Les clearomiseursAspire Triton

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Aspire Triton

Message par Cegoca » mer. 2 nov. 2016, 21:13

ouaouar a écrit :Pas trouvé de fil Triton Mini...
Le Triton mini était d'abord sorti en kit avec le Pegasus mini, il faut faire une recherche sous "odyssey mini".
ouaouar a écrit :C'est zarbi la nomenclature chez Aspire
Ben oui, c'est du chinois de chez Aspire, quoi ...

ouaouar
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 703
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016, 07:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ------Alim------
Istick Pico 75W, Juppi Box & VTC Mini...
---Contenant---
Merlin de Augvape, Siren de Digiflavor et un peu Kayfun Mini V3 et V5 (clone)...
----Contenu----
Presque que du Corsicavap : Nectar Blanc, Délice, Milk Mother, Tabarnac, Extase...
Genre : Non spécifié

Re: Aspire Triton

Message par ouaouar » mer. 2 nov. 2016, 22:30

Cegoca a écrit : Le Triton mini était d'abord sorti en kit avec le Pegasus mini, il faut faire une recherche sous "odyssey mini".
Ha effectivement, merci :) Le fil n'a qu'un an, et ça parait très loin :mrgreen:

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Aspire Triton

Message par falken » jeu. 3 nov. 2016, 00:24

ouaouar a écrit :Je viens de monter une résistance NI200 sur mon Triton (le mini, donc). Je n'ai pas trouvé grand chose comme retour sur ces résistances... La Pico 75W s'en sort bien, c'est ma première expérience avec le TC, et pour l'instant plutôt satisfait du rendu. Par contre, à quoi m'attendre sur la durée de vie des résistance ? Mieux que les très classiques Kanthal 1.8 que j'utilise d'habitude ?

Autre interrogation, pas de version acier inox en résistance Nautilus / Triton mini ? Ce qu'on peut lire sur le nickel me rassure à moitié :|
La ni200 pour Nautilus/Triton mini n'est pas le top, ça marche mais sans trop monter en puissance/vapeur. Pour la durée de vie je ne saurais comparer, j'ai arrêté avant qu'elle soit usée avec moins de ml passés que sur les 1.8Ω (classiques ou, mieux, clapton) parce que je les trouvais anémiques (mais je vape plutôt haut sur les 1.8Ω).
Pas entendu parler de SS316. Pour le nickel, pas entendu/lu de données préoccupantes mesurées (comme en toute choses, la dose fait le poison), c'est plus qu'il faut s'y habituer en terme de coils (surface/résistance adaptée/comportement) et que tous les constructeurs n'y sont pas encore, pas grave s'ils vont vers le SS316 qui marche très bien et se trouve être plus simple à gérer.

Bonne vape
Image

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Aspire Triton

Message par sizzla68 » jeu. 9 mars 2017, 19:54

J'ai acheté un triton v2 sur le CDV avec 3 résistances en 1.8 , je tourne dessus depuis une petite semaine à 14 watts , je trouve qu'en terme de saveur il est très sympa voir très bien par contre j'ai du mal à fermer complètement la partie haute qui maintient le drip tip , un peu comme sur le triton mini , cela vous le fait aussi ?
Pour le moment je suis agréablement surpris , mon diy de nominoe passe très bien , j'ai l'impression qu'il a fallut un petit rodage de la résistance pour qu'elle donne le meilleur d'elle même (je dirais un demi tank).
Cegoca est ce que la résistance en 0.7 dans le nautilus 2 a un rendu aussi bon que la 1.8 du triton ?

Avatar du membre
bobnivek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 934
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 avec genitank !!
Genre : Homme

Re: Aspire Triton

Message par bobnivek » jeu. 9 mars 2017, 21:08

Tu n'arrive pas à visser le haut du triton c'est ça ? Où tu remplis ?
Bon... reprise de la ecig le 03/01/2015 avec mon vamo et un protank.

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Aspire Triton

Message par sizzla68 » jeu. 9 mars 2017, 21:13

il s'agit de la partie haute ou tu met le drip tip je n'arrive jamais à le visser à fond il y a un léger gap

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Aspire Triton

Message par Cegoca » jeu. 9 mars 2017, 21:36

sizzla68 a écrit :J'ai acheté un triton v2 sur le CDV avec 3 résistances en 1.8 , je tourne dessus depuis une petite semaine à 14 watts , je trouve qu'en terme de saveur il est très sympa voir très bien par contre j'ai du mal à fermer complètement la partie haute qui maintient le drip tip , un peu comme sur le triton mini , cela vous le fait aussi ?
Pour le moment je suis agréablement surpris , mon diy de nominoe passe très bien , j'ai l'impression qu'il a fallut un petit rodage de la résistance pour qu'elle donne le meilleur d'elle même (je dirais un demi tank).
Cegoca est ce que la résistance en 0.7 dans le nautilus 2 a un rendu aussi bon que la 1.8 du triton ?
Je n'ai malheureusement plus aucun souvenir concernant les résistances 1,8 Ohm sur Triton, je l'utilisais exclusivement avec les 0,5 Ohm.

Par contre, pour la difficulté de revisser le top cap, j'en avais parlé ici il y a plus d'un an, j'avais résolu le problème en déplaçant le joint vers le bas (ou vers le fond).
Pas si évident à faire, je tiens à le préciser.

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Aspire Triton

Message par sizzla68 » jeu. 9 mars 2017, 21:49

merci je crois que j'ai trouvé une solution ;) j'ai bien nettoyer le filtrage avec un cotontige et de l'eau chaude, ensuite j'ai légèrement dévisser et revisser et cela marche bien mieux ;)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
bobnivek
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 934
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V2 avec genitank !!
Genre : Homme

Re: Aspire Triton

Message par bobnivek » jeu. 9 mars 2017, 23:02

Ok, moi j'en ai 3 et juste 1 des 3 est chiant et force un peu, j regarderai a le nettoyer et sinon le joint ;)
J'en ai toujours un de monté avec la résistance 1,8 et les autre en 0.4 mode TC.
Je met mon snake oil sur la 1,8 pour les saveurs et j'adore ! Mais je ne connait pas le nautilus pour comparer..
Bon... reprise de la ecig le 03/01/2015 avec mon vamo et un protank.

Avatar du membre
dogen
Altostratus
Altostratus
Messages : 41641
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries et Mods de base.
Liquides gourmands.
Localisation : Bouches-du-Rhône
Genre : Homme

Re: Aspire Triton

Message par dogen » ven. 10 mars 2017, 15:01

Bonjour,

J'ai moi aussi 3 Triton 2 et il est vrai que suivant le modèle la pièce à visser après remplissage s'enclenche plus ou moins facilement .L'action "pousser en vissant" demande un peu d'habitude !
Cegoca a signalé une astuce que je n'ai pas essayé :
"Par contre, pour la difficulté de revisser le top cap, j'en avais parlé ici il y a plus d'un an, j'avais résolu le problème en déplaçant le joint vers le bas (ou vers le fond).
Pas si évident à faire, je tiens à le préciser".


Là ,je vape sur un Triton 2 avec une résistance CCELL Vaporesso céramique 0,9 ohm à 25 w,air-flow grand ouvert et liquide 50/50 et çà me convient !

J'ai reçu des résistances CCELL 0,5 ohm pour Triton en commandant aussi chez "Ecig-Boutik" quelques Pyrex AMMIT suite à plusieurs accidents :evil: ! Mais bon maintenant "tout tourne normalement... :D ."
Cde passée le 27/02 et reçu le 09/03/2017.Correct pour une boutique dite sans stock !
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »