Les clearomiseursJoyetech Procore Aeris

Avatar du membre
dawa06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto/Semovar III/Kayfun 3.1
Steampunk/A7
Tiki 18350+Kick/AGI dripping
Vamo V2/BT-804

E-liquides DIY. Mais surtout ceux des autres :joker:
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par dawa06 » jeu. 3 août 2017, 12:01

C'est ARIES, pas AERIS ;)

Pour le MTL je n'ai pas réussi : trop chaud, car tout est fermé ... avec n'importe quelle résistance je n'ai pas apprécié.

En revanche, pour le DL, c'est un excellent ato, rien à redire, les saveurs explosent !

J'ai pris le kit avec la box Joytech Evic Primo Mini : rien à dire les deux appareils se marient à merveille.

Le seul point noir : le prix des résistances. Il y en a pléthore de compatibles, mais je les trouve toutes chères ...
Image

pascal83000
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2017, 16:47
Genre : Homme

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par pascal83000 » ven. 4 août 2017, 10:46

Tout à fait, aries comme poissons :P

Avatar du membre
lahulotte
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 679
Enregistré le : ven. 6 mars 2015, 14:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : GEN vaporesso avec veco tank plus
Genre : Femme

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par lahulotte » ven. 11 août 2017, 12:52

coucou à tous
je viens de recevoir mon lit primo mini avec donc ce clearo mais je cherche à ajouter un drip tip car celui ci chauffe trop les lèvres à mon goût.
parmi les drip tip que j'avais, un seul convient mais il me faut retirer le cache noir d'origine et ce n'est pas bien joli...
donc savez vous quel drip tip je peux rajouter sans avoir besoin de virer le cache noir? merci d'avance

Avatar du membre
lahulotte
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 679
Enregistré le : ven. 6 mars 2015, 14:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : GEN vaporesso avec veco tank plus
Genre : Femme

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par lahulotte » ven. 11 août 2017, 13:24

zut désolée il fallait lire "kit" et pas "lit"...
j'en profite pour ajouter une photo pour montrer ce que cela donne sans le cache noir, pas terrible à mes yeux.. surtout avec les joints apparents
et ceux qui ont l'evic primo mini ou Se, avez vous trouvé des étuis pour les protéger?merci
20170811_131015.jpg

Avatar du membre
lahulotte
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 679
Enregistré le : ven. 6 mars 2015, 14:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : GEN vaporesso avec veco tank plus
Genre : Femme

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par lahulotte » lun. 14 août 2017, 10:09

bonjour à tous,
je reviens poster là car j'ai des fuites avec ce clearo :-(
à réception, je l'ai monté avec la ProCs1, il me semble qu'il y avait zéro fuites ( je n'ose pas m'avancer car il n'est pas resté longtemps avec cette résistance) puis j'ai essayé avec procs4 et là c'est fuite sur fuite...cela coule de sous la bague d'airflow( est ce que ça sort par les trous d'airflow et coule derrière la bague? je ne sais pas, en tous les cas je ne vois rien sortir des trous directement)
et je trouve aussi que le setup chauffe pas mal!
je viens de regarder qu'il était conseillé de vaper en mini 50watt et idéal à partir de 60w alors j'ai augmenté mais pensez vous que cela puisse jouer sur les fuites?
est ce que si les atos sont en fin de vie ça peut jouer aussi?

merci d'avance pour votre aide

Avatar du membre
Dracofab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 129
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v6
Evic VTC Mini
Wismec Presa 75W
Wismec Predator 228
Asmodus minikin 200W ( fake selon asmodus )
Geekvape Aegis
Wismec RX200S
Kbox 120W
Tanks :Joyetech Aries / Joyetech Motor / Geekvape SHIELD / Estoc mega x2 / TFV8 Baby / Melo 2 / Melo 2 (clone) / KS tobecco / Fogger V5 / UD Goblin / Goblin mini / hotcig smart
RDTA : Limitless Plus / fumytech crystal ball
Drippers :UD IGO-W / Dark Horse (clone) / Velocity V2 (clone) / Plume veil 1.5 (clone hcigar)
Hors d'usage : GS tank (DCD) / kangertech EMOW(retraité)/GS Air 2
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par Dracofab » lun. 21 août 2017, 21:32

salut ,
Pour tes fuites lahulotte ,fermes-tu l'air flow lors du remplissage ?Ça peut arriver de fuiter lors du remplissage si on ne le ferme pas .
En 3 mois d'utilisation j'ai eu une seule fuite et c'est parce que j'avais laissé la trappe ouverte 5 minutes lors du remplissage .

Je parcours ce sujet et je vois beaucoup de monde parler de MTL ...perso j'ai pris cet ato pour faire du DL et j'en suis tombé amoureux .Une vape super aérienne sans trop perdre en saveurs .
J'utilise la C1 car j'aime ma vape aérienne ,les C2 sont plus serrées ;je n'ai pas encore testé les C3 et C4 .

Outre le système de remplissage qui est génial ,et au vu de sa conso on l'ouvre souvent (ndlr) ,son look et sa finition sont très bien .
Petit bémol toutefois pour la peinture (le mien est noir) : la peinture s'écaille au moindre petit coup .

La compatibilité des résistance TFV8 baby me laissent pantois : 3 essais et une seule s'est vissée correctement ( tests avec 3 x Q2 originales smok )
Il me reste à tester la contraire : procore sur tfv8 baby (j’oublie à chaque fois )

A la réception le joint du haut était collé au verre je l'ai détruit en ouvrant la bête ...Impossible de trouver du spare...si je flingue celui qui était dans la boite je suis mort .On ne trouve que des pyrex de rechange ,aucun kit de joints ...

P.s.: en version noire sur la predator noire/silver ça colle parfaitement ,on croirait que c'est un kit
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence : tais-toi!
Image

Avatar du membre
lahulotte
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 679
Enregistré le : ven. 6 mars 2015, 14:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : GEN vaporesso avec veco tank plus
Genre : Femme

Re: RE: Re: Joyetech Procore Aeris

Message par lahulotte » mar. 22 août 2017, 11:21

Dracofab a écrit :salut ,
Pour tes fuites lahulotte ,fermes-tu l'air flow lors du remplissage ?Ça peut arriver de fuiter lors du remplissage si on ne le ferme pas .
En 3 mois d'utilisation j'ai eu une seule fuite et c'est parce que j'avais laissé la trappe ouverte 5 minutes lors du remplissage .

Je parcours ce sujet et je vois beaucoup de monde parler de MTL ...perso j'ai pris cet ato pour faire du DL et j'en suis tombé amoureux .Une vape super aérienne sans trop perdre en saveurs .
J'utilise la C1 car j'aime ma vape aérienne ,les C2 sont plus serrées ;je n'ai pas encore testé les C3 et C4 .

Outre le système de remplissage qui est génial ,et au vu de sa conso on l'ouvre souvent (ndlr) ,son look et sa finition sont très bien
Alors il est possible que mes fuites viennent de là en effet mais il me semble que même après nettoyage j'en ai eu encore! Ça a l'air d'être assez , comment dire, imprévisible comme fuites !

Merci pour tes précisions sur l'indirect et le direct car je vape en indirect c'est peut être pour cela que je l'apprécie moins que le mélo 2. Un pote hier l'a essayé. 1ère essai de vape pour lui qui est un fumeur léger on va dire. Et on a découvert qu'il vapait en direct. J'ai du ouvrir l'air flow à fond pour que cela passe sans toux et il a beaucoup aimé la sensation ( pas l'arôme mais ça ne m'étonne pas, trop girly lol)

J'ai commandé des C2, seule résistance que je n'avais pas pour voir...Un mois d'attente. ..
Mais j'avoue que je n'avais pas envie d'augmenter le nombre de coils car il consomme énorme déjà ...


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Dracofab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 129
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v6
Evic VTC Mini
Wismec Presa 75W
Wismec Predator 228
Asmodus minikin 200W ( fake selon asmodus )
Geekvape Aegis
Wismec RX200S
Kbox 120W
Tanks :Joyetech Aries / Joyetech Motor / Geekvape SHIELD / Estoc mega x2 / TFV8 Baby / Melo 2 / Melo 2 (clone) / KS tobecco / Fogger V5 / UD Goblin / Goblin mini / hotcig smart
RDTA : Limitless Plus / fumytech crystal ball
Drippers :UD IGO-W / Dark Horse (clone) / Velocity V2 (clone) / Plume veil 1.5 (clone hcigar)
Hors d'usage : GS tank (DCD) / kangertech EMOW(retraité)/GS Air 2
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par Dracofab » mar. 22 août 2017, 20:43

Salut ,
La C2 est moins gourmande que la C1 .Quand je l'ai essayée il m'a fallu une éternité pour vider le tank . ;)
Concernant les fuites ,les airflow ouverts sont une piste .Il est aussi possible (bien que peu probable)qu'il y ait une bavure de métal là où vient se visser le coil ,cela pourrait empêcher le joint de faire étanchéité .
Après tu es peut être tombé sur un ato défectueux ,c'est aussi possible .
@plus
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence : tais-toi!
Image

Avatar du membre
lahulotte
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 679
Enregistré le : ven. 6 mars 2015, 14:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : GEN vaporesso avec veco tank plus
Genre : Femme

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par lahulotte » mar. 22 août 2017, 21:40

Dracofab a écrit :Salut ,
La C2 est moins gourmande que la C1 .Quand je l'ai essayée il m'a fallu une éternité pour vider le tank . ;)
Concernant les fuites ,les airflow ouverts sont une piste .Il est aussi possible (bien que peu probable)qu'il y ait une bavure de métal là où vient se visser le coil ,cela pourrait empêcher le joint de faire étanchéité .
Après tu es peut être tombé sur un ato défectueux ,c'est aussi possible .
@plus
bonne nouvelle pour les C2!

pour l'ato, j'espère qu'il n'est pas défectueux! le vendeur ( d'occasion) n'a rien remarqué et j'ai déjà le second ato qui est arrivé pyrex cassé ( procore SE donc je ne peux l'utiliser puisque les pyrex vendus seuls n'existent pas)....

Avatar du membre
Dracofab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 129
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v6
Evic VTC Mini
Wismec Presa 75W
Wismec Predator 228
Asmodus minikin 200W ( fake selon asmodus )
Geekvape Aegis
Wismec RX200S
Kbox 120W
Tanks :Joyetech Aries / Joyetech Motor / Geekvape SHIELD / Estoc mega x2 / TFV8 Baby / Melo 2 / Melo 2 (clone) / KS tobecco / Fogger V5 / UD Goblin / Goblin mini / hotcig smart
RDTA : Limitless Plus / fumytech crystal ball
Drippers :UD IGO-W / Dark Horse (clone) / Velocity V2 (clone) / Plume veil 1.5 (clone hcigar)
Hors d'usage : GS tank (DCD) / kangertech EMOW(retraité)/GS Air 2
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par Dracofab » mer. 23 août 2017, 20:48

Franchement pour du matos qui est sensé être vendu en grande série je m'attendais à voir pléthore de pièces (joints ,pirex ,drip tips ) ,mais là rien .
C'est assez chiant de ne même pas pouvoir remplacer de telles pièces ...
Si je vois des pièces je posterai ici mais pour l'instant c'est le désert absolu .
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence : tais-toi!
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »