Les clearomiseursJoytech Cubis Pro

Avatar du membre
Boolba
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 141
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 08:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25
Localisation : Bordeaux
Genre : Non spécifié

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Boolba » mer. 25 oct. 2017, 10:29

Ben après 1 mois d'utilisation , retour globalement neutre sur cet ato .
C'est celui que j'emmène au boulot tous les jours , car il ne fuit pas , fait le job , sans plus .
Les rez , je suis sur les 1 ohm 12w et premier cran d'air flow , c'est un compromis car encore trop aérien pour moi .
Le gros reproche c'est qu'il "cuit" les jus de par sa résistance qui chauffe en baignant dans ceux ci ,
finissant par leur enlever toute saveur .
Sachant cela , je ne le rempli qu'à moitié , et ça roule pour la journée dans la poche …
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Erlin » mer. 25 oct. 2017, 20:05

En vape à 12 watts, tu gagnes à passer sur les clapton 1.5 ohm (lvc ou standard) : les saveurs sont bien meilleures.
Image

Avatar du membre
Boolba
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 141
Enregistré le : mar. 29 juin 2010, 08:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25
Localisation : Bordeaux
Genre : Non spécifié

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Boolba » jeu. 26 oct. 2017, 11:33

Erlin , j'avais testé le 1,5 fourni avec le cubis , celui qui a un réglage de juice ,
je ne suis jamais arrivé à l'utiliser , il glougloutait sans arrêt .
Je retenterais à l'occasion , mais la , suis passé sur reconstructible ou je trouve plus facilement mon bonheur ;)
Image

Pikwik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017, 12:24
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Pikwik » lun. 6 nov. 2017, 09:40

Alors moi j'ai un avis très négatif sur le Cubis Pro. C'était mon premier clearo et il a bien failli me faire arrêter la e-cig. A chaque rechargement de liquide, je devais attendre 1h avant de l'utiliser, sinon glouglou et aucune vap. En essayant de chauffer un peu plus le liquide j'obtenais des belles projections de liquide par le drip. Les changement de résistances, nettoyages approfondis n'ont rien changé. J'ai changé depuis et ça a totalement changé mon expérience.
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Erlin » mar. 7 nov. 2017, 23:00

Ma fille a arrêté de fumer avec ce clearo et l'utilise encore (6 mois), et j'en fait grand usage moi-même en profitant de sa constance de vape et de son coté zéro fuites qui me plait bien. Je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes (par sécurité !) après changement de résistance, et zéro secondes après avoir remis du liquide...
Après, je n'ai jamais utilisé ces résistances en DL à plus de 15 W, ceci explique peut-être cela... ;)
Image

Garfield691
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017, 11:52
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Garfield691 » mer. 8 nov. 2017, 18:09

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec l'un de mes cubis pro.
Le pas de vis de l'airflow qui le relie au top cap est fichu. De ce fait, ce dernier ne tiens plus :(.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. En effet, cela fait déjà deux fois en six mois!!!
J'ai cherché cette pièce sur le net mais impossible à mettre la main dessus (merci Joytech).
Connaissez vous un site qui vends ce genre de pièce?

S'il n'y a pas d'autre solution que de racheter un autre cubis pro et de risquez de se retrouvez dans le même pétrin, je pense changé le clearomiseur.
Connaissez vous des clearomiseurs qui s'adaptent aux résistances du cubis pro?

Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aidez?

Merci ;-)

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Joytech Cubis Pro

Message par avalaunch33 » mer. 8 nov. 2017, 21:19

Garfield691 a écrit :Connaissez vous un site qui vends ce genre de pièce?
Aucun.
Garfield691 a écrit :je pense changé le clearomiseur.
C'est par là qu'il aurait fallu commencer. Très bonne idée.
Garfield691 a écrit :Connaissez vous des clearomiseurs qui s'adaptent aux résistances du cubis pro?
Facile, aucun. Résistances propriétaires, cela permet d'avoir une clientèle captive.

Ou quand le clearo devient un consommable comme un autre.

Oui, je sais, ça ne va pas t'aider beaucoup. Surtout que tous les autres clearos qui fonctionnent sur le même principe (fond de cuve scellé et alimentation de la résistance par contact) ont tous des résistances propriétaires.

Garfield691
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017, 11:52
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Garfield691 » mer. 8 nov. 2017, 22:26

Merci quand même pour ta réponse. J'y vous plus clair et je sais maintenant que faire;-).
Encore merci

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Erlin » jeu. 9 nov. 2017, 00:38

Tu peux surement trouver quelqu'un sur le forum qui cherche a se débarrasser d'un cubis, cassé (pyrex) ou non.
Par ailleurs, tous les atos souffrent du même problème : hors joints et pyrex, il est quasi impossible de trouver des pièces détachées majeures, que ce soit pour un atomiseur à 20 € ou à 200 €...
Contrairement à avalaunch33 ( peut-être parce que je suis utilisateur... direct.) je pense que le système cubis ( imparfait, certes) est une des évolution majeure des système de vape grand public, une des seule solution "bottom coil" sans fuite, pocket-friendly.
Y'a mieux (plus de vapeur (?), plus de goût (?) ) mais pour qui veut quitter la clope sans devenir un expert es-vape, c'est une excellente solution en 2017.
Image

Garfield691
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017, 11:52
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Garfield691 » jeu. 9 nov. 2017, 00:52

Merci pour ta réponse. Je ne sais pas trop ce que je vais faire car il est vrai qu'à la maison il y a 3 cubis qui circulent dont deux pour moi et un pour ma copine et de ce fait on a un sacré stock de résistances d'avance et acheter un nouveau ato, c'est donc acheter de nouvelles résistances, c'est pas top..Bref, comme tu l'a dis le cubis est génial sur beaucoup d'aspect. S'il avait pas ce maudit problème de pas de vis, il aurait été parfait

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »