Les clearomiseursAspire Cleito Sub Ohm Tank

Avatar du membre
Somaryu
Cirrus
Cirrus
Messages : 1029
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Aspire Cleito Sub Ohm Tank

Message par Somaryu » jeu. 19 janv. 2017, 15:25

Risine a écrit :Non, c'est un problème certes, mais ça ne m'empêche pas. Et j'ajoute que je n'avais pas ce problème avec le subtank mini.
oui mais la c'est le cleito :respect: c'est domage de le limiter à ça :plus1:
Image

Risine
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 20:23
Genre : Non spécifié

Re: Aspire Cleito Sub Ohm Tank

Message par Risine » jeu. 19 janv. 2017, 18:29

Limiter?!?

Avatar du membre
Somaryu
Cirrus
Cirrus
Messages : 1029
Enregistré le : lun. 2 janv. 2017, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Méca BF
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Aspire Cleito Sub Ohm Tank

Message par Somaryu » jeu. 19 janv. 2017, 19:08

Bah oui un clearo super aérien, pour une grosse vape, l'étouffer a tirer de petite lattes, c'est aller 100% à l’opposé de ce pour quoi il a été conçu.
C'est pour ma part dommage, et dans tout les cas non approprié, vu qu'il existe du matériel fait précisément pour ce que tu recherche.
Amha
Image

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Aspire Cleito Sub Ohm Tank

Message par falken » ven. 20 janv. 2017, 17:53

J'utilise aussi les cleito de façon mixte parfois (en tout cas pas en pleine inhalation directe, entre MTL et DL), pour le goût excellent en bouche. Pas de soucis mais je ne "tire" pas dessus, j'ouvre l'air-flow au max (je n'aimes plus la "tension" à l'aspiration).

Bonne vape
Image

Risine
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013, 20:23
Genre : Non spécifié

Re: Aspire Cleito Sub Ohm Tank

Message par Risine » ven. 20 janv. 2017, 18:30

Moi, je met l'airflow assez serré, mais pas totalement, et surtout je ne tire pas, je laisse la vapeur arriver toute seule (et pour moi, c'est la meilleure vape que j'ai trouvée depuis toutes ces années de vape). Ce qui me déplait le plus aujourd'hui avec le nautilus (et autres atos "vape indirecte") et qui fait que j'y reviens difficilement, c'est que tu es obligé de tirer et que tu n'as aucune sensation de vapeur dans la bouche ou vraiment très peu.

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Aspire Cleito Sub Ohm Tank

Message par Cegoca » ven. 20 janv. 2017, 19:46

falken a écrit :J'utilise aussi les cleito de façon mixte parfois (en tout cas pas en pleine inhalation directe, entre MTL et DL), pour le goût excellent en bouche. Pas de soucis mais je ne "tire" pas dessus, j'ouvre l'air-flow au max (je n'aimes plus la "tension" à l'aspiration).
Même chose pour moi, plutôt de l'inhalation semi-directe et plus du tout l'envie de tirer, comparativement, comme sur une clope cassée ...

Avatar du membre
nero92
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017, 11:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : *** Istick Pico 75w+ Aspire Cleito Sub / Cubis Pro*** (+Ego V2 pour la plage :)
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Aspire Cleito Sub Ohm Tank

Message par nero92 » ven. 27 janv. 2017, 14:26

Salut,

Après quelques lectures et tests (sauf sur les fuites.. justement) j'ai acheté un Aspire Cleito.

Tout allait bien sur mes liquides PG 50 et VG 50... jusqu'à ce que je prenne un liquide (GreenVapes) en PG 60 et VG 40 = et là catastrophe ! :o

çà fuit !! quelques gouttes si le kit est horizontal voir incliné en position vap..
avec la résistantce 0.2 encore pire !!

J'ai tout démonté/ resserré ... = même problème avec un autre liquide.. :cry:

donc si trop de PG = çà fuit !

(jai bien fait le remplissage : airflow fermé.. remplir.. retourner la clope.. et ouvrir airflow..)

Suis au final dèçu.. j'ai du prendre un CUBIS PRO en spare (pour aussi le goûts sucrés).. mais je crois quau final il va passer à être mon principal tank :roll:

et vous ? vos retours : SVP :respect:
Image

Saadiño
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 juin 2016, 01:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic vtwo mini, aspire K3, Aspire Cleito, Joyetech ego AIO, Aspire triton mini, Joyetech Ultimo, Avocado Geekvape.
Genre : Non spécifié
Âge : 39

Re: Aspire Cleito Sub Ohm Tank

Message par Saadiño » ven. 27 janv. 2017, 14:57

D'après mon expérience sur le Cleito, c'est un ato à utiliser de préférence sur des forts taux de VG supérieur a 50 % (je l'utilise le plus souvent avec du 70% VG), non seulement ça limite les fuites mais aussi les projections dans bouche (surtout lorsqu'on tire les premières bouffées quand l'ato est au repos).
Ce problème de projections de liquide dont le taux de VG est bas tu risques de l'avoir aussi avec les résistances 0.5 et nochcoil su Cubis pro mais sans les fuites qui vont avec vu la conception de cet atomiseur...

Bonne vape et à plus

Avatar du membre
nero92
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017, 11:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : *** Istick Pico 75w+ Aspire Cleito Sub / Cubis Pro*** (+Ego V2 pour la plage :)
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Aspire Cleito Sub Ohm Tank

Message par nero92 » ven. 27 janv. 2017, 15:02

Saadiño a écrit :D'après mon expérience sur le Cleito, c'est un ato à utiliser de préférence sur des forts taux de VG supérieur a 50 % (je l'utilise le plus souvent avec du 70% VG), non seulement ça limite les fuites mais aussi les projections dans bouche (surtout lorsqu'on tire les premières bouffées quand l'ato est au repos).
Ce problème de projections de liquide dont le taux de VG est bas tu risques de l'avoir aussi avec les résistances 0.5 et nochcoil su Cubis pro mais sans les fuites qui vont avec vu la conception de cet atomiseur...

Bonne vape et à plus
Merci pour ta réponse. Va falloir que je compose avec les taux :cry: (heureusement que mon liquide préféré LA CHOSE de FRench Liquid est en 50/50 !
Pour ma part, pas de soucis de projection : je vapote a 45w avec la resistance en 0.4 et airflow full ouvert..

c'est surtout le problème de fuites sur le airflow.. lègères mais présentes tout de même... sur mon deuxieme liquide 60/40.

Avec la resistance en 0.2 çà coulait carrement si tu basculais 'atomizer !

très ch.de sortir ton kit de ta poche avec du liquide ..sur les mains
Image

Saadiño
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 juin 2016, 01:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic vtwo mini, aspire K3, Aspire Cleito, Joyetech ego AIO, Aspire triton mini, Joyetech Ultimo, Avocado Geekvape.
Genre : Non spécifié
Âge : 39

Re: Aspire Cleito Sub Ohm Tank

Message par Saadiño » ven. 27 janv. 2017, 15:20

Ça arrive aussi de tomber sur un résistance défectueuse (coton mal placé ou autre), ça m'est déjà arrivé sur une résistance d'avoir des fuites sans raison qui ont disparu après changement de celle ci.

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »