Les clearomiseursAspire Triton

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Aspire Triton

Message par Zililou » lun. 16 oct. 2017, 23:20

Ha mais faut surtout pas vaper à 35 w avec ces résistances, il y a une fourchette de watt noté dessus donc tu reste entre le minimum et le maximum indiqué (dinc 10-15w je crois pour la tienne )

Bien sure faut bien amorcer ta rez avant

Avatar du membre
dogen
Altostratus
Altostratus
Messages : 41624
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries et Mods de base.
Liquides gourmands.
Localisation : Bouches-du-Rhône
Genre : Homme

Re: Aspire Triton

Message par dogen » mar. 17 oct. 2017, 20:48

FENIXH a écrit :arf ok (_(' Merci... je suis a 1,8 ohm et 13 watts et j'entends pshhhhhhh et je vape rien peut etre qu'il est cassé :/
Le petit joint de la pièce à visser après remplissage est-il bien présent ? Sinon il peut y avoir entrée d'air avec dysfonctionnement du cléaro.Cela m'est arrivé ,le joint étant parti lors d'un nettoyage.
Image

FENIXH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 16:08
Genre : Non spécifié

Re: Aspire Triton

Message par FENIXH » dim. 12 nov. 2017, 16:09

tous les joints semblent présent j'ai tout remis a nettoyer peut être les résistances qui sont mauvaise. C'est comme si quelque chose bloquait à l'intérieur... sinon les résistances font les visser à fond ? j'ai remarqué qu'elles bloquaient un peu sur le pas de vis faut que j'y reprenne a plusieurs fois pour bien les visser...

Avatar du membre
dogen
Altostratus
Altostratus
Messages : 41624
Enregistré le : dim. 27 juil. 2014, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries et Mods de base.
Liquides gourmands.
Localisation : Bouches-du-Rhône
Genre : Homme

Re: Aspire Triton

Message par dogen » dim. 12 nov. 2017, 16:59

Bonjour,

Sur les 3 Tritons en ma possession les résistances se vissent sans problème avec une butée "normale" qui ne nécessite pas de serrage puissant.
J'utilise la plupart des résistances ci-dessous :
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/resi ... n-bvc.html
ou
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/piec ... resso.html
Le fait d'une certaine difficulté lors du vissage de la résistance peut venir du pas de vis de la résistance elle-même ou bien de celui du cléaro lui-même ce qui peut entrainer un manque d'étanchéité avec entrée d'air "parasite"....?

Désolé de ne pouvoir répondre de manière définitivement claire à vos questions.
Si le problème vient du cléaro lui-même ou de la résistance,avez-vous la possibilité d'aller dans une boutique "compétente" pour leur expliquer la situation ?
Image

FENIXH
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 16:08
Genre : Non spécifié

Re: Aspire Triton

Message par FENIXH » lun. 1 janv. 2018, 21:22

re alors mes nouveaux déboires:
J'ai acheté résistance 0,4 pour le triton et,
j'ai mis 15 min à la mettre correctement ça bute dans le pas de vis je ne sais pas pourquoi mais c'est pas la première fois avec d'autres différentes aussi!
mon principal problème c'est la consommation! j'ai vidé le réservoir en une demi heure ce que je consomme normalement en 1 semaines avec mon nautilus Oo j'ai vraiment cru qu'il y avait une fuite j'ai regardé partout...

Première question: je cherche donc une résistance qui consomme moins! genre 0,7 ou 1 ohm ca existe sur triton 2? celles des altantis en 1ohm j'arrive pas a voir si c'est compatible?
Deuxième question: les claptons en 0,5ohm ca consomme plus ou moins que ma 0,4 ?
Troisième question subzidiairement technique si négative a la deuxième (bonne année 2018): y'a autre chose qui consomme moins que le Triton et qui envoie la patate quand même?

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Aspire Triton

Message par charlly » lun. 1 janv. 2018, 21:51

FENIXH a écrit :mon principal problème c'est la consommation! j'ai vidé le réservoir en une demi heure ce que je consomme normalement en 1 semaines avec mon nautilus Oo j'ai vraiment cru qu'il y avait une fuite j'ai regardé partout...
c'est inhérent a ce style de vape, beaucoup de vapeur = consommation exponentielle ;)

sinon il me semble qu'il y a des résistances 1.8ohm pour le triton qui te permettront de maitriser un peu plus ta consommation, mais évidemment qui doivent produire moins de vapeur, a utiliser (de mémoire) vers 12 a 14w ...

les 0.5ohm clapton a mon avis consommeront autant que les 0.4.
FENIXH a écrit :y'a autre chose qui consomme moins que le Triton et qui envoie la patate quand même?
a partir du moment ou tu veux faire des gros nuages avec des résistances subohm et de la puissance, ta consommation explose c'est un peu la quadrature du cercle ;)
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Aspire Triton

Message par falken » mar. 2 janv. 2018, 12:17

Côté consommation, le liquide vaporisé (à durée de taffes constante) est quasiment proportionnel aux watts.
Tout comme la consommation de nicotine dans la journée est à peu près constante (~plus de watts, ~moins de taffes ou plus courtes).
Plein de choix normalement (quoique je ne sais jamais il semble qu'il y ait ce soucis de butée/pas de vis en haut sur triton ou triton 2) avec les résistances "pour" série Atlantis/série Triton/série Melo/série iJust.
Image

Avatar du membre
Vazyvite
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 09:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40W + Aspire Triton 2.
Zenith Innokin + Joyetech eVic VTwo
Genre : Homme

Re: Aspire Triton

Message par Vazyvite » dim. 25 févr. 2018, 10:02

Bonjour,

J'ai l'impression que le Triton 2 disparaît un peu partout des sites. Pratiquement plus aucune boutique sur Aliexpress ne vend les résistances et Le Petit Vapoteur, par exemple, ne vend plus le tank maintenant !
Un nouveau modèle en arrivée ou quoi ?

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Aspire Triton

Message par falken » dim. 25 févr. 2018, 12:40

N'est-ce pas compatible Melo 3/Melo 4 et Certains Vaporesso côté coils ?
Le tank lui-même est encore chez Aspire mais est effectivement en fin de vie (commerciale) apparemment et assez proche de ces nouveaux modèles concurrents pour ne pas donner envie à Aspire de combattre sur cette ligne (mais sans doute de continuer à vendre les coils).
Il semble, en tout cas pour l'Atlantis, que leur vie de clone continue.
Image

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Aspire Triton

Message par charlly » dim. 25 févr. 2018, 13:50

falken a écrit :N'est-ce pas compatible Melo 3/Melo 4 et Certains Vaporesso côté coils ?
Le tank lui-même est encore chez Aspire mais est effectivement en fin de vie (commerciale) apparemment et assez proche de ces nouveaux modèles concurrents pour ne pas donner envie à Aspire de combattre sur cette ligne (mais sans doute de continuer à vendre les coils).
Il semble, en tout cas pour l'Atlantis, que leur vie de clone continue.
Melo 3 oui, mais pas le Melo 4, les résistances se vissent tout a fait normalement mais le tank ne joint plus correctement, même si ça se joue a pas grand chose.

l'atlantis a été un succès chez aspire, le triton comme sont petit frère le triton-mini n'ont pas vraiment connu le même sort, pas assez de différence de vape entre l'atlantis et le triton et le triton mini n'a pas réussi a détrôner le nautilus et bien évidemment la concurrence qui a sortit des produits aussi qualitatif, comme l'horizon, voir encore plus cloud chasing comme le TfV4 ..
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »