Les clearomiseursJoyetech CUBIS 2

Avatar du membre
Namingway
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 17:47
Localisation : Près de Rouen
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Namingway » mer. 5 juil. 2017, 21:04

Tu te mets à combien de W ? Je n'ai absolument pas ce soucis, même à 25W et avec le drip tip propriétaire seul !

loic88
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017, 19:38
Genre : Homme

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par loic88 » ven. 7 juil. 2017, 15:47

je suis a 22 w

loic88
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017, 19:38
Genre : Homme

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par loic88 » ven. 7 juil. 2017, 15:50

je suis gros vapoteur toujours collé dessus mais apparemment problème récurant amis qui ont cubis 2 et procore on le même problème

Avatar du membre
Born to sail
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : mer. 12 août 2015, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Auparavant
E-CIG:
- EGO-T CE4
- EGO-T CE4+
- EVOD

MECA:
- STRATO

CLEARO:
- TOPTANK

Maintenant
MOD:
- PROVARI P3 TI STEATLH
- VAPORFLASK SX
- REULEAUX RX75 TC

CLEARO:
- KABUKI STEALTH
- SUBTANK MINI V2
- CLTANK
- CUBIS PRO
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Born to sail » jeu. 20 juil. 2017, 11:40

Namingway a écrit :@Born to sail Quand tu parles des résistances qui font des projections, tu as testé lesquelles ? Les nouvelles Pro-C ou les anciennes ? As-tu testé la 0.5 ohm en Pro-C ?
Ce n'est pas moi qui en parle :)

Je suis très satisfait du Cubis pro, je m'en suis même pris un deuxième, par contre je ne comprends pas la démarche de Joyetech en créant un tank dont le verre n'est pas protégé et une architecture qui peu faire des fuites au niveau du joint du bas.

J'aurais préféré qu'il conserve le tank du Cubis pro et ses résistances puis qu'il y mettent un top cap basculant et un drip tip 510.
Image

Fabfabfab
Cumulus
Cumulus
Messages : 447
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic-VTC Mini
Istick 40W
IPV2 Mini
Istick 30W
Bellus
Ubertoot V2 (clone)
Hurricane (Tobeco)
Derringer (clone)
Origen Genesis V2 (Tobeco)
Origen dripper V3 (clone)
Snapdragon (clone)
Taifun GT2 (clone)
Nectar Nano (clone)
Subtank Mini
Magma (clone)
Flash E-Vapor V3 (clone)
Kit Emow
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Fabfabfab » jeu. 20 juil. 2017, 12:12

Hello, vous vapez en quel ratio PG/VG ? Moi sur du 70% VG, le Cubis 2 "dryhite" à mort...

Avatar du membre
Namingway
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 17:47
Localisation : Près de Rouen
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Namingway » jeu. 20 juil. 2017, 13:32

Résistances en 0.6 ou 0.5 ? Pas de soucis particuliers en 0.6 chez moi, en revanche les 0.5 il faut oublier si vous voulez éviter un accident dramatique... Projections brûlantes sur le palais ou la langue assurées !

Fabfabfab
Cumulus
Cumulus
Messages : 447
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic-VTC Mini
Istick 40W
IPV2 Mini
Istick 30W
Bellus
Ubertoot V2 (clone)
Hurricane (Tobeco)
Derringer (clone)
Origen Genesis V2 (Tobeco)
Origen dripper V3 (clone)
Snapdragon (clone)
Taifun GT2 (clone)
Nectar Nano (clone)
Subtank Mini
Magma (clone)
Flash E-Vapor V3 (clone)
Kit Emow
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Fabfabfab » jeu. 20 juil. 2017, 14:14

C'est les ProC-BF en 0,6. Ca passe bien en 50/50, ar contre en 70 % VG, l'horreur, j'ai grillé une résistance.

Fabfabfab
Cumulus
Cumulus
Messages : 447
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic-VTC Mini
Istick 40W
IPV2 Mini
Istick 30W
Bellus
Ubertoot V2 (clone)
Hurricane (Tobeco)
Derringer (clone)
Origen Genesis V2 (Tobeco)
Origen dripper V3 (clone)
Snapdragon (clone)
Taifun GT2 (clone)
Nectar Nano (clone)
Subtank Mini
Magma (clone)
Flash E-Vapor V3 (clone)
Kit Emow
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Fabfabfab » jeu. 20 juil. 2017, 14:16

Sinon, les saveurs sont moyennes. Joyetech a vraiment du mal sur les clearos.

Avatar du membre
lamapa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 13:15
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par lamapa » mar. 15 août 2017, 22:50

Je possède ce clearo depuis un peu plus de quinze jours.
Avant toute chose, je ne suis pas un expert, donc mes commentaires valent ce qu'ils valent...

Je suis un adepte du Cubis pro, qui convient bien à ma vape en MTL, avec des résistances 1.5 ou encore mieux 1.5 LVC, et qui surtout convient très bien à ma phobie des fuites de liquide !
Au passage, avec ces résistances aucun soucis, bon rendu des saveurs, pas de dry hit, bonne longévité, pas de projection de liquide, peu de glou glou ou seulement parfois après le remplissage, mais un peu de sopalin dans la cheminée, ça prend 2 secondes, et c'est parfait. Seul hic, pas toujours facile à dévisser le top cap pour le remplissage, ce qui peut devenir pénible. Je sais que ce clearo n'a pas de très bons retour, mais je le trouve plutôt bon, voire très bon, pour ma façon de vaper.
C'est donc avec curiosité et espoir que j'ai acheté ce cubis 2.
Ben pas déçu pour le remplissage, c'est parfait, plus de souci comme avec le pro, c'est hyper pratique, rapide, simple. Vraiment bien pensé je trouve. J'ai rajouté un drip tip sur la cheminée propriétaire, ça le fait bien.
Pour tout le reste, c'est bien différent...
Résistances toujours aussi capricieuses en 0.6 ou 1, parfois ça fonctionne à peu prés, parfois c'est la galère complète, dry hit sur dry hit, rien à faire. Par contre bonne surprise avec la 1.5, aucun soucis, bonne longévité, seule résistance facile à vivre pour ma part. Seul bémol, un rendu des saveurs inférieur je trouve à la 1.5 LVC du pro. Donc pas de progrès de ce coté là.
L'air flow est nettement en retrait à mon avis, difficile à manipuler, il colle à cause du liquide qui s'infiltre, et on a du mal à l'ouvrir et à le fermer.
Car autre point négatif, c'est que le liquide suinte par l'air flow. Rien de bien grave, pas de vraie fuite, mais ce n'est pas le cas sur le pro, et c'est bien mieux.
Je ne comprend pas bien non plus l'architecture, avec une possibilité de dévisser la partie basse, qui peut occasionner des fuites ou une ouverture malencontreuse. Et la résistance se vissant aussi dans la partie basse du clearo, en plus de se visser sur la partie haute, peut faire que lors de son changement, elle reste vissée dans la partie basse, peu pratique lorsque le réservoir est plein...

En bref, bien déçu de ce nouveau modèle, qui est pour moi non pas une évolution mais une régression par rapport au Cubis pro, à part le système de remplissage bien meilleur. Mais c'est pas suffisant pour être satisfait.
Comme Born to sail, je me suis donc acheté un deuxième Cubis pro, mais un peu à contre cœur... Car comme lui, je trouve dommage que Joyetech ne se soit pas contenté d'une amélioration du Cubis pro, et nous ai sorti un truc ni fait ni à faire...

Compte supprimé

Re: Joyetech CUBIS 2

Message par Compte supprimé » ven. 18 août 2017, 02:37

je sais pas pourquoi mais je le sentais que le 2 serait moins bien que le pro

'fin c'est mon avis

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »