Les clearomiseursWismec Elabo

Titou4488
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Re: Wismec Elabo

Messagepar Titou4488 » dim. 23 avr. 2017, 11:31

J'ai vu qu'il y a des problèmes avec le pin 510 sur la predator, le pôle negatif se détache de la box! Je n'ai pas eu le problème sur la mienne mais mon atomiseur n'edt pas à ras de ka box, il y a un jour, et la box ne reconnait pas bien la valeur de la résistance, + 0,10 ohm environ...

rexet
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Wismec Sinuous P80
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries

Messagepar rexet » jeu. 27 avr. 2017, 16:51

Petit retour sur le tank Elabo que j'avais dans le kit de ma Predator.

Je suis agréablement surpris par ce tank qui fonctionne très bien. Alors oui en effet, pas d'effet wahou, il n'a rien de révolutionnaire mais par contre il fait son job et le fait plutôt bien. Je n'ai testé que le nouveau coil NS 0.25 pour le moment : il lui faut un temps de rodage (un demi tank) et ensuite il commence à donner de meilleurs saveurs. Les saveurs sont dans la moyenne haute, la vapeur est conséquente, le tank chauffe raisonnablement (je suis à 60W), je n'ai pour le moment aucune fuite (pourtant je ne ferme pas l'arrivée d'air au remplissage), le remplissage est super pratique, etc. Bref pour le moment je suis satisfait de la vape qu'il me procure. Alors évidemment ça consomme un max mais bon on s'y attendait.

Bref il passera certainement inaperçu sur le marché des clearo mais il mériterait vraiment davantage de considération.
Le seul hic c'est qu'il est chiant à démonter pour le nettoyer.
Image

VapinFrance
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Predator 228w Elabo tank
Vaporesso Estoc Mega / Veco Plus

Messagepar VapinFrance » ven. 15 sept. 2017, 14:51

En utilisation all day en alternance avec le Veco, ce petit Elabo est vraiment sympa. En effet il faut quasi 2 tanks de vapé pour qu'il délivre de bonnes saveurs mais il est vraiment bon.
Jamais eu de fuite malgré un remplissage sauvage sans jamais fermer l'airflow. D'ailleurs le système de remplissage est génial.
Les résistances durent 1000 ans, elles semblent ne jamais s'épuiser.
Juste le driptip métallique qui est bien dégeux mais il suffit de le remplacer et c'est le top.

Dommage qu'il passe inaperçu dans le monde de la vape car il mérite vraiment d'être reconnu.
Image

Dr@gon_94
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Trop de clearos ..., trop de boxs ...
En bref ... Geek et acheteur compulsif ! ;-)

Messagepar Dr@gon_94 » ven. 15 sept. 2017, 17:23

Bonjour,
Également utilisateur all day de ce clearo, j'en ai même 6 ! 4 avec des jus différents et 2 "tournants" pendant les nettoyages (Son seul défaut à mon avis, démontage pas top ...).
Je le trouve plus sympa en saveur (Pour ma part vers 50/55W avec du DIY en 50/50 3mg), que les autres Veco + (Pas mal non plus ...) et TFV8 X Baby (Plus orienté vapeur) que j'utilise, jamais eu de fuites, à peine un peu de condensation ... sauf quelquefois en le retournant lors du changement de résistance, le top cap n'étant pas 100% étanche.
Dommage qu'on ne trouve que des résistances 0.25 car je trouvais les 0.20 livrées avec légèrement supérieures en saveur (Je me demande même si ce ne sont pas celles de l'Amor mini ...) ... il faut dire que deux modèles triples avec 0.05 ohms de différence ... pas compris !!!
Je trouve un peu d'irrégularité de saveur et de durée d'une boîte de rés. à l'autre, mais ça reste très correct.
Il est effectivement dommage qu'il aie si peu de succès car il va falloir faire une provision de résistances avant de ne plus en trouver, vu que Wismec sort régulièrement de nouveaux clearos avec des résistances, bien entendu ..., différentes et que peu de shops en ont en stock.
Image
Adhérent AIDUCE N°5025

VapinFrance
Cyprès
Cyprès

Messagepar VapinFrance » ven. 15 sept. 2017, 19:31

Perso je ne trouvais que des 0.20 quand j'en ai commandé et j'ai 2 boites d'avance.
Vu qu'une rez me dure au moins 3 semaines, j'en ai donc pour une bonne année.
Passé ce délai, j'aurai soit arrêté de vaper, soit repris la clope :p
Image

Dr@gon_94
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagepar Dr@gon_94 » ven. 15 sept. 2017, 20:53

Moi, vu que je n'envisage pas l'arrêt de la vape, j'ai 5 ou 6 boîtes de 0.25 et je vais me mettre à chercher sérieusement des 0.20 (ou prendre des Amor mini chez FT dès que j'aurai confirmation que ce sont les mêmes ...) car les 0.25 ne me font qu'une semaine (entre 80 & 100ml), après je ressens une grosse perte de saveur ...
Je te souhaite d'arrêter la vape comme tu le veux, mais surtout pas de reprendre la clope !!!! ;-)
Bonne soirée et bonne vape !
Image
Adhérent AIDUCE N°5025

VapinFrance
Cyprès
Cyprès

Messagepar VapinFrance » sam. 16 sept. 2017, 01:44

Thanks dude ;)
Image

ThomasA
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 288

Messagepar ThomasA » ven. 22 sept. 2017, 11:43

Mon elabo vendu avec la predator fuit via l'airflow
résistance installé vendu avec le kit

Avez-vous eu le même soucis ?

Dr@gon_94
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Messagepar Dr@gon_94 » ven. 22 sept. 2017, 13:22

Comme je l'ai dit avant, je tourne avec 6 Elabo depuis 6 mois et 0 fuites (Sans aucune précaution au remplissage airflow ouvert à fond) ... à peine quelques petits suintements de condensation.
Peut-être un problème de liquide trop fluide, perso je ne tourne qu'avec minimum 50% de VG, ou puissance trop faible ...
Sinon, essaie le "traditionnel" démontage / nettoyage / remontage ... en vérifiant les joints et le positionnement de la résistance.
Image
Adhérent AIDUCE N°5025

ThomasA
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 288

Messagepar ThomasA » mar. 26 sept. 2017, 14:50

Merci pour ton retour
J'ai fais comme tu la indiqué en serrant bien la résistance... depuis 3 jours ça fuit pas. A suivre.

Retourner vers « Les clearomiseurs »