Les clearomiseursJoyetech eGo ONE Mega

wintermute

Re: Joyetech eGo ONE Mega

Messagepar wintermute » mer. 2 déc. 2015, 16:37

Ce truc m'est arrivé au début. C'est le joint en haut de la CLR qui fait ça. La ruse, quand tu dévisses la base, c'est de ne pas dévisser à fond. Il y a un coup à prendre. Dévisse et tire en même temps. Il y a un moment où tu sentiras que la base est libre alors que tu pensais pouvoir dévisser encore un moment (en fait, en continuant, on dévisse la bague de la résistance). Pas facile à décrire mais disons que sur le 'dévissage 'total', sur le nombre de tours au total on va dire, il y en a la moitié qui sert vraiment pour la base et l'autre moitié qui sert à laisser coincée la bague de la résistance dans la partie tank ;-)

Si la bague est coincée, dévisse le corps de la résistance resté dans la base, revisse-là sur sa bague restée dans la partie tank et tire simplement dessus : il n'y a que l'adhérence du joint qui la retient, ça viendra tout seul.

dimdes
Douglas
Douglas
Genre : Homme

Messagepar dimdes » mer. 2 déc. 2015, 18:08

En effet, tank vidé, j'ai vérifié et compris aussi, comme toi.
C'est pas bien grave au final, j'avais juste peur que ce soit vissé dans la chambre, mais en fait non, juste coincé et je l'ai libéré très facilement.
Il est vraiment pas si mal cet ato en fait. Dommage qu'il siffle beaucoup.
Image

joshua
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods full méca: Nemesis, Chiyou, Oméga
Atomiseurs: Kanger protank 2, Aga t2, Magoo S, Taifun GT et GS, Kayfun lite plus
Dripper Taifun GT et GS, Magma

Messagepar joshua » mer. 2 déc. 2015, 18:24

@ wintermute
Merci pour l'astuce ;)
Même si sur ce coup elle ne me servira pas du fait qu'en le vissant un poil plus fort le joint du top cap de chambre ne se coince pas sur l'étranglement de la cheminée du mien
Mais comme d'autres peuvent tout aussi bien le faire, même bien serrés, je n'en rajouterai pas

Mais c'est juste pour ne pas que ça coince sur les bords :mrgreen:
:lacave:
AIDUCE n°4989

Sf8
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Ego One VT

Messagepar Sf8 » lun. 15 févr. 2016, 08:13

moi je suis un débutant et j'ai la ego one vt mega (et donc avec ce clearomiseur)
les seuls trucs que j'ai eu avant c'etait juste des clearo de type stardust que j'aimais pas vraiment..

j'ai la joyetech depuis a peu près 2 semaines,j'ai essayé avec les ti et ni et ca j'aime pas
mais avec les classiques en khantal en 1ohm j'aime bien

maintenant ,j'ai mis un CLR et je viens de changer la résistance après avoir usé celle qui etait d'origine dans la clr et je trouve que le rendu est meilleur que les resistances d'origine a jeter..

en plus ca ne fuit pas ..non franchement je suis satisfait même si j'ai très peu d'exp dans le vapotage

pour le moment je ne suis qu'en 1ohm en kanthal et en mode "w" (bien sur) et je vais test en 0,5ohm...ca changera quoi exactement en 0,5ohm? plus de vapeur?
en sachant que je suis fan du halo tribeca (qui a un taux supérieur de vg?) mais qu'il manque un peu de "hit" pour moi,que faire?
les ti et ni fournies en controle de temp ne font pas assez de vapeur je trouve..
merci

NonoVapot
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mon unique setup "all day"
#######################
Reuleaux DNA200 - Altus Guo Vape
#######################
----------- En arrivage ----------
-------- Guo Vape Altus T1 ----
######################

Messagepar NonoVapot » lun. 15 févr. 2016, 10:02

Fan également du Tribeca, c'est avec l'ensemble VT / ego one mega / Tribeca que j'ai arrêté les tueuses du jour au lendemain. J'ai utilisé les résistances Ni200 et Ti pendant un bon mois et pas de soucis. De temps en temps, comme ce matin, je ressors cet ato, le rempli de Tribeca,le monte sur la VTC (qui a remplacé la VT) et je retrouve la même sensation qui m'a fait accroché à la vape.
Ce n'est pas le mailleur ato mais quel plaisir de ressentir ce rendu particulier. J'utilise désormais des CLR Ti 0.5 ohm et ça vape bien.
L'utilisant rarement- une résistance me fait un tank seulement car je n'aime pas laisser la résistance en place sans l'utiliser pendant des semaines. Puis ayant quelques dizaines de ces résistances, je ne me gêne pas.
Image

Membre Aiduce n°5676

fallone
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Genre : Femme

Messagepar fallone » sam. 20 févr. 2016, 02:25

dimdes a écrit :En effet, tank vidé, j'ai vérifié et compris aussi, comme toi.
C'est pas bien grave au final, j'avais juste peur que ce soit vissé dans la chambre, mais en fait non, juste coincé et je l'ai libéré très facilement.
Il est vraiment pas si mal cet ato en fait. Dommage qu'il siffle beaucoup.

salut dimdes

alors ? tu as réussi à le régler ?
bizarre qu'il siffle ton ato , y'a un problème le mien ne siffle pas du tout ! c'est même un de mes atos les plus silencieux !
essaies de tourner ta bague d'airflow ..
de regarder si la rez est bien vissée et propre aussi , y'a des fois du liquide qui vient stagner dans la base sous la résistance , tu devrais la mettre à tremper la base et bien la sécher avant de tout remonter

bonne vape à toi ;)
ImageImage

demoniaqual
Sapin
Sapin
Genre : Non spécifié

Messagepar demoniaqual » mer. 2 août 2017, 17:32

salut all

pourriez vous me dire si il existe une résistance reconstructible pour le ego one V2
les EGo one V1 ne font pas contact

merci de votre aide :respect:
Image

LanciaB
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO ONE VT+Boss, Eleaf Pico 75w + KfV5, Cigpet Ant+Tron-S, Nebox, Aster RT+TronS

Messagepar LanciaB » mer. 4 oct. 2017, 13:51

Cela me surprend, j'ai des v1 et V2, les résistances Clr marchent sur les deux.
Tu les serres assez ?

Retourner vers « Les clearomiseurs »