Les clearomiseursClearomiseur Veco Plus

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par olivierdu50 » ven. 20 avr. 2018, 14:46

bon, je viens de recevoir mon NRG5.
Depuis la sortie du veco+ ; c'est mon nouveau clearo; il est vraiment top; une vape beaucoup plus aérienne que le veco+, des saveurs différentes plus agréables par rapport aux euc ; une vape moins chaude que le veco.
Plus encombrant également. Et moins économique avec les gt6 et 8; les résistances à 1 coil sont très bien pour le nrg5 ( pour moi hein) , de passer de 5 à 15 ml par jour, non merci!!!
Vu le stock de euc que j'ai, ma vieille mémére; mon veco va me suivre pendant encore 8 mois , je la garde en ecig principal ( istick-veco) en terme d'économie; difficile de faire mieux.
Cette ensemble et pratique, dans la poche; au boulot, au pire, même si elle tombe; le changement du réservoir et facile à changer et pas de fuite.
Je verrais dans 1ans si ma mémére est toujours ma principal .
bonne vape.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par rexet » ven. 20 avr. 2018, 15:17

Mon Veco+ attend sagement dans ma boite aux lettres, hâte de le tester ce soir avec mon jus allday pour bien évaluer les saveurs.
Image

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par olivierdu50 » ven. 20 avr. 2018, 15:46

le veco + à une bonne restitutions des saveurs; respecte bien la plage d'utilisation, avec les 0.5 hom c'est 30 watt environ; elle chauffe moins vite que les 0.3hom que tu peut monter à 40watt

on peut inhalé plus longtemps avec les 0.5 hom; elle chauffe moins vite; c'est le ressenti que j'ai perso depuis que je l'ai utilise.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par rexet » ven. 20 avr. 2018, 16:06

Oui de toute façon je n'utilise que des box simple accu donc je ne veux pas descendre trop pas en resistance histoire de garder un peu d'autonomie.
Je me tâte même à tester la 0.6ohm, elle vaut quoi ?
Image

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par olivierdu50 » ven. 20 avr. 2018, 16:48

désolé , mais la 0.6 hom, je connais pas, les quelques commentaires que j'ai lu sont très négatif, gout de cramé etc etc la logique voudrait que la 0.6 hom soit plus bas en watt que la 0.5 hom; et bien non?? j'ai lu des commentaires disant tout le contraire???; je te conseille la 0.3hom ou la 0.5hom en céramique; ou coton (35, 40watt les 2 ; (Clapton) 0.3 ou 0.5hom)
Elle sont bien les box simple accu; ça tient la journée tranquille, avec des 0.15hom également; l'idéal c'est d'avoir 2 bécanes; enfin ça reste un avis perso; bonne vape.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par rexet » sam. 21 avr. 2018, 00:58

Bon je viens de vapoter toute la soirée avec mon nouveau Veco Plus.
Je dois dire que la première impression est très bonne. Ca vape bien, ça fuit pas (mêmes si c'est un peu tôt pour se prononcer). Le seul défaut que je vois est le remplissage pas très pratique. Un système moderne pour un accès rapide au réservoir aurait été juste parfait.

Je viens d'en commander un second du coup :)
Image

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par rexet » sam. 21 avr. 2018, 09:02

Au passage, qui utilise le mode TC avec les coils SS ? Ca fonctionne bien ?
Là je suis en train de tester sur les 0.5 à 235°C/45W, ça semble plutôt stable (Joyetech Primo Mini)
Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par Dadasuprem » sam. 21 avr. 2018, 09:06

Oui ça fonctionne bien sauf si tu pousse le TC dans ces retranchements, la céramique n'as pas un débit de liquide très important mais la durée de vie des résistances est amélioré avec le TC.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Airborne
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : sam. 10 mars 2018, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : VECO PLUS / MELO 4 / EXC D22 / ZENITH // CUBOID LITE / IKUU I80
Genre : Homme

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par Airborne » sam. 28 avr. 2018, 22:30

J'ai recu mon deuxième veco aujourd'hui, a nouveau livré avec une EUC supplémentaire Traditionnel 0.16 ohm, du coup j'en ai deux qu'il faudra que j'utilise, quelqu'un pour partager son expérience de ces réz et leur rendu ?
Le bonheur diminue à mesure que l'intelligence augmente, Lisa SIMPSON.

Avatar du membre
lahulotte
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 679
Enregistré le : ven. 6 mars 2015, 14:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : GEN vaporesso avec veco tank plus
Genre : Femme

Re: clearomiseur Veco Plus

Message par lahulotte » jeu. 3 mai 2018, 14:41

coucou à tous,

j'ai bien cherché la réponse à ma question dans le forum mais je n'ai pas eu le courage de lire les 28 pages de messages...
J'hésite entre un veco + et un véco devil....est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis svp? sachant qu'habituellement je vape sur evic ( vtc ou vtwo ou primo mini) et procore aries ( qui me satisfait beaucoup mais j'aimerais changer un peu....) ou melo 2
merci d'avance

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »