Les clearomiseursJoytech Cubis Pro

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Erlin » jeu. 9 nov. 2017, 01:08

Je manque de recul sur ce problème de pas de vis foiré ( j'ai déjà lu un problème identique sur un autre forum ...) mais je n'y suis pas confronté...
Peut-être une mauvaise série, avec des tolérances un peu hautes ??
Si tu as acheté en boutique française, tu peux tenter un SAV ? ( sauf si ton pb vent d'une utilisation fautive, genre vissage "en force" de travers....)
Image

Garfield691
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017, 11:52
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Garfield691 » jeu. 9 nov. 2017, 01:58

Oui je l'ai acheté sur un site français genre le petit vapoteur. Je ne pense pas que le problème vienne de la mauvaise utilisation car je fais suffisamment attention sauf que quelques fois, elle tombe parterre. Mais bon, je pense que c'est juste dut à son importante utilisation.
Faire jouer le sav, sa me dis rien car j'ai pas envie de me prendre la tête. Je leur enverrai quand même un petit mail car étant un bon client chez eux, peut être que...affaire à suivre ;-)

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Joytech Cubis Pro

Message par avalaunch33 » jeu. 9 nov. 2017, 09:19

Erlin a écrit :Contrairement à avalaunch33 ( peut-être parce que je suis utilisateur... direct.) je pense que le système cubis ( imparfait, certes) est une des évolution majeure des système de vape grand public, une des seule solution "bottom coil" sans fuite, pocket-friendly.
Oui, oui, on est d'accord, il est très bien en vape directe.

En vape indirecte + chain vaping, par contre...

Il est tellement bien étudié que c'est avec la 0.5 Ohm que Madame s'en sortait le mieux, c'est dire ! :mrgreen:

Avatar du membre
Chriscyco77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : dim. 13 août 2017, 16:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cuboid avec Atomiseur Cubis Pro
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Chriscyco77 » mer. 29 nov. 2017, 21:04

encore une petite déception ce soir je sais pas si je dois être déçu du liquide ou déçu du cubis
"Bruine épicé" liquide très foncé et grillé, résistance 0,5 grillé en 2 jours, goût dégueulasse de grillé
J'ai déjà eu le même coup avec des liquides du type Coffee Rock

ASnoop35
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017, 10:56
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par ASnoop35 » dim. 31 déc. 2017, 15:48

Pikwik a écrit :Alors moi j'ai un avis très négatif sur le Cubis Pro. C'était mon premier clearo et il a bien failli me faire arrêter la e-cig. A chaque rechargement de liquide, je devais attendre 1h avant de l'utiliser, sinon glouglou et aucune vap. En essayant de chauffer un peu plus le liquide j'obtenais des belles projections de liquide par le drip. Les changement de résistances, nettoyages approfondis n'ont rien changé. J'ai changé depuis et ça a totalement changé mon expérience.
Bonjour,
J'ai eu de nombreuses fois ce phénomène à mes débuts sur ce clearo, en fait on m'a expliqué à un shop que c'est du à une surcharge de liquide dans la résistance. Il faut alors ouvrir à fond l'airflow, mettre en marche la résistance (~25w pour la 0,5, par exemple) tout en soufflant dans le clearo (par le drip tip j'entends hein), l'excédent de liquid sort par l'airflow, on essuie et ça marche nickel après.

Par contre, grosse déception pour moi sur le TC. Sur les ss316 0,5 et 0,25 je trouve ça pas terrible.. ça chauffe vite et une fois à température plus de production de vapeur ? Pour moi ceci serait du à un mauvais refroidissement de la rez par l'airflow...

Pas lu toute les pages d'avant, quelqu'un en est content niveau TC ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Compte supprimé

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Compte supprimé » dim. 31 déc. 2017, 16:18

j'ai longtemps vapé que en TC (les fils trop complexes passent mal) mais la qualité de la vape dépend des réglages du TC et de la qualité du chipset ;)

ASnoop35
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017, 10:56
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par ASnoop35 » dim. 31 déc. 2017, 16:24

VapeNDiy a écrit :j'ai longtemps vapé que en TC (les fils trop complexes passent mal) mais la qualité de la vape dépend des réglages du TC et de la qualité du chipset ;)
Je suis sur Tesla wye 200w. Réglage à 25w pour 534 F (pas d'affichage en degrés), j'attend la température en 1s, mais par habitude des grosses taffes je continu à tirer et j'obtiens une sensation sèche en bouche et un très faible volume de vapeur... en montant plus haut en température (max est à 600 F) je rallonge peut être mon temps de chauffe de 1-2s pour me faire le même effet...

Pas compris quand tu dis que les fils complexes passent mal ... ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par criquet65 » dim. 31 déc. 2017, 16:38

Bonjour,
J'essaierai plutôt vers les 400°F-430°F (à peu près 200-220°C) et avec comme puissance le max que peut accepter la résistance.
534(278°C) pour moi ça doit trop vaporiser et assécher la résistance. Il faut aussi sur certaines box verrouiller la résistance à froid.
Les fils complexes ce sont des fils à multiples fils enroulés et en général ce ne sont pas vraiment des fils pour le TC.
Il faut aussi utiliser le TC adapté à la résistance (TC SS pour une inox par exemple).

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Joytech Cubis Pro

Message par avalaunch33 » dim. 31 déc. 2017, 17:42

ASnoop35 a écrit :Je suis sur Tesla wye 200w. Réglage à 25w pour 534 F (pas d'affichage en degrés)
ça, c'est parce que tu n'as pas lu la notice. Tu vois quoi à l'écran, là:
phpBB [video]

ASnoop35
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 42
Enregistré le : dim. 10 déc. 2017, 10:56
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par ASnoop35 » dim. 31 déc. 2017, 18:37

criquet65 a écrit :Bonjour,
J'essaierai plutôt vers les 400°F-430°F (à peu près 200-220°C) et avec comme puissance le max que peut accepter la résistance.
534(278°C) pour moi ça doit trop vaporiser et assécher la résistance. Il faut aussi sur certaines box verrouiller la résistance à froid.
Les fils complexes ce sont des fils à multiples fils enroulés et en général ce ne sont pas vraiment des fils pour le TC.
Il faut aussi utiliser le TC adapté à la résistance (TC SS pour une inox par exemple).
Merci pour cette réponse! J'ai teste ce que tu m'a proposé comme config et ça donne pas grand chose, on arrive très vite à température et à environ 9w en puissance donc pas de vapeur générée ou très peu..

Pour l'affichage de la température en degrés Celsius, effectivement mea culpa je vais m'y pencher.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »