mes puff sont de de 2 a 3 seconde en 50/50 et oui pas beaucoup de liquid gourmand mais quand meme ceux qui ont des NRG en mode debutant et qu'lle dure 1 a 3 jours meme avec un malaisien ou philippins c'est un peu short...quelques fois comme dans celle que j'utilise en se moment tjs en 50/50 j'ai vidé 20ml de custard..ca commence a s'encrasser un peu c'est vrai mais je suis a 10300 puff en Ccell et je pense que je vais passer les 11000 sans forcé :-)

(ps: je vais souvent en Malaysie et aux Philippines et sur place il a des juices qu'on ne trouve pas en commande ici biensur a cause des normes francaises et petite production locale qui ne les interresse pas ou 'nont pas le smoyen d'investir pour fournir les monde entier de la vape...bah il y en as WAOUUhhh c'est goutus..mais la je les utlise sur rda ou rta pas sur de la prefaite)

D'ou le fait de se mettre au RDA ou RTA ou RDTA quand on grille 10 nrg gt core par moi je pense que c'est le mieux

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Vaporesso NRG

Message par Api-Myke » lun. 22 janv. 2018, 17:10

Question : Vous faites du chain vape avec les GT4 ? J'ai le NRG SE fourni avec la swag box que j'adore ^^ J'ai changé la réz jeudi dernier et la depuis aujourd'hui quand je tire deux barres en chain vape la deuxième sent un peu le cramé lol
Je fais gaffe a tenir le clearo droit en me disant que c'est peut être qu'il est mal imbibé après la première barre mais non.....
Sinon pour ma part j'ai testé la CCELL 0,4 ohms et comparé à la GT4, la CCELL faisait ressortir un gout très sucré sur le même liquide gourmand que j'ai testé avec la GT4.... Une fois la barre tiré, on a le gout et ensuite c'est comme si on avait du sucre en bouche....
Avec la GT4 je n'ai pas ça et c'est mieux pour moi perso....
Sinon très content de ce clearo, j'étais sur un veco avant, ça change la vie ce NRG est nickel chrome.
Du coup j'en ai recommandé un autre héhéhé
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: Vaporesso NRG

Message par Dadasuprem » lun. 22 janv. 2018, 17:54

Zililou a écrit :N’oublie pas que 10mille puff de 1 seconde en 50/50 avec un liquide peu chargé en arôme et 10mille puff de 5 seconde sur un 30/70 malaisien bien sucré c’est absolument incomparable sans parler du taux de Nico ...tu ne peux pas généraliser ton expérience

Par contre effectivement les ccell tiennent vraiment mieux que les autres gt
:plus1: Et c'est d'ailleurs souvent pour ça qu'on donne des durées de vie en ml passés et non en puffs, en secondes ou encore en jours !
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
corsicasia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 71
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018, 02:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box/mod-->Vaporesso Revenger - reuleaux gen3 -dotmod-minikin kodama v2
mod meca -->coilart mage tricker - vgod elite pro 2 -purge -tauren-plein de Philippins
Clearo et dripper--->/tafun gtr-le Goone 528 custom vapes -Leto_tauren one+le solo -rigmod fortyone - Morphe tigertek - rdta vgod pro mesh - akdven manta - coilart mage -medusa classic + le reborn -serpent elevate- dead rta-ammit 25-blitzen-vgod tricktank pro r2 rdta..ect +de 50ato en service
Localisation : Marseille nord
Genre : Non spécifié
Âge : 45

Re: Vaporesso NRG

Message par corsicasia » mar. 6 févr. 2018, 10:39

[quote="Api-Myke"]Question : Vous faites du chain vape avec les GT4 ? J'ai le NRG SE fourni avec la swag box que j'adore ^^ J'ai changé la réz jeudi dernier et la depuis aujourd'hui quand je tire deux barres en chain vape la deuxième sent un peu le cramé lol
Je fais gaffe a tenir le clearo droit en me disant que c'est peut être qu'il est mal imbibé après la première barre mais non.....
Sinon pour ma part j'ai testé la CCELL 0,4 ohms et comparé à la GT4, la CCELL faisait ressortir un gout très sucré sur le même liquide gourmand que j'ai testé avec la GT4.... Une fois la barre tiré, on a le gout et ensuite c'est comme si on avait du sucre en bouche....
Avec la GT4 je n'ai pas ça et c'est mieux pour moi perso....
Sinon très content de ce clearo, j'étais sur un veco avant, ça change la vie ce NRG est nickel chrome.
Du coup j'en ai recommandé un autre héhéhé[/quotSurt

oui il est pas mal,mais pour se promener il est costaud,et si on s'en sers mal il peut pas fuire au nivexu des airflow mais ca reste un super clearo
et les gt4 a 9 euro les 3 c pas top cher

perso je m'en sers juste pour les 2 all day un sur le nrg et un sur le tfv8 x baby

sinon a la maison je suis que sur dripper pour le plaisir des saveurs..ca changent pas mal et le plaisir de se faire son coil sans parler de l'economie

surtout tu as les rdta ou rta avec des bonne cuves ca permet d'avoir les saveurs+ l'economie avec l'autonomie lol

bonne vapes :respect:

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Vaporesso NRG

Message par Api-Myke » mar. 6 févr. 2018, 21:02

Oui je fais du chain vape et j'ai exactement le même soucis que vous avec les GT4. Ce n'est pas la réz qui est mal imbibé car nous avons tous les deux testé les même choses hahaha !
Pour la CCELL idem un sale gout de sucré lol Moi qui ne vape que des gourmands ! Donc je suis revenu direct sur la GT4.
J'étais aussi sur le véco et il n'y a pas photo le NRG SE est largement au dessus sur tous les points, j'ai repris mon véco pour comparer avec deux box, même jus, même puissance....
Je suis comme toi j'ai recommandé une swag héhéhé Trop cool cette box !

- La je teste un truc qui me parait bon au niveau du chain vape et je pense que j'ai trouvé le truc ! Je vais te détailler mon protocole...
- J'imbibe la réz neuve par le dessus, cotés et je referme le clearo puis le rempli, j'attends 10 min et je pompe à vide. (pour être certain)
- Je commence à vaper à 25 watts et tire quelques tafs puis ensuite 30 watts et ce ci jusqu'à 40 watts.... (pas en chain vape)
Histoire de faire le "rodage".....
Et sur la GT4 il y a écris la puissance "best"....Donc je me suis dis que c'était pas pour rien....Mais je vapais toujours à 40 watts avant et je pense que ça a une incidence vu que la plage "best" est annoncé entre : 45W ET 60W....
Donc je suis actuellement à 43 watts et : CA MARCHE ! La je viens de tirer 3 barres de suite en chain vape, aucun gout de brûlé !
Je pense qu'il faut roder la GT et l'utiliser à mini 43 watts..... En gros respecter les préconisations du fournisseur....

Le soir moi aussi je vape en dripper tranquillou à la maison ^^ Avec mes dead rabbit qui sont juste merveilleux en saveur et vapeur !

Test voir ma technique en rodant progressivement sans chain vaper jusqu'à 43 watts ou 45 watts et ensuite retente....

Tiens moi au juice, bonne vape swag !
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

schumi2b
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017, 23:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso Tarot Nano avec Melo 3 Mini
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Vaporesso NRG

Message par schumi2b » ven. 16 févr. 2018, 01:40

Salut,
Moi j’ai acheté le NRG SE au vu des résistances proposé et surtout aussi pour le remplissage pratique car j’ai 2 GS TANK (1 pour les fruités et 1 gourmand) qui me vont très bien avec la résistance en 1,2Ohm qui ont un très bon rendu de saveur et je vape entre 17 et 22W avec en Soft et j’arrive pas à retrouver quelque chose de similaire avec le NRG.

J’ai essayé la CCELL le rendu de saveur est pas bon du tout et la consommation de jus execesive. Puis la M2 de Smok, bidon avec ce clearo. La je test la PRO C1-S, c’est beaucoup mieux mais pas top et la vapeur devient très vite très chaude et masque le goût.

Je vais tester aussi la Q2 en 0,6Ohm de Smok et si elles sont compatibles les deux résistances du Spirals de Smok. Et si rien ne va, ben je repasserai au GS TANK et au sopalin.

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: Vaporesso NRG

Message par Dadasuprem » ven. 16 févr. 2018, 08:50

Si ma mémoire est bonne le GS Tank c'est plutôt pour la vape indirecte (MTL) non ? Surtout avec une 1,2ohm, je doute que cet ato fasse le job comme tu l'attends.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Api-Myke
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : lun. 1 janv. 2018, 11:58
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Vaporesso NRG

Message par Api-Myke » ven. 16 févr. 2018, 21:21

NRG SE avec réz GT4 en vape direct et c'est top
« Alors il comprit que l’homme s’était éloigné petit à petit un peu plus du paradis. Et il se prit à rêver de devenir une abeille »

Image

Avatar du membre
h2ss
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 82
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016, 19:58
Genre : Homme

Re: Vaporesso NRG

Message par h2ss » mer. 28 févr. 2018, 12:00

merci pour toutes les réponse
exit il un plateau RBA pour le NGR

Avatar du membre
WhiteShark95
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 09:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revenger de Vaporesso
Localisation : Beaumont-sur-Oise
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Vaporesso NRG

Message par WhiteShark95 » jeu. 1 mars 2018, 13:21

Bonjour. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?
J'ai un NRG Tank sur une Vaporesso Revenger. J'ai une résistance GT CCELL, est ce qu'elle pourra convenir avec un e-liquide en 20PG/80VG. Si non avec quel ratio vous me conseiller pour l'utiliser ?
Merci.
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »