Les clearomiseursClearomiseur Veco Plus

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par Dadasuprem » mar. 5 sept. 2017, 21:33

Thierry 62 a écrit :bonsoir , oui Dadasuprem tu as raison ,je ne savais pas qu'il y avais un veco en 22 mm ,merci :D 8-)
Avec plaisir ! ;)
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Lolomax
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017, 11:00
Genre : Homme

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par Lolomax » ven. 20 oct. 2017, 13:06

Bonjour à vous !
J'utilise le Veco plus depuis 3 semaines, monté sur une box pico 25, j'en suis très content. Remplissage facile, changement de la résistance simple, pas de fuites à déplorer, airflow efficace permettant d'avoir une vape relativement serrée si on le souhaite. Je vape avec des EUC céramiques 0,3 ohms qui ne sont pas trop chers (15 euros le paquet de 10). Très bon rendu des saveurs, même si bien sûr on n'est pas au niveau d'un RTA. Niveau vapeur, c'est très correct déjà à une puissance de 30 - 35 w avec cette valeur de rez, assez dense et tiède. Passe très bien avec des liquides visqueux. Look sobre, très joli ato en combinaison avec la pico 25. Seul bémol pour moi c'est le drip-tip que je ne trouve pas terrible, tendance à se déboîter facilement, les joints s'abîment vite, se gorge de gouttelettes qui peuvent arriver dans la bouche ce qui impose de le nettoyer entre chaque séance de vape. Tout considéré, c'est un excellent rapport qualité / prix, j'ai beaucoup de plaisir à vaper avec lui au quotidien, c'est un choix que je referai sans hésiter. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le comparer à ses concurrents dans cette gamme de prix (env. 25 euros), mais sûr qu'on le retrouve en haut du panier.
A bientôt !
Image

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par MagB » ven. 20 oct. 2017, 15:21

J'en ai commandé un aussi, je suis déjà très contente de l'estoc, pour le prix ce serait dommage de s'en priver et ça permettra de comparer.
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

Franckyy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 16:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic VT / istick pico
avocado / serpent mini
Localisation : Clayes sous bois
Genre : Homme
Âge : 38

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par Franckyy » ven. 10 nov. 2017, 22:31

Moi aussi j'ai tenté le veco en 22 pour aller avec mon istick
Je voulais repartir sur un truc simple, plus envie de m'embeter avec les reconstructibles
je suis épaté par le rendu des resistances ceramique ! en CT avec la pico vraiment top
Mon seul regret c'est qu'il siffle un peu

lachignole
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017, 19:43
Genre : Non spécifié

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par lachignole » ven. 10 nov. 2017, 22:53

Perso très satisfait de mon veco plus tank (4ml) associer à mon al85 et je fume du 6mg en 50/50 avec résistances en 0.5 :)
Image

CIRO
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 6 mars 2017, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ca fait plus de 3ans de vape pour ma part et du coup :
Tout un tas de Box mono et double accus, accu intégré/tubulaire...
Tout un tas de Clearo et d'Ato et juste 2 Drippers
J'ai eu ma période reconstructible...
Mais depuis quelques mois les Pods, hé ouai je sais les Pods...mais bon il en faut pour tout les gouts et les gouts changent avec le temps donc du coup investissement dans différents Pods comme le Zero Renova, Novo Smok, Kubi Hotcig et le Nord Smok.
Avec du sel de nicotine en 20mg sur un Pod cool ca passe crème pour moi, c'est plus discret, moins voir même beaucoup moins encombrant et avec le taff...c'est laaaargement miiieux et bizarrement marre des gros nuages et de vaper 10 à 20ml/jour.
Bref voilà mon historique en quelques lignes.
Genre : Homme
Âge : 42

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par CIRO » ven. 10 nov. 2017, 23:01

Je l'ai aussi mais au bout de quelques jours j'ai laché (saveur bof et un peu bruyant mais pas de fuite airflow en haut et résistance cadeau) je préfère le BigBaby ou XBaby sans hésitation dans le même diamètre ou le Mélo4 même si drip-tip plus petit pour le coup.

Avatar du membre
Lordgibble
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 19:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoant Battlestar & Zeus Dual
Smoant Ranker & Veco Plus
Smok Alien 220 & iNtake RTA
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 49

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par Lordgibble » dim. 19 nov. 2017, 19:11

Depuis que je l'ai (3 mois) je ne le lâche plus.
Au début pas très convaincu car gros problème avec mon Smoant Battlestar. En revanche, avec mon Predator, aucun souci.

Aucune fuite, résistances très abordables. Un must !
Image

Avatar du membre
MagB
Cumulus
Cumulus
Messages : 406
Enregistré le : lun. 29 mai 2017, 00:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dead Rabbit
Localisation : Occitanie
Genre : Femme
Âge : 45

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par MagB » lun. 20 nov. 2017, 02:23

Comparé à l'estoc, je l'ai déjà dit sur le sujet dédié d'ailleurs, je le trouve de meilleur qualité, ça visse mieux ça coince pas, l'airflow en haut c'est mieux ne serait-ce que pour l'accessibilité, je n'ai pas de fuites quand la rez est dead comme sur l'estoc. Niveau rendu pour moi c'est pareil. A choisir entre les deux, je choisi le Veco.
aï biliv aï kèn flaï, aï biliv aï kèn teutch ze skaï
Image

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par BATMAN1 » mer. 24 janv. 2018, 14:49

CIRO a écrit :Je l'ai aussi mais au bout de quelques jours j'ai laché (saveur bof et un peu bruyant mais pas de fuite airflow en haut et résistance cadeau) je préfère le BigBaby ou XBaby sans hésitation dans le même diamètre ou le Mélo4 même si drip-tip plus petit pour le coup.
Bonjour , j'ai acheté un second Mélo 4 mais en D 22 pour la 75 et il est vrai que le drip est assez court , aussi j'utilise celui du Mélo 3 .

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par Zililou » mer. 24 janv. 2018, 20:01

CIRO a écrit :Je l'ai aussi mais au bout de quelques jours j'ai laché (saveur bof et un peu bruyant mais pas de fuite airflow en haut et résistance cadeau) je préfère le BigBaby ou XBaby sans hésitation dans le même diamètre ou le Mélo4 même si drip-tip plus petit pour le coup.
Saveur bof ? Tu es sure de l’avoir testé avec les euc céramique 0.3 ? Parce que pour moi c’est incomparable il est laaaargent en dessus de ceux que tu cites niveau saveur (entre autres choses )

Par contre je n’aime pas du tout les euc traditionnelle, il faut vraiment taper dans celles en céramique !

D’ailleurs j’ai 6 setup haha tous avec un veco monté dessus

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »