Les clearomiseursSMOK TFV8

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: SMOK TFV8

Message par Zililou » ven. 22 sept. 2017, 12:55

Bha je me suis résous à passer en reconstructible ! 4 rez en 1 semaines ... Bon celle en place me tiens depuis 3 j et c'est déjà un triste record

Du coup en sortie je vape sur mon estoc tank dont les rez me tiennent au moins 2 semaines et je passe au reconstructible pour le big baby

Sinon tu peux tj essayer d'autre marque de rez compatible mais je ne sais pas si ca vient des rez ou du clearo

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: SMOK TFV8

Message par Zililou » ven. 22 sept. 2017, 13:00

En plus c'est détestable parce qu à chaque taff j'ai le stress que ca me lâche pfffff nul car quand ca fonctionne il est super !

Avatar du membre
nanucq
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 633
Enregistré le : sam. 8 juil. 2017, 14:50
Localisation : Var(83)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: SMOK TFV8

Message par nanucq » ven. 22 sept. 2017, 14:36

Change de jus dans un premier temps, le malaisien c'est bon (surtout ton Horny Mango), mais ça encrasse très très vite.
Sur mon Merlin avec le Mango, je change le coton tous les 2-3 jours max, et je dry burn le coil pour décoller le sucre caramélisé.

Essaie de voir si ça fait al même chose avec un petit mono arôme type menthe ou fruit mais trop sucré. ;)
Image

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: SMOK TFV8

Message par Zililou » ven. 22 sept. 2017, 18:22

Ho je n'avais pas le horny mango, ça c'est depuis hier soir, avant il a eu des jus en 50/50

Avatar du membre
DiabloSV57
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : ven. 15 sept. 2017, 16:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smoke procolor + tfv8 big baby
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 40

Re: SMOK TFV8

Message par DiabloSV57 » sam. 23 sept. 2017, 09:04

Je viens de passer sur reconstructible pour la même raison! J'ai grillé les 2 premières rez en 5j, la 3ème m'a durée 6j. J'ai aussi acheté une rez vaporesso gt8 que je testerai quand j'aurai grillé mon coton.
Mais je pense rester sur le rba après car les saveurs sont bien meilleurs!

Avatar du membre
Tabata
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 566
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014, 17:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 20W/30W, M65, Subox Kanger, Evic VTC mini, Cuboid, Kbox 200, Pico, Mega Pico, Hcigar VT 75 et 167
Aerotank v2 et Mega, Genitank et Mega, Nautilus. Subtank mini v1 et v2, Expromizer v1.3, Kayfun lite clone, Lemo 2, Fev 3, Ephro Billow, TFV4 et 8, Kayfun v4, Protank 4, Bachelor, Avocado, Wotofo Serpent min, Kabuki, OBS Engine Ace Nano etc..
Igo-L, Origen dripper, Jakiro, Stumpy, Magma, Hastur, Velocity, Alien X, Aromamizer, Sapor...
Genre : Femme

Re: SMOK TFV8

Message par Tabata » sam. 23 sept. 2017, 16:01

C'est clair que le RBA a beaucoup d'avantages. Les saveurs y sont souvent meilleures, et dès que le gout s'altère on peut changer juste le coton si le fil n'est pas encrassé et c'est reparti pour un tour.
Certes cela demande un peu de temps en plus par rapport au fait de juste changer une rez mais généralement on ne le regrette pas Zililou.

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: SMOK TFV8

Message par Zililou » sam. 23 sept. 2017, 17:04

Je vous redirais ça, je fini ma rez installée et je test le plateau rba

Retrovyrus
Cumulus
Cumulus
Messages : 324
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017, 23:07
Genre : Homme

Re: SMOK TFV8

Message par Retrovyrus » jeu. 9 nov. 2017, 23:41

Bonjour à tous ,
Je souhaite acheter le kit al85 et tfv8 pour un amis qui veut se mettre à la vape
J ai connais rien en résistance pré faite mais il veut un truc qui donne pas mal de vapeur . J ai toujours entendu dire que cet ato avait de bonnes résistances pour ca mais bon j aimerais qu il ait des bonnes saveur quand même :)

Quelle résistance me conseillez vous sans avoir a envoyer 4000 w

Merci d avance
Image

Keichi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
** Mods **
Smok H-Priv 220W - Wismec Reuleaux RX2/3 150W/200W - Joyetech Cuboid 150W - Pioneer4you IPV D2 75W - Kangertech Dripbox 60W

** Tanks / Drippers **
Smok TFV8 (RBA) - 2x Smok TFV4 mini (RBA) - Dripper LUSH

** e-liquides **
DIY Aromea-Liquide - 40 PG / 60 VG - 1,5mg de nicotine

** Anciens **
Box iStick 40W - Atomiser AeroTank Mow (x8) - Atomiser Gobelin Mini - Atomiser Sophia by Leo
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8

Message par Keichi » ven. 10 nov. 2017, 14:51

Bonjour,

Si ton ami est un ancien fumeur, je ne suis pas certain que commencer la vape par un TFV8 soit sage.
C'est de la vape directe, donc quelqu'un qui fume et a les poumons un peu encombrés va cracher ses poumons avec le TFV8.

Peut-être devrait-il commencer par plus petit, et une fois qu'il aura arrêté la clope, passer sur un TFV8, une fois les poumons un peu nettoyé.

Sinon, de ce que j'en lis, la V8-X4 est la meilleure côté saveur pour le TFV8 :)
(il faudra nécessairement une box deux accus pour la faire tourner convenablement, vers 100W)
Image

DeltaForce
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2017, 16:05
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8

Message par DeltaForce » lun. 4 déc. 2017, 12:49

Le TFV8 peut être bien pour un début, avec la bague réglable il pourra y allez doucement, on à tous plus ou moins tousser la première fois ^^

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »