Les clearomiseurswotofo serpent subtank clearomizer

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: wotofo serpent subtank clearomizer

Message par Germinal-49 » sam. 1 oct. 2016, 13:32

tu as aussi le protank 4

qui utilise les mêmes résistances, pour encore un 3ème look

bon on est pas à concurrencer les mélo3, ijust, EVO, atlantis, target vaporesso, etc .. car là encore + de looks différents pour des mêmes résistances compatibles ...
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: wotofo serpent subtank clearomizer

Message par Emirius » dim. 2 oct. 2016, 10:26

Ca fait un bail que Germinal m'a convaincu.
Rien ne vaudra jamais le reconstructible pour trouver sa vape si on peut et veut y arriver (yeux, mains, temps...).
Je crois que je n'achèterai plus jamais d'ato dont je ne pourrais en refaire la résistance.
Ma fainéantise : Quand je m'y mets, puisqu'il faut sortir la boîte à outils du vapoteur et préparer son plan de travail (c'est un poil long), je prépare d'avance des coils, j'ai plusieurs tête ECR (regrette de n'avoir un plateau de plus par RDA), plusieurs vieilles résistances à reconstruire... et hop, c'est parti pour le travail à la chaîne.
Après, je suis peinard pour un moment... Il n'y a plus que le coton. Avec la FF 1, ça va hyper vite.
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
LSO69
Cirrus
Cirrus
Messages : 2429
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 10:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : high end
Genre : Homme

Re: wotofo serpent subtank clearomizer

Message par LSO69 » dim. 2 oct. 2016, 10:32

:plus1:
J'ajoute le plaisir et la satisfaction de faire de beaux coils qui vape au poil.

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: wotofo serpent subtank clearomizer

Message par Germinal-49 » dim. 2 oct. 2016, 12:41

ouai c'est super, mais bon, on peut trouver aussi d'excellentes jetables qu'on maitrise, et qui nous correspondent, et être peinard, et pas trop la ruine non plus.

je pense aux mal voyants, ou handicapés par tel ou tel truc, pas de quoi se frustrer non plus, de pas pouvoir tester le reconstructible, et largement de quoi s’éclater quand même, sur le marché de la vape.
Image

timgou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 00:42
Genre : Non spécifié

Re: wotofo serpent subtank clearomizer

Message par timgou » dim. 2 oct. 2016, 18:01

Emirius a écrit :@timgou
Tu reviens de Singapour ?

Mes résistances Authentic Nautilus me font bien... 3 jours !
C'est pas pour rien que je les construis maintenant...
Va savoir pourquoi certaines s'usent vite sur des atos peu consommateurs et d'autres tiennent bon en subohm (les 0.5 sur Melo III par ex.)..?
Pas encore tout compris :(
Très bien vu. Chaque retour de Malaisie était une épreuve impitoyable.

Je ne donne pas vraiment dans le reconstructible. La vape est suffisamment "contraignante" par rapport au paquet de clopes à mon goût. J'ai deux mains gauches et suis incapable de coiler proprement et rapidement. Un jour peut être.
Mes occ Crown tenaient 2 semaines full cloud et je pouvais tirer une semaine de plus sans problème sans une trace de cramé. La qualité des occ Kanger sur le Serpent Mini est bien faible à côté... De là à parler d'obsolescence programmée, il n'y a qu'un pas, mais au prix d'une occ, peut-on vraiment se plaindre?
Germinal-49 a écrit :hormis le fait de certains arômes "tueurs" de résistances, particulièrement encrassants.

le jus qui ne mouille pas bien le coton le coton :

bien vérifier que pas de liquide dans la chambre de récupération (là ou il y a les arrivées d'air) suffit que du liquide un peu gras bouche les arrivées d'air au cul de la résistance, pour que le système échange air/liquide dans le coton ne puisse pas se faire correctement.

niveau résistance, on peut parfois tricher un peu, en piquant avec une épingle, pour aérer le coton, si du liquide visqueux, pour du coton un peu trop serré.

autrement en résistances jetables, il y en a des cubiques, des cylindriques, des authentiques et des no-names etc, donc faut tomber sur celles qui correspondent à nos attentes, et au liquide qu'on utilise + ou - fluide ou visqueux.

mais de toutes façons, si donc pas un souci du tank en lui même, ça fera comme avec subtank et toptank, ça sera les petits plateaux RBA +, qui te donneront le plus de satisfaction sur tous les plans.
Merci pour le récap exhaustif.
Le jus ne me semble pas être le problème : ce sont des arômes que j'utilisais par le passé et pas crameurs pour un sou.
Je n'ai aucune fuite avant que les dry hits arrivent. Rien dans la chambre de récupération, nettoyée/séchée régulièrement.
L'épingle dans le coton est toujours une solution, mais sur du 60/40 c'est scandaleux de devoir en arriver là.
Je philosophe et change mes occ, ce n'est pas bien grave. Mais ne permet pas d'attribuer la palme du sans faute à ce tank compact.

Bonne fin de WE.

Avatar du membre
Malbarré
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014, 14:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : union V1 de vapeproline + kayfun V5
Localisation : Dans les vapes...
Genre : Homme

Re: wotofo serpent subtank clearomizer

Message par Malbarré » ven. 13 janv. 2017, 17:57

Petite question aux possesseurs du serpent sub.
Est-il fiable au quotidien, niveau fuite et glouglou? J'ai une fâcheuse tendance à laisser mes clearo se balader dans mes poches et dans toutes les positions...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Avatar du membre
mototiger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 714
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 14:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : des mods,des atos...
Localisation : Pont-d'herault (30)
Genre : Homme
Âge : 60

Re: wotofo serpent subtank clearomizer

Message par mototiger » sam. 14 janv. 2017, 15:11

aucun probleme pour ma part,un vrai ato "tout terrain"...
on ne résoud pas un problème en utilisant le mode de pensée qui l'a engendré...

Avatar du membre
DrJeykyll
Cirrus
Cirrus
Messages : 1174
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez
Genre : Homme
Âge : 34

Re: wotofo serpent subtank clearomizer

Message par DrJeykyll » sam. 14 janv. 2017, 16:57

J'en ai acheté un pour Madame afin de remplacer son vieux Tron-S qui était en train de la lâcher.

Et ben franchement, j'ai été bluffé par ce petit ato!
Très simple d'usage, pas de fuite, un rendu des saveurs fidèle, une belle vape.
L'ato en lui même est joli, compact. Changement de résistance simple, et de multiples résistances disponibles sur le marché.
Moi qui ne vape que sur reconstructible, ben je pense que je vais aussi m'en prendre un pour laisser au boulot j'ai été convaincu par se petit Serpent Sub, qui paye pas de mine mais se défend largement face à d'autres atos bien plus cher!

Avatar du membre
Malbarré
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014, 14:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : union V1 de vapeproline + kayfun V5
Localisation : Dans les vapes...
Genre : Homme

Re: wotofo serpent subtank clearomizer

Message par Malbarré » sam. 14 janv. 2017, 18:27

Impeccable alors!
Savez vous si les tank en Pyrex sont les mêmes que ceux du mini car je ne vois que les tanks pour le mini en remplacement?
Je cherche absolument un clearo pour lequel je peux retrouver des tubes de rechange.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Avatar du membre
DrJeykyll
Cirrus
Cirrus
Messages : 1174
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas assez
Genre : Homme
Âge : 34

Re: wotofo serpent subtank clearomizer

Message par DrJeykyll » sam. 14 janv. 2017, 18:33

A vue de nez je serais tenté de dire que oui, connaissant les chinois ça m'étonnerais qu'ils se soient cassé la nénète, ça le gabarit est le même.
Le drip tip est identique, le top cap également, je vois pas de raison pour que le pyrex soit différent.

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »