Vos questionscherche Clearo Top-fill, Rba, simple coil pas trop cher

LanciaB
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO ONE VT+Boss, Eleaf Pico 75w + KfV5, Cigpet Ant+Tron-S, Nebox, Aster RT+TronS
Genre : Homme

cherche Clearo Top-fill, Rba, simple coil pas trop cher

Messagepar LanciaB » ven. 17 févr. 2017, 16:48

Bonjour à tous,

Après presque une année sans tabac (YES !) sur des Ego One +têtes CLR que je reconstruis moi-même (matériel dont je suis très satisfait en passant)
je suis passé à un peu plus sympa, à savoir une Eleaf Pico 75 w.

Je l'ai prise sans clearo, le Melo 3 fourni ne m'inspirait pas (à tort peut-être ?)

Je l'utilise depuis quelques jours avec un réservoir Ego One Xl 2.5ml/19 mm, c'est joli...mais je veux mieux :D

J'ai commandé sur FT (peut-on mentionner les magasins/sites sur ce forum ?), un clone (peut-on en parler sur ce forum ?) de Kayfun V5.

Je n'ai pas encore reçu la bête, mais j'aimerais avoir un autre réservoir, si possible différent, pour alterner.

Mes critères :

- 22 mm maxi (sinon ça ne passe pas sur la Pico)
- plateau RBA en single coil (je n'ai pas envie de me lancer dans des montages trop complexes)
- remplissage facile par le haut (j'en ai marre de dévisser mes réservoirs Ego One, c'était facile sur les tubes, moins sur une box)
- airflow réglable facilement (pas par en dessous par vis comme le Kayfun Mini)
- capacité d'au moins 3ml
- pas de fuites (je roule en moto alors ça secoue pas mal)
- prix mini ! (je ne suis pas contre une reproduction de qualité)

Je précise que je fais une vape tranquille, entre 0.8 et 1 ohm en WW/kanthal (CT dans le futur, j'ai pris la Pico aussi pour ça) , autour des 15-18 watts, sur du DIY 60/40 en 8mg de chez Fuu, arômes fruités (fraise, menthe-citron, caramel)

J'ai beau chercher, je ne trouve pas mon grââl...le seul qui me paraisse bon est le Kayfun 5, mais je vais l'avoir.

J'ai vu quelques trucs sympas avec des plateaux Vélocity, pas trop chers, mais c'est du Dual Coil :(

Pourriez-vous me donner quelques pistes ?

Merci !!

Emirius
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, iStick 100WTC,
Evic Primo 2.0, Ikonn 220
* mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini, Assa
* Melo III 2&4ml, Melo II like, ECR heads
* Serpent mini&Alto, Conqueror, Avocado 22,
* SXK Taifun GT III, 2 Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5,
Tilemahos Armed, 2 Hurricane V2
* Crown, Ammit, Pharaoh (+deck2)
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).

Re: cherche Clearo Top-fill, Rba, simple coil pas trop cher

Messagepar Emirius » ven. 17 févr. 2017, 17:30

Le Serpent mini (semi-aérien) ou le Kayfun GT III (top aussi en saveur, indirect aisé)
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Image

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » ven. 17 févr. 2017, 18:41

Digiflavor Siren en 22mm. Unique inconvénient, il faut vider le tank pour changer le coil.

Merlin RTA de chez Augvape. Madame l'utilise tous les jours prioritairement en alternance avec un KF5. Je n'en entend pas parler, y compris pour refaire les coils (bien mieux qu'un KF5 à ce niveau-là... non pas que le KF5 grille en deux jours mais le Merlin fait mieux chez moi, mieux que tous les Atos que Madame a testé).

Les deux passent sur la Pico.

sizzla68
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2

Messagepar sizzla68 » ven. 17 févr. 2017, 18:46

Avec le siren tu n'est pas obliger de vider le tank pour changer le coil ;) il faut juste pas trop bouger le tank en pyrex ;)
Par contre il est assez capricieux lors des remplissage ou tu peux avoir des fuites ;)

LanciaB
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO ONE VT+Boss, Eleaf Pico 75w + KfV5, Cigpet Ant+Tron-S, Nebox, Aster RT+TronS

Messagepar LanciaB » ven. 17 févr. 2017, 19:58

Merci pour vos réponses !

J'ai omis de préciser que je vape en direct.

Le Siren si il est "fuitard" , même un peu, je passe..

Je regarde les 3 autres (merlin, serpent mini et Kaifun GT3) et vous fais un retour...merci d'avoir répondu aussi vite, super !

SebJ91
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : --- MODs ---
Istick pico, SxMini Q class, NoName Basic (18500), Nemesis (clone), Coppervape BF

--- Atos ---
Melo 3 mini, Wotofo Serpent Mini, Geekvape Ammit & Tsunami, Psyclone Hadaly, Vapor Giant Mini V4, Eden Mods Rose V3, Split Atty (clone)

Messagepar SebJ91 » ven. 17 févr. 2017, 20:14

Autres options : Serpent Alto et Ammit de Geekvape.

Et le GT3, c'est un Taifun :)

LanciaB
Sapin
Sapin

Messagepar LanciaB » ven. 17 févr. 2017, 20:37

Bon à priori le Merlin c'est un 23mm, ça pourrait ne pas passer sur la Pico..je ne prends pas le risque.

Le Kayfun GT3 je n'ai pas trouvé ?? Juste le Taifun GT III. Mais là aussi; 23mm....raté.

Par contre le serpent mini me plait bien , pas cher, 22mm, très bons tests et retours.

Je pense que je vais me diriger par là...j'attends de recevoir mon Kayfun 5 clone (que je regrette un peu maintenant d'avoir acheté, avec qq euros de plus j'avais un vrai Serpent...) et je vois en mars dès que la paie est tombée !

Encore merci pour vos conseils avisés.

LanciaB
Sapin
Sapin

Messagepar LanciaB » ven. 17 févr. 2017, 20:46

sebj91 nos réponses se sont croisées pour Taifun/Kayfun.

Je regarde aussi tes conseils : le serpent Alto est plus cher, et ne fait que 2,5 ml, il me parait moins intéressant que le Mini.

Le Geekvape, techniquement ça parait impeccable, mais j'ai du mal avec son look, un peu trop.....geek !

Mais bon les goûts et les couleurs, chacun son truc.

Mais j'ai un coup de coeur sur le Serpent Mini, je le vois déjà sur ma Pico alu brossé, ça le ferait bien....plus j'y pense plus j'aime bien !

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » ven. 17 févr. 2017, 21:01

LanciaB a écrit :Bon à priori le Merlin c'est un 23mm, ça pourrait ne pas passer sur la Pico..je ne prends pas le risque.

Pourtant, il trône fièrement sur ma Pico Inox... :mrgreen:

Et Madame change d'accu trois fois par jour, il y a longtemps que je l'aurais pris dans la tête s'il lui fallait retirer le Merlin pour dévisser le top-cap.

Ce sont les 24mm qui ne passent pas sans accessoires sur la Pico (ou alors il faut jouer de la lime).

SebJ91
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : --- MODs ---
Istick pico, SxMini Q class, NoName Basic (18500), Nemesis (clone), Coppervape BF

--- Atos ---
Melo 3 mini, Wotofo Serpent Mini, Geekvape Ammit & Tsunami, Psyclone Hadaly, Vapor Giant Mini V4, Eden Mods Rose V3, Split Atty (clone)

Messagepar SebJ91 » ven. 17 févr. 2017, 21:13

Très bon choix le Mini ! Tu auras sûrement envie de changer le drip tip, mais à part ça c'est du tout bon !
Le clone KF5 devrait déjà te donner satisfaction.

Bonne vape !

Retourner vers « Vos questions »