Les clearomiseursJoyetech CUBIS 2

Avatar du membre
Kore
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mar. 16 août 2016, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro ,TopTank mini
Nautilus ,Nautilus 2
Target Pro,Veco,Estoc ,Kabuki (clone)
Siren 25,Cthulhu MTL,Serpent Alto,Serpent RDTA,SXK Kayfun V5 Mini (clone)
SXK Hadaly (clone)
Des pico !!!! (5) et une Evic Primo
Localisation : OuKIyaDuCoton
Genre : Homme
Âge : 44

Joyetech CUBIS 2

Message par Kore » mer. 7 juin 2017, 18:32

Je regardais fasttech et je suis tomber sur ca
Par contre ,même si j'avais aimé le cubis pro a une époque ,je m'en sert toujours ,la ca à l'air d’être finis le MTL ,ça part sur de l'aérien et nouvel resistance ,un bien pour ceux qui avait du mal avec ,par contre pour ceux qui avait réussis à les maitriser sur le 1 er ,bin ont pourra pas les réutiliser sur le 2 ,bof quoi ...et on en parle de la contenance ?
A voir dans le temps !
Fichiers joints
7880500-3.jpg
7880500-1.jpg
Eeny, meeny, miny, moe.. You are IT!
Anybody moves, anybody says anything - cut the boys other eye out and feed it to his father.. And THEN we’ll start.

Avatar du membre
Born to sail
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : mer. 12 août 2015, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Auparavant
E-CIG:
- EGO-T CE4
- EGO-T CE4+
- EVOD

MECA:
- STRATO

CLEARO:
- TOPTANK

Maintenant
MOD:
- PROVARI P3 TI STEATLH
- VAPORFLASK SX
- REULEAUX RX75 TC

CLEARO:
- KABUKI STEALTH
- SUBTANK MINI V2
- CLTANK
- CUBIS PRO
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Born to sail » jeu. 8 juin 2017, 19:26

Je suis allé sur le site de Joyetech et leur nouvelle résistance est compatible avec l'ancien Cubis (du moins c'est ce que j'ai compris), ils ont développé 2 résistances de tailles différentes pour le même tank
: une ressemblant de loin a celle du Cubis et l'autre beaucoup plus large et évasée pour réduire la contenance du tank et le faire passer a 2ml pour être TPD compatible.
on pourra également mettre son drip tip par dessus celui existant.

Je trouve très bien le système de remplissage avec le top cap qui bascule.

Par contre plus de protection du pyrex et ça ça me rebute.

J'espère qu'ils vont developer un Cubis pro (') reprenant tout ou presque du précédent mais avec ce top cap basculant que je trouve très innovant.
Image

Fabien_94160
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : mar. 9 août 2016, 10:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w + Nautilus X & Top Tank mini & Spirals Plus
Genre : Homme

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Fabien_94160 » mer. 28 juin 2017, 15:40

Il est dispo sur LPV ( 3.5ML !! )
Si il y a des utilisateur lachez vous :p

Je me demande vraiment ce qu'il vaut ( et les rez ? ) par rapport a un nautilus X ( 0.6 )

Merci d'avance

pirouette1930
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 10:43
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par pirouette1930 » lun. 3 juil. 2017, 19:41

J'ai acheté deux cubis 2, pensant trouver une belle qualité voire meilleure que le cubis pro que je trouve super pour tout : remplissage facile, résistance en 1,5 ohms clapton magnifiques (je vape en indirect) etc... Je m'étais pourtant juré de ne plus jamais prendre du joyetech mais après le cubis pro et les claptons j'ai voulu voir. Pensant que mieux. Pensant que peut etre meilleur. Ben c'est pas la cas. Pas à cause du drip tip qui accepte un réduit par dessus l'original, ni de l'ouverture clapet qui marche très bien (enfin sur les modèles acier parce que noir et en couleur c'est l'horreur, d'airflow est collé et ne tourne pas et on peut pas ouvrir). Non ma grosse déception c'est la résistance. Nous voilà revenus à l'époque cubis originaux pas pro, résistances qui glougloutent, qui font des jets de liquides, et qui crament en 10 taffes on va dire. Perso, retour direct au cubis pro et résistance clapton. C'est en fait les seuls joyetech qui marchent bien. Mais comment font ils leur résistances pour qu'elles fonctionnent si mal ? C'est si compliqué ? petit bémol pour la 0,6 qui après moults essais, fonctionne à peu près

Avatar du membre
Namingway
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 17:47
Localisation : Près de Rouen
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Namingway » mer. 5 juil. 2017, 13:14

Reçu ce matin, je vais tester ça cet après-midi :)

Fabien_94160
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : mar. 9 août 2016, 10:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w + Nautilus X & Top Tank mini & Spirals Plus
Genre : Homme

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Fabien_94160 » mer. 5 juil. 2017, 13:18

Merci pour vos retours !

Avatar du membre
oulia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 87
Enregistré le : ven. 6 juin 2014, 15:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bellus sur eVic VTC mini et SubTank mini + RTA sur iStick 40W TC en secours
Localisation : La Seyne-sur-mer
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par oulia » mer. 5 juil. 2017, 13:43

Mince, moi qui projetait de m'en prendre un...
En ce moment je suis repassé sur mon cubis pro à la place de mes serpent mini et serpent RDTA que j'utilise uniquement chez moi (les deux excellents mais quand ma résistance crame faut que j'attende le soir pour pouvoir la changer donc c'est mort pour le boulot). Il n'y a que les résistances en 0.6 et 1ohm qui vont bien mais pour l'inhalation directe c'est un peu compliqué car il y a très peu d'air flow (la faute à la résistance). Les autres j'ai du glouglou et des projections monstrueuses à chaque bouffée donc j'ai abandonné.
Faut que je me trouve un autre clearo avec résistances déjà faites en daily et ce cubis 2 me semblait plutôt sympa...
Image

Avatar du membre
Namingway
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 17:47
Localisation : Près de Rouen
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Namingway » mer. 5 juil. 2017, 14:49

@Born to sail Quand tu parles des résistances qui font des projections, tu as testé lesquelles ? Les nouvelles Pro-C ou les anciennes ? As-tu testé la 0.5 ohm en Pro-C ?

Avatar du membre
Namingway
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 17:47
Localisation : Près de Rouen
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Namingway » mer. 5 juil. 2017, 18:45

Bon ben pour le moment je suis plutôt satisfait personnellement de ce (très petit !) Cubis 2... Une vape bien serrée avec une très bonne restitution des saveurs (resistances 0.6 ohm), très mignon et un système de remplissage au top ! Contrairement à ce qui a été dit je n'ai aucun soucis avec l'airflow sur le modèle noir, et aucune fuite à signaler non plus... J'attends de voir la durée de vie des resistances, et j'ai commandé les nouvelles 0.5 ohm pour tester en vape directe. ;)

loic88
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017, 19:38
Genre : Homme

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par loic88 » mer. 5 juil. 2017, 20:25

J'ai un cubis 2 avec resistance 0.6 ohm et impossible de vapoter car ça m'a brulé les lèvres et meme avec un drip tip 510.............

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »