Les clearomiseursquels sont les meilleurs clearo du moment orienté a fond saveur, et orienté grosse vapeur?

benur01
Cumulus
Cumulus
Messages : 357
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 01:46
Genre : Non spécifié

Re: quels sont les meilleurs clearo du moment orienté a fond saveur, et orienté grosse vapeur?

Message par benur01 » dim. 21 mai 2017, 20:39

Merci pour vos retours
Dawa06 j suis un peu comme toi, j avais a l epoque uniquement mon tayfun gt qui m allait tres bien,j achetais dans tt les sens mais rien ne lui arrivait a la cheville,pas meme le kayfun et le kf lite que j ai squatté longtps pourtant!
Mais je me suis lassé au bout dun moment et j suis reparti sur les clopes
Du coup la j ai une vrai grosse envie de m y remettre et le meilleur moyen est clairement de rechopper du matos recent neuf et de tester a tout vas si ca a évolué vraiment en 1ans1/2 de pause,j te jure rien que de revenir sur le forum ma carte bleu me demange grave a nouveau.
Autre point important ,avec l arrivee des e liquide au cbd je suis presque obligé de m y remettre car ils m aiderait beaucoup niveau santé pour les problèmesque j ai....
J suis vraiment bien curieux de voir ce que donne ces nouveau clearo a résistance varié,les clapton et autres céramique. ..et par la suite me remettre au reconstructibles biensur ;)

Avatar du membre
tywan-vape
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 644
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx gen dual eleaf invoke. Stick prince. Ammit 22 zeus single mini serpent
Genre : Homme

Re: quels sont les meilleurs clearo du moment orienté a fond saveur, et orienté grosse vapeur?

Message par tywan-vape » lun. 22 mai 2017, 07:31

re
peut etre prendre le temps de te déplacer dans une bonne boutique de vape
pour te rendre compte des nouveautés :!:

benur01
Cumulus
Cumulus
Messages : 357
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 01:46
Genre : Non spécifié

Re: quels sont les meilleurs clearo du moment orienté a fond saveur, et orienté grosse vapeur?

Message par benur01 » lun. 22 mai 2017, 07:34

Pas faux,mais vu que j suis en thailande pour 1mois j voulais tout commander,du moins les "bases " pour avoir ca sous la main direct dès que j reviens (sachant que j repars direct en vadrouille ..)

Avatar du membre
dawa06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto/Semovar III/Kayfun 3.1
Steampunk/A7
Tiki 18350+Kick/AGI dripping
Vamo V2/BT-804

E-liquides DIY. Mais surtout ceux des autres :joker:
Genre : Homme
Âge : 54

Re: quels sont les meilleurs clearo du moment orienté a fond saveur, et orienté grosse vapeur?

Message par dawa06 » ven. 9 juin 2017, 20:50

Je reviens sur ce topic afin de donner mon ressenti sur un clearomiseur ... l'Aspire Mini Nautilus E.

Que dire si ce n'est que le dernier clearo que j'ai utilisé était en cartomiseur, que l'on devait soi-même trouer :joker:

Donc le machin arrive aujourd'hui, nettoyage en règle, remontage de la résistance 1.8 qui était livrée avec, non sans avoir imbibé par les chtits trous et un peu le long de la cheminée, repos 2mn debout ... PG30/VG70 sur Mangabeys.

A 12 watts : :inlove: :inlove: :inlove:

C'est quoi ce truc de ouf ?

Excellente saveur ! Bonne vapeur, très bonne vape !

Donc merci aux Membres utilisateurs qui se reconnaitront :respect: et qui ont fait leur review ici. Pour le moment c'est vraiment quelque chose de s'attendre à un rendu "année 2013 en carto-tank" et de tomber de sa chaise roulante à la première taff sur ce clearo. :joker:
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »