Les clearomiseursJoyetech CUBIS 2

Born to sail
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Auparavant
E-CIG:
- EGO-T CE4
- EGO-T CE4+
- EVOD

MECA:
- STRATO

CLEARO:
- TOPTANK

Maintenant
mod:
- PROVARI P3 TI STEATLH
- VAPORFLASK SX
- REULEAUX RX75 TC

CLEARO:
- KABUKI STEALTH
- SUBTANK MINI V2
- CLTANK
- CUBIS PRO
Genre : Homme

Re: Joyetech CUBIS 2

Messagepar Born to sail » ven. 18 août 2017, 17:26

lamapa a écrit :Je possède ce clearo depuis un peu plus de quinze jours.
Avant toute chose, je ne suis pas un expert, donc mes commentaires valent ce qu'ils valent...

Je suis un adepte du Cubis pro, qui convient bien à ma vape en MTL, avec des résistances 1.5 ou encore mieux 1.5 LVC, et qui surtout convient très bien à ma phobie des fuites de liquide !
Au passage, avec ces résistances aucun soucis, bon rendu des saveurs, pas de dry hit, bonne longévité, pas de projection de liquide, peu de glou glou ou seulement parfois après le remplissage, mais un peu de sopalin dans la cheminée, ça prend 2 secondes, et c'est parfait. Seul hic, pas toujours facile à dévisser le top cap pour le remplissage, ce qui peut devenir pénible. Je sais que ce clearo n'a pas de très bons retour, mais je le trouve plutôt bon, voire très bon, pour ma façon de vaper.
C'est donc avec curiosité et espoir que j'ai acheté ce cubis 2.
Ben pas déçu pour le remplissage, c'est parfait, plus de souci comme avec le pro, c'est hyper pratique, rapide, simple. Vraiment bien pensé je trouve. J'ai rajouté un drip tip sur la cheminée propriétaire, ça le fait bien.
Pour tout le reste, c'est bien différent...
Résistances toujours aussi capricieuses en 0.6 ou 1, parfois ça fonctionne à peu prés, parfois c'est la galère complète, dry hit sur dry hit, rien à faire. Par contre bonne surprise avec la 1.5, aucun soucis, bonne longévité, seule résistance facile à vivre pour ma part. Seul bémol, un rendu des saveurs inférieur je trouve à la 1.5 LVC du pro. Donc pas de progrès de ce coté là.
L'air flow est nettement en retrait à mon avis, difficile à manipuler, il colle à cause du liquide qui s'infiltre, et on a du mal à l'ouvrir et à le fermer.
Car autre point négatif, c'est que le liquide suinte par l'air flow. Rien de bien grave, pas de vraie fuite, mais ce n'est pas le cas sur le pro, et c'est bien mieux.
Je ne comprend pas bien non plus l'architecture, avec une possibilité de dévisser la partie basse, qui peut occasionner des fuites ou une ouverture malencontreuse. Et la résistance se vissant aussi dans la partie basse du clearo, en plus de se visser sur la partie haute, peut faire que lors de son changement, elle reste vissée dans la partie basse, peu pratique lorsque le réservoir est plein...

En bref, bien déçu de ce nouveau modèle, qui est pour moi non pas une évolution mais une régression par rapport au Cubis pro, à part le système de remplissage bien meilleur. Mais c'est pas suffisant pour être satisfait.
Comme Born to sail, je me suis donc acheté un deuxième Cubis pro, mais un peu à contre cœur... Car comme lui, je trouve dommage que Joyetech ne se soit pas contenté d'une amélioration du Cubis pro, et nous ai sorti un truc ni fait ni à faire...

J'ai écrit à Joyetech, sur le site pour parler d'une évolution du Cubis pro avec un top cap basculant, maintenant est-ce qu'il le prendront en compte ?
Image

Nas Vape
Pommier
Pommier

Messagepar Nas Vape » lun. 11 sept. 2017, 23:35

:cry: il as bien march pendant un 1/4 d'heure, puis dry hit sur dry hit, faut vaper avec l'airflow férmé pour enlever le dry hit, domage car bonnes saveure, clapet pour remplir et tout !
DEGOUTE !
dire qu'ils vendent ça avec la cubox pour un kit débutant pour bien dégouter les prétendants vapoteurs

après les dry hit de la Penguin,
Joyetech racheté par l'industrie du tabac ?????

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » mar. 12 sept. 2017, 02:32

@Nas : les dry hit après 1/4 heure ou 1 heure?
Image

Retourner vers « Les clearomiseurs »