Les clearomiseursJoyetech Procore Aeris

Répondre
Avatar du membre
Dracofab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 129
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v6
Evic VTC Mini
Wismec Presa 75W
Wismec Predator 228
Asmodus minikin 200W ( fake selon asmodus )
Geekvape Aegis
Wismec RX200S
Kbox 120W
Tanks :Joyetech Aries / Joyetech Motor / Geekvape SHIELD / Estoc mega x2 / TFV8 Baby / Melo 2 / Melo 2 (clone) / KS tobecco / Fogger V5 / UD Goblin / Goblin mini / hotcig smart
RDTA : Limitless Plus / fumytech crystal ball
Drippers :UD IGO-W / Dark Horse (clone) / Velocity V2 (clone) / Plume veil 1.5 (clone hcigar)
Hors d'usage : GS tank (DCD) / kangertech EMOW(retraité)/GS Air 2
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par Dracofab » mer. 30 août 2017, 07:13

Dracofab a écrit :...
La compatibilité des résistance TFV8 baby me laissent pantois : 3 essais et une seule s'est vissée correctement ( tests avec 3 x Q2 originales smok )
Il me reste à tester la contraire : procore sur tfv8 baby (j’oublie à chaque fois )...
Essai effectué : les résistances Procore ne se montent pas sur le TFV8 baby.
Le boitier des Procore bloque sur la base du TFV8 baby car un poil plus grosses que les résistances smok ,on n’atteins pas le filetage .
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence : tais-toi!
Image

Avatar du membre
Willow999BZH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017, 20:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box => Wismec Predator 228, Smok G-Priv2
Ato => Joytech ProCore Aries, TFV8 X-Baby, Blitz Musketeer
E-liq => Diy (50/50, 6mg nicotine), RY4, TY4, Heisenberg, Mix Usa, Vanilla
Localisation : Vannes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par Willow999BZH » mar. 17 oct. 2017, 08:03

Bonjour a tous, je me demande si quelqu'un a finalement trouver des joints de remplacement pour les Procore Aries? Ou si peut-être ce d'un autre modèle s'adapte dessus?
J'aime vraiment cette ato et ca m'embête de me dire que je devrais en changer pour un bête défaut de joint... :?
Image

Avatar du membre
Dracofab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 129
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v6
Evic VTC Mini
Wismec Presa 75W
Wismec Predator 228
Asmodus minikin 200W ( fake selon asmodus )
Geekvape Aegis
Wismec RX200S
Kbox 120W
Tanks :Joyetech Aries / Joyetech Motor / Geekvape SHIELD / Estoc mega x2 / TFV8 Baby / Melo 2 / Melo 2 (clone) / KS tobecco / Fogger V5 / UD Goblin / Goblin mini / hotcig smart
RDTA : Limitless Plus / fumytech crystal ball
Drippers :UD IGO-W / Dark Horse (clone) / Velocity V2 (clone) / Plume veil 1.5 (clone hcigar)
Hors d'usage : GS tank (DCD) / kangertech EMOW(retraité)/GS Air 2
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par Dracofab » jeu. 26 oct. 2017, 22:07

Salut ,
J'ai posé la question à joyetech qui m'a répondu :
"Dear Valued Customer,
Thanks for your email and sorry for the inconvenience.
Sorry that we don't sell this part directly but we will provide some for our dealers for spare.
Kindly suggest you contact your retailer for some help.
Best wishes!"
Traduction : ils ne vendent pas de pièces détachées mais ils vont en approvisionner quelques vendeurs .
Quand j'ai ,dans un second mail ,demandé des noms ,ils m'ont répondu : votre vendeur habituel ...

J'ai trouvé un site qui vend les joints et le drip tip ,les joints sont à 0€ lol et le drip tip à 2€ mais 5€90 de port car c'est un site grec donc pour livrer la france ça coute cher .

En gros ils n'y a plus qu'a espérer qu'un clone sortira car habituellement les joints suivent .
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence : tais-toi!
Image

Avatar du membre
Willow999BZH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017, 20:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box => Wismec Predator 228, Smok G-Priv2
Ato => Joytech ProCore Aries, TFV8 X-Baby, Blitz Musketeer
E-liq => Diy (50/50, 6mg nicotine), RY4, TY4, Heisenberg, Mix Usa, Vanilla
Localisation : Vannes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par Willow999BZH » mer. 1 nov. 2017, 23:39

Bon après 1 mois d'usage quotidien, et deux changement de résistance, je commence à avoir des fuites au remplissage alors que je n'en avais pas précédemment. J'utilise toujours le même liquide, un Diy 50/50, et à part la résistance, rien ne change par rapport à avant.

Actuellement je suis avec la Pro C1-S, dont je suis assez déçu d'ailleurs car faible tirage et peu de vapeur mais il faut dire qu'elle n'est pas fait pour ca non plus. Je fini cette résistance et je repasse sur la Pro C1 classique car je doit dire que c'est la résistance qui ma le plus plu dans le pack vendu avec cette atomiseur.

Je vais commencer à faire mes rechargement airflow fermé pour essayer de réduire le problème, en espérant que cela suffise et dans le cas contraire je suis preneur de toute astuces pouvant pallier ce souci...
Image

Avatar du membre
Dracofab
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 129
Enregistré le : sam. 28 nov. 2015, 19:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v6
Evic VTC Mini
Wismec Presa 75W
Wismec Predator 228
Asmodus minikin 200W ( fake selon asmodus )
Geekvape Aegis
Wismec RX200S
Kbox 120W
Tanks :Joyetech Aries / Joyetech Motor / Geekvape SHIELD / Estoc mega x2 / TFV8 Baby / Melo 2 / Melo 2 (clone) / KS tobecco / Fogger V5 / UD Goblin / Goblin mini / hotcig smart
RDTA : Limitless Plus / fumytech crystal ball
Drippers :UD IGO-W / Dark Horse (clone) / Velocity V2 (clone) / Plume veil 1.5 (clone hcigar)
Hors d'usage : GS tank (DCD) / kangertech EMOW(retraité)/GS Air 2
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Joyetech Procore Aeris

Message par Dracofab » jeu. 2 nov. 2017, 12:04

Salut ,
En 6mois d'utilisation je n'ai jamais eu de fuites mais parfois un peu de liquide se retrouve sous l'ato ,probablement de la condensation car c'est minime .
Peut être que le joint de la résistance est en cause dans ton cas .
Je valide pour la C1 et peux te dire que la C2 est aussi assez faible en tirage .C3 et C4 sont probablement plus aériennes mais sont plus gourmandes (en puissance et en liquide) .
@+
Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence : tais-toi!
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »