Les clearomiseursTarget Tank - cCell

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Target Tank - cCell

Message par criquet65 » sam. 18 juin 2016, 19:36

cherrios a écrit :les résistances céramiques ne sont pas faites pour moi ?????
Je ne vois pas en quoi elles seraient pas faites pour moi, j'utilise correctement le vaporesso et les résistances mais ça ne fonctionne pas, j'ai l'impression que les résistances ne sont pas correctement alimentées en liquide et j'essaie de comprendre pourquoi via ce forum.

j'étais parti sur des résistances céramiques juste pour mon souci de liquide epais qui posait pb avec mon innokin.
Les résistances triton, mélo ou ijust2 fonctionnent t'elles bien avec du liquide épais ? A la base je cherchais juste un tank et des résistances qui me permettraient de vaper du 60/40 des green vapes voir des liquides plus épais.
En passant ceux qui vapent du green vapes pourraient ils me dire quel tank et résistances ils utilisent, ce serait sympa.
Bonjour avec le green vapes gourmandise qui est en 20PG/80VG j'ai eu aussi un souci avec les ccell. Je l'ai dilué avec du rhum/vanille DLICE en 70PG/30VG et ça va mieux avec en plus un goût sympa.
Je trouve aussi que les ccell sont capricieuses au niveau de l'alimentation en liquide et je vapes airflow + fermé qu'avec les triton 1.8 sur Melo.

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Target Tank - cCell

Message par Germinal-49 » dim. 19 juin 2016, 08:30

Valou91 a écrit :
Germinal-49 a écrit :les céramiques faut les asperger dés le départ avant de les monter par tout les trous, il m'a semblé lire.
Euhh ....C'est ambigu comme phrase çà.... :oops: :mrgreen:
:D pas fait exprès, mais après ta remarque, je me pliais de rire tout seul hier soir en y repensant
Image

Avatar du membre
Valou91
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 13:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego c, MVP, VTR, X-gun, IPV 2 Mini, Xcube II, Tarot (bientôt Rami et Belote :) ), Evic vtwoo, H-Priv 220W, Alien 220, T-priv,Aegis légend 200w
Nautilus, subtank, tfv4, orc, protank IV, TFV8 big baby, Veco plus, TFV12 prince, Crow
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Target Tank - cCell

Message par Valou91 » dim. 19 juin 2016, 16:47

Même maintenant, en la relisant, je suis pétée de rire :D

cherrios
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 janv. 2016, 11:51
Genre : Non spécifié

Re: Target Tank - cCell

Message par cherrios » lun. 20 juin 2016, 21:08

bonsoir à tous,

Suite de mes soucis de résistance........
Au final j'ai eu 3 résistances HS, gout de cramé....
Essai avec une quatrième depuis ce matin et plus aucun souci ! Dans le genre j'ai pas de chance, je tiens le haut du panier :(

Première fois que j'ai des résistances hs depuis que je vape, en plus c'est pas une qui m'a posé pb mais 3 !!!!!!!!

Je pense que c'est pas la peine que je joue au loto car j'ai aucune chance de gagner avec la loose que j'ai

Merci à tous pour vos messages en tout cas (même les messages "étranges" avec des sous entendu MDR)

vincetheblack
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012, 10:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joytech Cuboid / MELO 2 / Ccell 0,2 Ohm
Pipeline Pro 2 / Expromizer V2
Genre : Homme

Re: Target Tank - cCell

Message par vincetheblack » ven. 24 juin 2016, 11:40

Je suis un grand fan des ccell (surtout les 0,2 en TC), pour les arômes, le volume de vapeur et leur durée vie.

Il est vrai qu'au début j'avais des problème , elles avaient le gout de cramé.
Et j'ai trouvé la solution.
En all day je suis avec un melo 2 une ccell en TC de 0,2ohm et une cuboid joytech réglée à 285°

Lors du changement de resistance voici ma methode pour ne pas avoir ce gout de cramé que beaucoup ont :
1- Laisser baigner la ccell une journée dans votre liquide favori.
2- Secher au sopalin l'exterieur de la ccell puis la monter dans votre ato , le remplir de liquide et attendre une journée (pour moi c'est facile j'ai 3 melo2)
3- Commencer la vape à 240° (au lieu de 285°) et monter petit à petit la température pour finir à 285° (si le gout de cramé est trop prononcé, il faut redescendre en temp)) à la fin du tank (5Ml) (au pire à la fin du deuxielme tank la resistance est "rodée").

Avec cette technique fini les ccell au gout de cramé. j'ai fait cette technique avec des ccell mises de coté lors d'un premier montage et je les ai toutes récupérées.
Mes juices DYI menthol en 80%GV/20%PG passent très bien.

PS: foutez le tank Vaporesso à la poubelle et passez au Melo 2 (j'ai pas testé le Melo 3 encore) c'est incomparable.

Avatar du membre
Jipé04
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 197
Enregistré le : dim. 12 juin 2016, 10:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego AIO x2 ;
istic Pico x4; MeloIII mini ;Cubis Pro ;
Evic Aio ; Hcigar Vt75 nano;
Kayfun Mini V3 (low cost) x2 ; Kayfun Lite ;
Kayfun V5 x3 (low cost); Fogger V5 ;
Hurricane (Tobeco) x2; Fire Bird e-Phoenix ;
Serpent mini Wotofo ; Dripper Petri V2 ;

DIY ... Miamm
Initiation au reconstructible ...
Localisation : Alpes de Haute Provence
Genre : Homme
Âge : 62
Contact :

Re: Target Tank - cCell

Message par Jipé04 » mar. 26 juil. 2016, 17:08

Salut mon humble retour d'expérience avec les res CCELL, le Vaporesso connait pas, je les utilise avec le Melo III mini, la 0,9 omh uniquement et j'en suis fan aussi :)
En Wattage entre 20 et 35 Watt air flow fermé, liquide 50/50 et 30/70 pg/vg et pas de soucis de cramé.

Pour amorcer je met du liquide dedans, sur les cotés 3/4 gts, je la monte, je rempli le bazar, j'aspire sans démarrer, je laisse baigner une 20ème de minutes, je re aspire 5/6 fois et je démarre à 15 w, petite taffes, et remonte les watt progressivement jusqu’à 28 W, c'est ok pour moi.
Je trouve le rendu des saveurs très bon, sans arrière goût de coton ni de métal.

La 1ère à durée 3 semaines sans nettoyage, je ne savais pas qu'il est possible de les nettoyer, et je connaissais pas le truc du "burning" pour cramé les résidus ... sinon je pense qu'elle m'aurait fais le mois. Surtout j'ai fais le con j'ai essayé en 40, 45 et 50 watt ça l'a tuer, je crois qu'il faut pas dépasser les 35 W pour les garder longtemps.

Maintenant je fais tourner 4 res , une par 2jour et un p'tit "burning", un p'tit coup de nettoyage à chaud dans de la vodka puis rinçage eau chaude, séchage, et pi ça roule ;)
Et chez Pastèque elles sont pas trop cher :)
Mais c'est sûr que sur la quantité qui sont fabriquées il peu y avoir les lots défectueux ....
Image envoyé par pigeon voyageur...Image

viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Target Tank - cCell

Message par viking asgard » mer. 27 juil. 2016, 20:55

Je viens de tester une résistance vaporesso en 0.9 sur mon triton 2, et c est vraiment super, rendu de saveur vraiment très bon mieux que les résistances pour le guardian, volume vapeur très bon , pas chaud, un régal. J espère que sa va durer, si c est le cas je m en reprend d'autre car c est vraiment au dessus des autre modèles que j ai, un vrai régale pourvue que sa dure
Image

Avatar du membre
oyster
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016, 09:10
Genre : Homme

Re: Target Tank - cCell

Message par oyster » mer. 7 déc. 2016, 10:46

Voilà plus de 6 mois que j'utilise un target sur la box d'origine Vaporesso 75W.
J'avais vraiment l'impression que c'était le méga top.
Impression, car il y a peu, ma compagne qui n'avait pas d'e-cigarette a voulu tester. Elle a acheté une Endura T18 (Innokin) un bon petit matos pour commencer.
Comme elle n'avais pas encore de liquide, je lui ai passé des miens. (Vap Sparrow, Snake oil, etc ..)

Un jour, je prends sa cig, et là !!!! mon dieu !!!

Pour conclure les Ccell céramique c'est de la grosse M**** !! Et la meilleure façon de s'en rendre compte, c'est de n'utiliser que ça pendant 3 à 4 semaines, puis de prendre un clearo de base avec un coil de base !!

Pref, les tanks Vaporesso céramique (j'avais fait la bêtise d'en acheter plusieurs) direction le tiroir !! J'ai pris deux Prism pour dépanner et franchement y'a vraiment pas photo. On a afin de vrais goûts !!
De toutes façons, c'est très simple, avec les Ccell on à parfois l'impression de toujours vapoter la même chose !!
Je ne recommande vraiment pas le produit.

Mais le plus simple et encore de tester ;)

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: Target Tank - cCell

Message par Germinal-49 » mer. 7 déc. 2016, 11:10

tes target tu as des dizaines de résistances compatibles, t'es pas obligé de mettre des céramiques dedans, et de les remiser au placard..
Image

Avatar du membre
oyster
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016, 09:10
Genre : Homme

Re: Target Tank - cCell

Message par oyster » mer. 7 déc. 2016, 11:26

Pourrais tu m'indiquer quelques références de résistances compatibles stp ?

Merci ;)

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »