Ne quittant plus mon avocado 24 depuis quelques temps je me suis mis a la recherche d un nouveau rdta et j ai craquer sur celui ci.
c est un rdta de 25 mm sans reducteur de chambre donc non dédié aux single coils, post de coilage plaqué or ainsi que le pin d une capacité de 4,75 ml et vis en titane bleu si je ne dis pas de bêtise, airflow en forme de triangle ajustable donnant sur les coils et par la base ou il y a 6 petits trous d air non réglable qui amène de l air juste en dessous des coils pour une meilleur saveur.niveau remplissage c est par le côté comme le limitless mais avec un petit bout de silicone qui viens boucher le trou de remplissage(son seul petit défaut a mon gout assez difficile de l enlever je suis obliger de tourner un peu la partie du haut pour qu il se décolle un peu et que je puisse l attraper mais je n ai pas d ongle aussi

Je l ai monter en double coils kantal 0,5 résistance détecter a 0,46, pailles de mesh 400 pour changement de coton plus rapide et une meilleur capillarité et je vape a 60 w et bien j ai délaisser mon avocado.

il est plus aérien airflow ouvert a fond et niveau saveur il est tout a fait correct et même je trouve un poil au dessus de l avocado vu la quantité d air arrivant j avais un doute quand a la restitution mais ça me va.. voila voila place au photos