Les clearomiseursJoytech Cubis Pro

Compte supprimé

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Compte supprimé » mar. 23 mai 2017, 16:46

soit le coton gène, soit la resistance s'est tassée sur elle même.
J'ai eu souvent le cas au début, je laisse 0.5mm sans coton en haut du notch et une fois inséré je tasse un peu le coton pour pas qu'il vienne entre le notch et le couvercle. Tu sait que tu as mis trop de coton quand tu as du mal à retirer le tout.
A force de manipuler le notch peut se tasser, je l'étire un peu (a peine visible à l'oeil)

Virus17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 96
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017, 08:44
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Virus17 » mar. 23 mai 2017, 23:15

En effet trop de coton, pourtant elle me semblais nickel! Merci
Je suis venu, j'ai vu, j'ai tout bu :lol:
Image

Avatar du membre
Kore
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mar. 16 août 2016, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro ,TopTank mini
Nautilus ,Nautilus 2
Target Pro,Veco,Estoc ,Kabuki (clone)
Siren 25,Cthulhu MTL,Serpent Alto,Serpent RDTA,SXK Kayfun V5 Mini (clone)
SXK Hadaly (clone)
Des pico !!!! (5) et une Evic Primo
Localisation : OuKIyaDuCoton
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Kore » sam. 27 mai 2017, 10:24

Bon ,juste pour vous prévenir ,si vous comptez laver votre cubis pro ,ne mettez jamais une goutte de vinaigre blanc,la partie basse de la cuve n'aime pas du tout,je sais pas pourquoi mais ca fais le 2 eme qui me fais ce coup,alors que sur le 2 eme ,j'avais presque rien mis en vinaigre (3 gouttes pour un bol).
C'est un bon ato mais la finition est vraiment cheap (après c'est qu'un ato a 20 euros).
Eeny, meeny, miny, moe.. You are IT!
Anybody moves, anybody says anything - cut the boys other eye out and feed it to his father.. And THEN we’ll start.

Compte supprimé

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Compte supprimé » dim. 28 mai 2017, 23:39

salut,
tu peux préciser "la partie basse de la cuve n'aime pas du tout", intérieur, extérieur, peinture, trace d’oxydation ..
moi j'ai juste la peinture noire au niveau de l'airflow qui à tendance à s'enlever (après je le met dans ma poche en jean quand il est bien chaud donc frottements + chaleur) pour la peinture rouge je n'ai pas encore ce problème.

Avatar du membre
Kore
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mar. 16 août 2016, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro ,TopTank mini
Nautilus ,Nautilus 2
Target Pro,Veco,Estoc ,Kabuki (clone)
Siren 25,Cthulhu MTL,Serpent Alto,Serpent RDTA,SXK Kayfun V5 Mini (clone)
SXK Hadaly (clone)
Des pico !!!! (5) et une Evic Primo
Localisation : OuKIyaDuCoton
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Kore » lun. 29 mai 2017, 09:05

Tiens voila ,alors celui de gauche a eu une bonne dose de vinaigre trempage pendant 12 heures.
Celui de droite trempage de 2 heures,avec une cuillere a café de vinaigre+1 cuillere a café de bicarbonate dans un grand saladier.
J'ai fais la même chose avec le nautilus2,kabuki clone,toptank mini aucun n'as bouger.
La j’avoue que ça me donne plus trop envie de vapé avec ,je sais pas si ca a rouillé ou si c'est la peinture qui est partie.
Fichiers joints
18817583_1219918908137490_1583064628_o.jpg
18789061_1219918931470821_968245023_o.jpg
Eeny, meeny, miny, moe.. You are IT!
Anybody moves, anybody says anything - cut the boys other eye out and feed it to his father.. And THEN we’ll start.

Compte supprimé

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Compte supprimé » lun. 29 mai 2017, 10:14

étrange, les miens ne font pas ça mais je nettoie mes cuves à l'eau chaude.

Avatar du membre
Kore
Cumulus
Cumulus
Messages : 380
Enregistré le : mar. 16 août 2016, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Cubis Pro ,TopTank mini
Nautilus ,Nautilus 2
Target Pro,Veco,Estoc ,Kabuki (clone)
Siren 25,Cthulhu MTL,Serpent Alto,Serpent RDTA,SXK Kayfun V5 Mini (clone)
SXK Hadaly (clone)
Des pico !!!! (5) et une Evic Primo
Localisation : OuKIyaDuCoton
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Kore » lun. 29 mai 2017, 11:24

Il me reste 2 cubis,il est sure que pour les cuves,finis le vinaigres.
Aprés je pense que la partie base de la cuve ne soit pas en inox,peut être une matière recouverte par une sorte de peinture galvanisé.
Eeny, meeny, miny, moe.. You are IT!
Anybody moves, anybody says anything - cut the boys other eye out and feed it to his father.. And THEN we’ll start.

Doomy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 19:37
Genre : Homme

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Doomy » mar. 1 août 2017, 12:54

Merci pour toutes les infos sur ce cubis. 1er essais pas de projection en DL.
J'utilise la 0.5 ss316 20w voir un peu plus airflow à fond et ça roule.

Avatar du membre
nanucq
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 633
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017, 14:50
Localisation : Var(83)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Joytech Cubis Pro

Message par nanucq » mar. 1 août 2017, 22:15

Oui, merci pour toutes ces infos, c'est très instructif.
J'ai une Ego AIO PRO et la partie clearomiseur est donc un Cubis Pro (à part le pyrex qui prend moins de surface) et j'en suis plutôt content avec la 0.5. A condition de ne pas trop remplir le tank je n'ai pas spécialement de projections et la vape proposée est intéressante tant au point de vue saveur que capacité à s'adapter à la fois au direct qu'à l'indirect, même si dans ce domaine une 0.6 est plus appropriée.
J'en suis à me demander si je ne vais pas me prendre ce clearo pour mettre sur une box (Eleaf Aster ou Pico 75), mais est-ce bien raisonnable ? N'y a-t-il pas une proposition plus récente ou de meilleur qualité dans ce secteur des clearo polyvalents ? Je pensais au Guardian de Vaporesso mais l'offre de résistance est nettement plus limitée...
Image

Avatar du membre
Garette
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 712
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego One Mega (x2)
Ego AIO
Ego AIO PRO
Nautilus X (x2)
Zenith Innokin
Ares Innokin
Siren 2 gta
Veco plus tank (x2)
Zeus rta (x2)
Serpent rdta
Ammit rta 22
Kayfun V5 clone
EXpromizer v3 fire
Ammit MTL RTA
EXPROMIZER V4
-------------------------
Batterie vision
Istick TC 40w
Cygnet
Pico 75w
Pico 25
Pico 25 S
AL85
Primo mini
Invoke
Ikonn
ARMOR
TESLA wye 1 et 2
Localisation : 57 Lorraine
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Joytech Cubis Pro

Message par Garette » sam. 5 août 2017, 12:43

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines un cubis pro pour essayer.
J'avais hésité entre nautilus x et cubis pro au début de ma vape et honnêtement j'ai bien fais d'avoir pris aspire.... Je m'explique :

Déjà d'une manière générale c'est un clearo qui chauffe beaucoup même à faible puissance et sans enchaîner les tafs et ce avec n'importe quelle résistance.

Résistance MTL testé :

- 1.5 ohm clapton lvc : pas mal mais pas concluant car même en 50/50 j'avais beaucoup de dry hit (valve ouverte au max bien entendu)

- 0.6 ohm : très bonne vape sans remontée ni projection mais hélas cette résistance n'est pas comprise dans le pack ! C'est celle de l'ego aio ! Elle bonne celle là !

- 1 ohm : un poil plus serré mais assez similaire à la 0.6 ohm.

- 1.5 ohm clapton : pas mal mais aucune différence de tirage avec la 0.6 ohm. je veux dire par là que le tirage n'est pas plus serré qu'une 0.6 ohm... L'avantage c'est qu'elle chauffe un peu moins vue qu'on peut vaper à partir de 8 watt (en vrai je dirais 12 watt car en dessous y a pas de vapeur !)


Résistance DL testé :

- 0.25 ohm QCS : remontées et grosse projection de liquide brûlant dans la bouche ! Direct poubelle !

- 0.25 ohm SS notchcoil : pareil que la précédente et glouglou à gogo !... Poubelle !

- 0.5 ohm : est encore la moins pire des DL mais beaucoup de glouglou... Projection aussi !

La RBA est tout simplement une calamité à reconstruire, impossible pour moi (et pourtant j'ai des ato reconstructible à côté). En coil verticale ou horizontal c'est la même m___e, le coton ?.... Bin c'est coton !... Je parle même pas de la petite (microscopique) vis !

Ce que j'ai aimé ? le tirage très aérien en DL (dommage que les résistances ne suivent pas), la 0.6 et 1.5 ohm clapton en MTL. Et l'absence de fuite.

Malgré que personnellement je trouve ce clearo raté, je l'utilise de temps en temps pour quelques fruités.

À vouloir faire des clearo trop polyvalent, on est mauvais en tout !

Pour moi il n'arrive même pas à la cheville d'un nautilus x... Et de très loin.

Ceci n'est que mon expérience et mon ressenti. Et je tenais à en informer les nouveaux vapoteur qui, comme moi hésitons entre ces deux clearo MTL.

Voilà voilà....

Bonne vape à tous...



Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »