Les clearomiseursVaporesso Estoc Tank mega

okdaccord
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 22:03
Genre : Homme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par okdaccord » lun. 12 févr. 2018, 23:30

gdb a écrit :Salut, c'est mon setup de tous les jours. Aucun gap entre l'evic et l'ato ;-)
génial, ton info arrive à point en plus, je suis tombé ce soir sur un Estoc Mega neuf aux enchères sur ebay, la vente se terminait 20min plus tard et je l'ai donc eu pour la modique somme de 13€, livré gratuitement depuis la France.

du coup je vais pouvoir le tester rapidement et annuler ma commande Fasttech. le coup de chance!

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par BATMAN1 » dim. 18 févr. 2018, 22:40

Commande effectuée , 1 pack de céramique et le slave , je verrai bien ce que ça donne sur mes Mélos 4 .

okdaccord
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 22:03
Genre : Homme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par okdaccord » ven. 9 mars 2018, 20:21

bonsoir, j'utilise donc le Estoc Tank Mega occasionnellement depuis 3 semaines sur une 0.3 clapton et globalement, j'aime beaucoup ce petit ato simple et efficace. alors niveau saveur, il casse pas des briques clairement, et pour être passé d'un Aspire Atlantis V1 et Melo V1 à un Estoc et un Veco Plus, je me dis qu'en dehors de la facilité d'utilisation, de la contenance supérieure, et des airflows perfectibles, les vieux atos n'ont pas énormément à envier à ceux de la nouvelle génération!

cependant, je le répète, je n'ai qu'une expérience très modeste du Estoc et j'ai encore bien des combinaisons de résistances/liquides à explorer. niveau tirage j'aime beaucoup, l'airflow coulisse bien et ouvert à fond, la vape est parfaite. pas de fuites, remplissage et changement des résistances enfantin, rapport qualité/prix des rez imbattable. rien à redire sur ces points.

pour le moment, je l'ai pas testé sur les liquides que j'affectionne le plus, je vais certainement affiner mon avis avec le temps, et même si mon post laisse penser que je suis déçu, ce n'est pas du tout le cas. reste un doute quant au rendu des arômes, mais seuls des essais d'autres rez me permettront de rendre un jugement plus définitif.

kristoff57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 14:18
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par kristoff57 » ven. 9 mars 2018, 21:43

Moi j'en ai 2, avec les rez 0,5 céramique, 1 sur une aegis avec des tabacs, et l'autre sur une istick 40 w avec des fruités, je les utilise tous les jours et je les trouve top niveau saveur

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par jer25 » sam. 10 mars 2018, 09:14

Je te conseille aussi les résistances céramiques ;)
Image

Image

kristoff57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 14:18
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par kristoff57 » sam. 10 mars 2018, 11:13

Mais l'atlantis est un excellent atos, j'en ai un en fonction et 2 en réserve, plus une rez reconstructible, sur laquelle je vais tenter prochainement mon premier montage ( j'ai le coton et du kanthal , mais il me manque juste du temps )

breizh café
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 21:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD KTS MOD NATURAL + tank X8, RSST Purtank
Genre : Non spécifié

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par breizh café » sam. 28 avr. 2018, 21:06

Moi je me tate a me séparer de mon estoc, trop mare des nombreuses fuites a répétitions...mais que prendre à la place ?

kristoff57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 14:18
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par kristoff57 » sam. 28 avr. 2018, 21:13

Moi je n'ai aucune fuite sur aucun de mes estocs ( 5 )

Mais si les rez te conviennent bien pourquoi pas le veco plus, top airflow et utilise les mêmes résistances
Juste il fait 24mm de diamètre au lieu des 22 de l'estoc

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par Thierry 62 » dim. 29 avr. 2018, 07:23

breizh café a écrit :Moi je me tate a me séparer de mon estoc, trop mare des nombreuses fuites a répétitions...mais que prendre à la place ?
Salut, essaye ca pour les fuites liquide 30/70VG, quand tu le rempli air flow fermer une fois rempli tu retourne tete en bas et tu ouvre l'airflow pendant 5 second, pas fuites pour moi. Je viens d'essayer les rez 0,3 en kantal et c'est vite trop chaud pour moi l'estoc est vraiment trés chaud. Je dois essayer les céramique. Je crois que je vais rester sur 0,5 .salut bonne vape. Tu peux prendre le veco pas fuite du tout :)

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par Case » dim. 29 avr. 2018, 08:59

:plus1: pas de fuite sur mon Estoc avec les céramiques 0,5 ohm, juste un petit suintement par l'airflow lorsque la résistance est en fin de course

Je l'aime beaucoup, mais je lui préfère quand même le Veco Plus qui pour le coup ne fuit jamais, ne suinte jamais....c'est vraiment le clearo parfait à mes yeux. En revanche, il fait 24,5 mm de diamètre, donc à voir si il passe sur ta box.

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »