Les clearomiseursSMOK TFV8

Keichi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
** Mods **
Smok H-Priv 220W - Wismec Reuleaux RX2/3 150W/200W - Joyetech Cuboid 150W - Pioneer4you IPV D2 75W - Kangertech Dripbox 60W

** Tanks / Drippers **
Smok TFV8 (RBA) - 2x Smok TFV4 mini (RBA) - Dripper LUSH

** e-liquides **
DIY Aromea-Liquide - 40 PG / 60 VG - 1,5mg de nicotine

** Anciens **
Box iStick 40W - Atomiser AeroTank Mow (x8) - Atomiser Gobelin Mini - Atomiser Sophia by Leo
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8

Message par Keichi » lun. 5 juin 2017, 14:44

Perso, je suis sur le Demon Killer v2, 5 tours sur un axe de 3.5mm, en double coil dans le TFV8 et je suis à 0.29 ohms à 70W.
Avec du Coton Bacon v2.

Ça me convient très bien.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que faire le coil, je ne me rate jamais, par contre au cotonnage, j'ai encore régulièrement des fuites.
Donc acheter du coil tout fait, ça me semble être une mauvaise idée, car c'est le plus simple à faire, et ça ne retirera pas le point le plus délicat du cotonnage.
Image

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: SMOK TFV8

Message par elfflesh » sam. 10 juin 2017, 15:47

Trouvé merci oui je voulais pas attendre les 3 semaines de livraison
Image

Avatar du membre
jag sparrow
Cirrus
Cirrus
Messages : 2388
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V2 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Titanide Leto RTA 24 Polished / Smok Silenus
Titanide Leto RTA 22 MTL Black / Ewinvape F30
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8

Message par jag sparrow » dim. 11 juin 2017, 23:00

Keichi a écrit :Perso, je suis sur le Demon Killer v2, 5 tours sur un axe de 3.5mm, en double coil dans le TFV8 et je suis à 0.29 ohms à 70W.
Avec du Coton Bacon v2.

Ça me convient très bien.

Ce que je voulais surtout dire, c'est que faire le coil, je ne me rate jamais, par contre au cotonnage, j'ai encore régulièrement des fuites.
Donc acheter du coil tout fait, ça me semble être une mauvaise idée, car c'est le plus simple à faire, et ça ne retirera pas le point le plus délicat du cotonnage.
le V2 tu veux dire alien V2? il se trouve en bobine?
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Keichi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
** Mods **
Smok H-Priv 220W - Wismec Reuleaux RX2/3 150W/200W - Joyetech Cuboid 150W - Pioneer4you IPV D2 75W - Kangertech Dripbox 60W

** Tanks / Drippers **
Smok TFV8 (RBA) - 2x Smok TFV4 mini (RBA) - Dripper LUSH

** e-liquides **
DIY Aromea-Liquide - 40 PG / 60 VG - 1,5mg de nicotine

** Anciens **
Box iStick 40W - Atomiser AeroTank Mow (x8) - Atomiser Gobelin Mini - Atomiser Sophia by Leo
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8

Message par Keichi » lun. 12 juin 2017, 11:15

J'ai commandé celui-là : https://www.fasttech.com/products/4581506

Par contre de là à te dire si c'est le V2, je peux me tromper.
Image

Avatar du membre
jag sparrow
Cirrus
Cirrus
Messages : 2388
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V2 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Titanide Leto RTA 24 Polished / Smok Silenus
Titanide Leto RTA 22 MTL Black / Ewinvape F30
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8

Message par jag sparrow » mer. 14 juin 2017, 20:12

ce n'est pas le V2, mais il est top (celui que j'utilise depuis longtemps maintenant)!
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

LucaE
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 22:24
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8

Message par LucaE » sam. 24 juin 2017, 21:50

Bonsoir,

Comme vous semblez bien gérer les différentes questions voilà ce que je compte prendre et j'ai besoin de vos avis avant commande afin de voir s'il faut modifier quelque chose avant de cliquer sur checkout :)

Bien évidemment, il y a aura le TFV8 Big Baby (Gun Color)
Comme certains semblent indiquer que les vis d'origine sont... bofbof, d'apres ce que j'ai lu il faut les remplacer par celles ci en M2.5*3mm https://www.fasttech.com/products/3981606 (j'ai bon ?)

Concernant la box après avoir lu divers tests ici ou là mon choix c'est arrêté sur la IJOY Captain PD270 en... Couleur Gun... J'ai hésité avec la version Rainbow mais je pense que la "Gun" est plus... discrète :roll:

Pour faire les coils du Demon Killer Kanthal A1 Alien Heating Wire toujours d’après vos avis :)

Voilà donc ou j'en suis, sortant d'une radius Provari je pensais que mon "montage" IJOY + TFV8 Big Baby pouvait être... sympa :)

Le tout chez fasttech car c'est là que j'ai trouvé l'ensemble le moins cher et en couleur "Gun"

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Edit ON
Twiny a écrit :Ouais à priori dans ce pack il n'y a pas le plateau baby RBA, il faut l'acheter à part. (changer le pyrex aussi ?)
Twiny parlait du TFV8 Big Bay et sauf erreur la plateau est livré avec non ?
https://www.fasttech.com/products/7203004

Ou alors le "V8 Baby RBA Coil Head" ce n'est pas ça et il faut acheter le plateau en plus ??

Edit OFF ;)

Avatar du membre
Mr B
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011, 21:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo III
TFV8
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 44

Re: SMOK TFV8

Message par Mr B » mar. 27 juin 2017, 14:47

Si tu commandes sur fasttech, tu vas devoir faire preuve de patience. Non seulement la livraison dure un certain temps (encore plus quand il y a des accus avec) et en plus le TFV8 Big Baby n'est pas en stock. Là, ils annoncent 11 jours mais c'est rarement fiable.
Sinon, as-tu bien pensé aux accus? Les accus du Captain PD270 sont des 20700 et ne sont donc pas les mêmes que les accus classiques (18650). Si tu as d'autres mods, ils ne seront donc pas compatibles.
Vive la bière.

LucaE
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 22:24
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8

Message par LucaE » mer. 28 juin 2017, 21:00

Bonsoir et merci pour ton retour Mr B

En effet je viens de voir ça pour le TFV8 Big Baby qui était indiqué en stock lors de ma commande et l nous en sommes à ETA 7/8/2017 (in 10 days)

Sur quel site du même genre je peux commander dans ce cas ? Du coup je vais annuler la commande pour le TFV8 ainsi que pour le Captain PD270 car là ça fait 2 jours qu'il est en ETA 6/30/2017 (in 2 days)

nobilus
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : lun. 5 sept. 2016, 18:18
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8 Baby

Message par nobilus » mar. 25 juil. 2017, 09:09

Bonjour à tous,

Possesseur d'un Tfv8 Baby avec des rez toutes faites, je souhaite maintenant (pour des raisons de curiosité, de coût et de fuites) passer au reconvertible. J'envisage donc d'acheter le plateau rba qui va sur le Baby. Mais apres avoir épluché un peu ce post je commence à avoir des doutes.. En effet le Tfv8 est branché a une Joyetech eVic vtc mini avec une puissance max indiquée pour 75 w. Y a t'il un intérêt à passer en rba avec cette box ou ne va t'elle pas suffire ? Je n'ai jamais depassé les 45 w sur cette box puisque rez M2 0.15 ou 0.25 ohms.
Est ce le bon choix, ou je lâche mon smok et j'achète un Ammit single coil ?

Avatar du membre
sub0
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ammit 25 RTA
Berserker RTA
Skill RDA
Goon 24 RDA
Wasp Nano RDA
Zeus RTA
Localisation : /home/sub0
Genre : Homme
Âge : 38

Re: SMOK TFV8

Message par sub0 » ven. 4 août 2017, 13:13

J’espère que la question n’a pas été posée avant…

Je vois que tout le monde utilise le TFV8 avec des puissance de dingue…
Est-ce que ça passe sur une Evic Primo Mini 80W ou c’est trop juste ?
(Je sais que ça va dépendre de la résistance, mais pour en tirer quelque chose de convenable)

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »