Les clearomiseursAspire Nautilus X et coil U-tech

Avatar du membre
Garette
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 712
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego One Mega (x2)
Ego AIO
Ego AIO PRO
Nautilus X (x2)
Zenith Innokin
Ares Innokin
Siren 2 gta
Veco plus tank (x2)
Zeus rta (x2)
Serpent rdta
Ammit rta 22
Kayfun V5 clone
EXpromizer v3 fire
Ammit MTL RTA
EXPROMIZER V4
-------------------------
Batterie vision
Istick TC 40w
Cygnet
Pico 75w
Pico 25
Pico 25 S
AL85
Primo mini
Invoke
Ikonn
ARMOR
TESLA wye 1 et 2
Localisation : 57 Lorraine
Genre : Homme
Âge : 46

Re: RE: Re: Aspire Nautilus X et coil U-tech

Message par Garette » ven. 16 juin 2017, 22:46

Foullek a écrit :Bon nouveau drip tip en nylon qui selon les conseils d'un membre devait supprimer ce probleme de micro (meme nano) gouttes sur la langue bah ca change rien ! Et ce nouveau drip est trop large....

Toujours ce meme gout prononcé sur la langue.

Là j'ai recu deux nouveaux paquets de résistance en 1.8 qui sont les plus adaptées mais je trouve que les cotons donnent un gout pas top.

Le nautilus x est compact et l'ouverture par le haut est top mais c'est tout ! J'ai des petites fuites au niveau de l'airflow quand je transporte ma vapote chargée en liquide (sans dépasser la limite)

Donc niveau saveur, vapeur, tirage serré (comme sur une clope) en aspirant sans forcer bah rien ne vaut mon mini nautlius que j'ai depuis plus de 3 ans !!!

Pour rappel j'utilise des Istick 30 et 40W avec des liquides en 50/50.
C'est vraiment dommage que tu es autant de déconvenues.

Je n'ai pas du tout les soucis que tu as cité, peut être un clearo défectueux...
Sur un de mes nautilus x j'avais un joint récalcitrant que j'ai recoller un peu à l'arrache et malgré ça je n'ai aucune fuite.

Parcontre je ne vois pas du tout quel drip tip tu as mis puisque il est propriétaire... Ca m'intrigue Image.

Tu vape à quelle puissance ? Enfin je pense que tu l'as bien réglé... Mais sait-on jamais.

J'espère que ça va s'arranger.

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Image

Foullek
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : mer. 24 mai 2017, 13:03
Genre : Non spécifié

Re: Aspire Nautilus X et coil U-tech

Message par Foullek » sam. 17 juin 2017, 09:18

Je pense que je suis sensible à ces changements car je vapote depuis des annees sur un mini nautilus et qu'à lire la plupart des commentaires, bon nombre d'entre vous vapotait façon Power vaping.

Justement sur le nautilus x je trouve qu'on peut faire les deux, soit je tire doucement sur environ 3 sec et j'accumule assez de vapeur, comme je le faisais sur mon mini nautilus. Là je ressent bien les parfums mais trop de dépôt sur la langue, puis un leger gout du coton sur les resitances 1.8. Ca reste meilleur sur mon mini nautilus...

En revanche, si je tire fort façon inalation directe bah je n'ai plus le problème de dépôt sur la langue mais alors les saveurs ne valent plus grand chose et ca m'oblige à tirer fort ce qui ne me convient pas.

J'aimerai bien l'avis de quelqu'un qui vapotait sur un mini nautilus et qui vient de passer sur un nautilus x !

Enfin je precise que je suis à 13-14W avec les 1.8ohm

SCALINVEST
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2016, 07:50
Genre : Non spécifié

Re: Aspire Nautilus X et coil U-tech

Message par SCALINVEST » sam. 17 juin 2017, 09:36

Salut les amis
Alors petit retour au bout d'une semaine … ben je suis complètement "nautilusé"
J'ai pris l'extension 4 ml resist 0,6 Le tout à 18 w ...que dire ça roule très agréable, saveur nickel , Pas de projections
Consommation faible,bref que du bonheur
Je vous remercie pour toutes vos expériences
Ah si Le tout sur rx 2/3 ou rx 300
A bientôt

Avatar du membre
FAMOUSVAP
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : ven. 19 mai 2017, 11:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs et mods :

Cube x obs
Joytech Cuboïd
Joyetech espion infinite
Pico 21700
Veco one plus
Veco one
Kroma 217 innokin

Atomiseurs:

LETO 24 RTA
LETO 24 mtl RTA
Pioneer mtl RTA
Bishop mtl RTA
Ripley rdta
Siren v3
Pandora v2
Precisio pro 24 RTA
Sure RTA

Clearomiseurs :

Nautilus 3 22mm
Nautilus GT 24mm
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Aspire Nautilus X et coil U-tech

Message par FAMOUSVAP » dim. 18 juin 2017, 02:20

Salut Foullek !
Ba désolé que tu n'y trouve pas ton compte.
Mais comme Garette je n'ai jamais rencontré de problème avec le X.
Effectivement je viens du power vaping mais ça....c'était avant :cry: :mrgreen:
Je n'ai pas le Nautilus mini mais par contre j'ai le Nautilus 2.
Et en comparaison je préfère de loin le X !
Je vape à 13watts sur les 1.8 ohms, air flow presque fermé et je tire des bonnes barres comme sur une clope :oops:
En lisant ton commentaire j'ai essayé de tirer vraiment très très doucement et pas de soucis, aucune nano goutte sur la langue.
La seule explication d'après moi c'est un défaut matériel
(je pense aux résistances car j'ai déjà eu des lots de mèrde, genre 4 sur 5 qui étaient défaillantes...c'est relou mais ça arrive)
Pour le goût de coton pour ma part, ça dur le temps de l'amorçage mais après quelques puff ça passe et puis c'est bon.. Comme sur toutes les résistances neuves en fait, mis à part sur les lots foireux....
J'aimerais vraiment pouvoir t'aider et j'espère qu'au final, ça va s'améliorer pour toi !!

Scalinvest je suis ravi pour toi si tu kiffe !!
Si j'avais pu concevoir un clearo sur mesure, ba ça aurait été celui la !! :mrgreen:
J'ai beau chercher je ne lui trouve aucun défaut, et pour avoir pu comparer des jus sur dripper, les saveurs sont plus que correctes !
:plus1: pour le X !!

Bonne vap à tous les Nautilusiens !!
Et à tous les autres aussi bien sur ! :mrgreen:

Avatar du membre
Hamaisquidonc
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!
Genre : Non spécifié

Re: Aspire Nautilus X et coil U-tech

Message par Hamaisquidonc » lun. 19 juin 2017, 15:37

Foullek a écrit :Je pense que je suis sensible à ces changements car je vapote depuis des annees sur un mini nautilus et qu'à lire la plupart des commentaires, bon nombre d'entre vous vapotait façon Power vaping.

Justement sur le nautilus x je trouve qu'on peut faire les deux, soit je tire doucement sur environ 3 sec et j'accumule assez de vapeur, comme je le faisais sur mon mini nautilus. Là je ressent bien les parfums mais trop de dépôt sur la langue, puis un leger gout du coton sur les resitances 1.8. Ca reste meilleur sur mon mini nautilus...

moi c'est sur la lèvre supérieure que ça se dépose. Pour avoir du gout, c'est sûr ça ne manque pas, je n'ai qu'a me lécher les lèvres :shock: :lol:
ca ne fait qu'une semaine que je l'ai et le Nautilus mini est de loin supérieur pour moi. Au moins il ne brûle pas et consomme moins.
Je vais continuer à l’utiliser car il faut que j'alterne les gouts pour éviter l'hypogueusie mais il est sûr que je n'en rachèterai pas un 2ème. Par contre je vais malgré tout lui offrir son extension :)

Avatar du membre
James62
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 12 août 2016, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Merlin Mini sur Alien box 220 TC, Nautilus X sur istick Pico, Odeon V2 RDA
Genre : Homme

Re: Aspire Nautilus X et coil U-tech

Message par James62 » lun. 19 juin 2017, 17:03

Pour ma part moi qui ne jurait que sur la Nautilus X depuis bientot 1 an, je viens d'acquérir le Nautilus 2 depuis une dizaine de jours et je suis agréablement surpris par ce clearo au point que je n'ai pas retouché à mon NX depuis!
Je n'ai testé que la rez en 0.7 mais c'est que du bonheur.
Tirage de type serré à légèrement aérien airflow grand ouvert et les saveurs sont bien présentes. Résistances de qualité qui durent dans le temps et surtout une vape moins chaude et un drip tip beaucoup plus agréable que sur le NX.
Bref le Nautilus 2 est mon nouveau favoris même si le X reste tout de même un bon produit ;)

Avatar du membre
FAMOUSVAP
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : ven. 19 mai 2017, 11:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs et mods :

Cube x obs
Joytech Cuboïd
Joyetech espion infinite
Pico 21700
Veco one plus
Veco one
Kroma 217 innokin

Atomiseurs:

LETO 24 RTA
LETO 24 mtl RTA
Pioneer mtl RTA
Bishop mtl RTA
Ripley rdta
Siren v3
Pandora v2
Precisio pro 24 RTA
Sure RTA

Clearomiseurs :

Nautilus 3 22mm
Nautilus GT 24mm
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Aspire Nautilus X et coil U-tech

Message par FAMOUSVAP » mar. 20 juin 2017, 10:32

C'est assez marrant toutes ces différences de ressenti !!!
J'ai pris quelques cours d'oenologie parce que je suis un....alcoolique... :mrgreen:
Et un jour mon prof m'a dit une phrase qui m'est resté....
"Tu sais quel vin est le meilleur du monde ??
Bah c'est celui que tu préfère !! "
Le reste c'est de la salade :mrgreen:

À bon entendeur !!!
Bon, je sort :lol:

Avatar du membre
James62
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : ven. 12 août 2016, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Merlin Mini sur Alien box 220 TC, Nautilus X sur istick Pico, Odeon V2 RDA
Genre : Homme

Re: Aspire Nautilus X et coil U-tech

Message par James62 » mar. 20 juin 2017, 11:35

FAMOUSVAP a écrit :C'est assez marrant toutes ces différences de ressenti !!!
J'ai pris quelques cours d'oenologie parce que je suis un....alcoolique... :mrgreen:
Et un jour mon prof m'a dit une phrase qui m'est resté....
"Tu sais quel vin est le meilleur du monde ??
Bah c'est celui que tu préfère !! "
Le reste c'est de la salade :mrgreen:

À bon entendeur !!!
Bon, je sort :lol:
Tout à fait!
exactement :lol:

Avatar du membre
Garette
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 712
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego One Mega (x2)
Ego AIO
Ego AIO PRO
Nautilus X (x2)
Zenith Innokin
Ares Innokin
Siren 2 gta
Veco plus tank (x2)
Zeus rta (x2)
Serpent rdta
Ammit rta 22
Kayfun V5 clone
EXpromizer v3 fire
Ammit MTL RTA
EXPROMIZER V4
-------------------------
Batterie vision
Istick TC 40w
Cygnet
Pico 75w
Pico 25
Pico 25 S
AL85
Primo mini
Invoke
Ikonn
ARMOR
TESLA wye 1 et 2
Localisation : 57 Lorraine
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Aspire Nautilus X et coil U-tech

Message par Garette » mar. 20 juin 2017, 14:00

Ouais beaucoup de ressenti différents c'est claire... Y en a qui n'arrive pas à s'y faire au nautilus x, moi j'adore.... Ca me fait l'inverse avec le serpent rdta, j'aime bien ça vape mais c'est une calamité pour moi je le trouve pas propre et abonné aux suintement et fuite

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Image

Jiache
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 12:38
Genre : Non spécifié

Re: Aspire Nautilus X et coil U-tech

Message par Jiache » ven. 30 juin 2017, 12:17

Bonjour à tous !

Grâce à vous, je me suis lancé avec le Nautilus X récemment.
J'avais l'habitude de mon ancien Aérotank qui me convenait bien avec sa vapeur plutôt froide, mais j'en avais marre de refaire les résistances toutes les 2 semaines depuis 3 ans. Donc j'ai mis un peu de temps avant de trouver ma vape avec ce Nautilus.
En plus, les 2 premières résistances que j'ai utilisé avaient un défaut : le "U" n'était pas bien fait, en regardant dans la résistance on voyait le trou d'arrivée d'air, donc ça circulait mal. Du coup j'ai mis du temps à être vraiment convaincu... Et puis la 3ème résistance a été la bonne, et depuis c'est bonheur ! Donc merci à vous !

Sinon, petit retour d'expérience :
En farfouillant sur le net j'ai trouvé un drip tip alternatif chez "the drip tip store" : https://www.thedriptipstore.com/product ... 1993817924
Il ne me semble pas qu'il ait déjà été mentionné dans ce topic. C'est pas donné (10€ fdpi), mais je l'ai reçu aujourd'hui (commandé mardi) et j'en suis ravi. Il existe en Delrin et en Inox (j'ai pris en inox, j'aime pas vaper dans du plastique), il est un peu plus grand que celui d'origine et du coup la vape sort un peu plus froide, surtout avec l'inox. Et pour le coup je retrouve vraiment ma vape, avec les avantages du Nautilus X !
Cerise sur le gâteau, il permet à un drip tip 510 de s'adapter. Bon, esthétiquement c'est un parti pris (pour ne pas dire que je trouve ça moche), mais ça a le mérite d'exister !
Bref, faut avoir envie de mettre 10 balles dans un drip tip, mais pour moi et par rapport à mes attentes ça vaut vraiment le coup !
En prime, j'ai reçu en cadeau l'anneau en caoutchouc qui me manquait pour protéger le tank (cf. photos) !

Voilà, j'espère que ce retour servira à d'autres,

Bonne vape,

Jonathan
20170630_113932 (Copier).jpg
20170630_113658 (Copier).jpg
20170630_114003 (Copier).jpg
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »