Les clearomiseursSMOK TFV4

Scotch
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : lun. 31 août 2015, 17:02
Genre : Homme
Âge : 44

Re: SMOK TFV4

Message par Scotch » ven. 10 févr. 2017, 23:47

Je pense que je vais m'orienter vers un reconstructible RTA ou RDTA comme un Azeroth ou un Avocado ou Fuji GTA ça me conviendra peut être mieux niveau saveur :?

Scotch
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : lun. 31 août 2015, 17:02
Genre : Homme
Âge : 44

Re: SMOK TFV4

Message par Scotch » dim. 12 févr. 2017, 00:31

Quelqu'un aurait une astuce pour avoir un max de saveur avec le plateau RBA TF-RCA ? Actuellement je suis avec du clapton à 0.8ohm

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: SMOK TFV4

Message par Twiny » dim. 12 févr. 2017, 00:47

C'est marrant que tu poses cette question, je viens de monter un truc bien savoureux à l'instant sur ce plateau.
Tout en Inox, deux rubans ondulés 0.3x0.1mm, deux brins 28 Ga, le tout claptonné espacé avec du 40Ga :
Image
Bon c'est vraiment bas, 0.22 Ohms, mais zéro temps de chauffe et saveur au top (par contre ça va pas être utilisable sur méca ça grrr :cry: )

Sans tomber dans les montages de psychopathe, tu peux déjà essayer une coil parallèle clapton/simple ou clapton/clapton, ça va te faire descendre la résistance et améliorer la chauffe.

Scotch
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : lun. 31 août 2015, 17:02
Genre : Homme
Âge : 44

Re: SMOK TFV4

Message par Scotch » dim. 12 févr. 2017, 11:52

Twiny a écrit :C'est marrant que tu poses cette question, je viens de monter un truc bien savoureux à l'instant sur ce plateau.
Tout en Inox, deux rubans ondulés 0.3x0.1mm, deux brins 28 Ga, le tout claptonné espacé avec du 40Ga :
Image
Bon c'est vraiment bas, 0.22 Ohms, mais zéro temps de chauffe et saveur au top (par contre ça va pas être utilisable sur méca ça grrr :cry: )

Sans tomber dans les montages de psychopathe, tu peux déjà essayer une coil parallèle clapton/simple ou clapton/clapton, ça va te faire descendre la résistance et améliorer la chauffe.
Sauf que je suis vraiment un noob... J'ai meme pas encore acheté ce qu'il me faut pour coiler, genre fil, pince, etc... :?
Donc d'après ce que tu dis, il faut que je descende ? 0.8ohm c'est trop haut ?

Avatar du membre
Twiny
Altostratus
Altostratus
Messages : 5349
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.
Localisation : 48° 51' 12 N, 2° 20' 55 E
Genre : Homme
Âge : 38

Re: SMOK TFV4

Message par Twiny » dim. 12 févr. 2017, 13:04

Ce que je dis c'est qu'il faut augmenter la surface de chauffe et d'évaporation, et si tu veux que ça soit pas un gros diesel, il vaut mieux par exemple 2x 5 tours en parallèle que 10 tours sur un seul fil. Et faisant ça, la résistance sera bien plus basse.
Il faut quelques outils mais c'est vite amorti, quand je vois le prix des résistances toutes faites...

Avatar du membre
doggvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015, 10:11
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: SMOK TFV4

Message par doggvap » mer. 3 mai 2017, 15:02

Bon je déterre un vieux topic les amis ! ;)
A la recherche d'un clearo simple pratique et surtout conçu pour la vape indirecte je viens de commander le tfv4 micro...alors oui on va me dire " mais t'es pas fou !!!! ce clearo c'est pour du DL !!" et bien non, enfin pas que.... je pense qu'en changeant le drip tip et avec sa résistance 1.8 mtl je peux obtenir un truc sympa...Donc je me suis lancer, le retour des réception ... ;)

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: SMOK TFV4

Message par rexet » mer. 3 mai 2017, 15:44

J'ai trouvé ce retour sinon :
https://www.planetofthevapes.co.uk/foru ... ls.106228/

En gros le mec dit que même avec l'airflow complètement fermé ça reste trop aérien pour faire du MTL avec le coil 1.8ohm.
Image

Avatar du membre
doggvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015, 10:11
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: SMOK TFV4

Message par doggvap » mer. 3 mai 2017, 15:48

merci rexet je l'avais déjà lu, c'est le même mec qui dans une autre review dit que le cubis est aussi trop aérien pour de l'indirecte alors que moi je vape en mtl dessus airflow ouvert à max sans pb.....
regarde les review sur gearbest pour la 1.8 mtl, tous le monde en est ravi....

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: SMOK TFV4

Message par rexet » mer. 3 mai 2017, 16:05

Ah je vais aller lire les reviews de GB car en effet un seul avis ça faisait léger pour avoir un aperçu :)
Image

Avatar du membre
doggvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015, 10:11
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: SMOK TFV4

Message par doggvap » mer. 3 mai 2017, 20:18

rexet a écrit :Ah je vais aller lire les reviews de GB car en effet un seul avis ça faisait léger pour avoir un aperçu :)
pour info ;) http://www.gearbest.com/accessories/pp_ ... eview.html

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »