Les clearomiseursClearomiseur Veco Plus

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par olivierdu50 » dim. 8 avr. 2018, 16:15

je n'ai jamais acheté de 0.6 hom, hahahahahahah je tourne qu'avec les 0.5hom et quelque 0.3 en céramic ;et quelques cotons ; je me prend pas le chou ; je n'ai pas de problème de goût de cramé non plus; depuis le temps.... ce serait triste!!!!!!
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par Zililou » dim. 8 avr. 2018, 19:57

Ce n’est pas à toi que je répondais mais à « okd’accord »

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par olivierdu50 » dim. 8 avr. 2018, 20:54

mince; désolé zililou
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
Airborne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : sam. 10 mars 2018, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VECO PLUS / MELO 4 / EXC D22 / ZENITH // CUBOID LITE / IKUU I80
Genre : Homme

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par Airborne » lun. 9 avr. 2018, 19:02

Bon petit retour après quelques jours d'utilisation, le Veco Plus ( Kit Veco one plus) fonctionne bien, vraiment très bien, même TROP bien ...
Testé avec la EUC Céramique 0.3 ohm, Crazy Man (Savourea) 40/60, Pink Bubble (Green vape) 30/70, Fruizee Bloody Summer no fresh ( E liquid France) 30/70.

Saveur: Franchement surpris par les saveurs , elles sont présentes, voire trop on arrive facilement à l’écœurement.
Vapeur: J'ai gagné le badge "Fabriquant de nuages" avec ce clearo, c'est juste énorme, pour être honnête j'ai un peu de mal à encaisser autant de vapeur, et mon entourage fait la gueule, je tire trois fois dessus et c'est le brouillard autour de moi. Je suis obligé de sortir ou de vaper la nuit quand ça ne gêne personne.
Tirage:Le tirage est super aérien, je suis obligé de réduire l'airflow la plupart du temps pour pas me noyer dans ma propre vap, j'utilise par moment un drip tip plus serré, Youde en Delrin, l'airflow peut bien restreindre le tirage (en revanche la quantité de vapeur reste énorme). Aucune chaleur excessive ressentie en chain vap.
Consommation: Franchement, ma seul expérience en sub ohm, c'est L'exceed en 0.5 ohm et le Veco est bien plus économe en liquide, je n'ai jamais fini le tank de 4ml en une journée, le 3.5 ml de l'exceed me faisait une soirée

Bref, ce ne sont pas vraiment des points négatifs, le clearo fait clairement le job, c'est plus des difficultés d'adaptations. J'essayerai la EUC C O.5 ohm et des liquides en 50/50 pour essayer de réduire les noyades et le brouillard. Si la 0.5 ohm correspond mieux à ma vap du moment, j'en prendrai peut être un deuxième.
Le bonheur diminue à mesure que l'intelligence augmente, Lisa SIMPSON.

Avatar du membre
Airborne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : sam. 10 mars 2018, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VECO PLUS / MELO 4 / EXC D22 / ZENITH // CUBOID LITE / IKUU I80
Genre : Homme

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par Airborne » mer. 11 avr. 2018, 11:34

Les résistances 0.3 ohm Céramique et SS sont compatible avec le mode contrôle de température, ça me permet de maîtriser un peu mieux la bête :inlove:
Le bonheur diminue à mesure que l'intelligence augmente, Lisa SIMPSON.

Avatar du membre
myriam007
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf istick power 80w
Genre : Femme
Âge : 106

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par myriam007 » mer. 11 avr. 2018, 12:51

je prend note ^^

okdaccord
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 22:03
Genre : Homme

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par okdaccord » sam. 14 avr. 2018, 15:26

Zililou a écrit :
okdaccord a écrit :
olivierdu50 a écrit :étrange ; pour moi les 0.3 hom sont prévu à 45 watt; les 0.5 hom: 35watt, je n'ai jamais gout de cramé; les 0.6hom; je ne connais pas ;30 watt max????: pas 40_50watt; surprenant????? Un gout qui ce détériore assez rapidement; oui; mais pas un gout de cramé ( sauf au début; quand j'ai découvert le produit)
et bien écoute, je ne comprends pas non plus. j'ai été pendant un long moment sur la 0.2ohms et je montait haut en watts (grosse dégradation des saveurs ceci dit mais pas de goût de cramé) mais là, avec les 0.6 cera prévue entre 40 et 55W, j'ai un léger goût de brûlé quand je monte à 50 et le sweet spot se trouve à 40W. va comprendre la logique!

comme le dit Dadasuprem, il doit falloir prendre les préconisations avec des pincettes. d'ailleurs ont peut monter plus haut en watts avec certaines résistances pourtant prévues pour moins, comme quoi.

Ben prend toi pas le chou et met les 0.5 ou 0.3 à la place Hahahaha jamais eu de goût de cramé avec ces 2 là
j'aurais dû t'écouter depuis le début, je suis passé sur une 0.3 céra depuis quelques jours et c'est nickel effectivement :D
les déclinaisons moins courantes (0.6 cera par exemple) n'ont pas l'air d'être à la hauteur ou alors plus aléatoire dans leur conception. avec la 0.3 je suis à 40W et je peux monter à 45 sans problème et sans aucun goût parasite. je crois que je vais rester sur celle-là maintenant, quoi que j'ai maintenant des stocks de clapton à écouler :roll:

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par olivierdu50 » sam. 14 avr. 2018, 19:58

salut
les Clapton à 5 hom tu peut les utiliser à 35 40 watt; preco constructeur ; si tu as des 0.3 Clapton ?? je ne connais pas; peut-être 40 , 45 watt; tu l'ai vend???? content de t'avoir rendu service; bonne vape :D :D :D :D
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par olivierdu50 » sam. 14 avr. 2018, 20:09

mon avis perso par rapport au dépassement des watt des résistances preco constructeur; c'est dommage de dépasser direct le max quand la résistance est neuve; ( parfois) en fin de vie ; de quelques watt; 5, 8 watt ; mais des le début; c'est dommage; ça la crame rapide.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par olivierdu50 » sam. 14 avr. 2018, 20:25

les claptons ( boite verte en coton) serait peut-être plus difficile d'utilisation; plus sensible; mais un rendu saveur plus intéressant , plus difficile à maitriser que les cera ( boite rouge; ( inox) ; elle me donne un résultat correct qui me convient ; quelques vertes de tant en tant; bonne vape. en 0.5 et .0.3 hom; simple et efficace.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »