Les clearomiseurs¿THE BEST clearomiseur pour inhalation indirecte?

Avatar du membre
Hamaisquidonc
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!
Genre : Non spécifié

Re: ¿THE BEST clearomiseur pour inhalation indirecte?

Message par Hamaisquidonc » lun. 16 oct. 2017, 12:12

personnellement, je n'aime pas le Smart d'Hotcig, chiant à remplir, pas de vis inversé, drip-tip brûlant.il est dans sa boite.
Par contre, le Nautilus X, avec son extension, terrible, je l'utilise tous les jours!

Avatar du membre
ese one
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 247
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2015, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : *°*
*°*2 Ego Aio (black,black/white)

*°*Nautilus BVC, Subtank Mini V2 Silver RBA, Taifun GT2-s(hotcig)
Krixus Horizon (black), Wismec Theorem

*°*MutationX v4 (black), ADVKEN Mad Hatter V2 (white), Oumier Monkey King (silver)

*°*Vision Spinner V2, Istick 30W, IPV D3(white), Wismec RX200 (black)

*°*BoBa'S BOUNTY, Liquid Box, cherche toujours le saint graal
Localisation : Parisien replié sur la West Coast sud landes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: ¿THE BEST clearomiseur pour inhalation indirecte?

Message par ese one » mer. 18 oct. 2017, 00:11

Hamaisquidonc a écrit :personnellement, je n'aime pas le Smart d'Hotcig, chiant à remplir, pas de vis inversé, drip-tip brûlant.il est dans sa boite.
Par contre, le Nautilus X, avec son extension, terrible, je l'utilise tous les jours!
C'est fait j'ai pris le nautilus c'était évident. J'attends l'extension parce que je trouve ça chaud en 2 ml même si niveau taille c'est parfait avec la wismec p80. La résistance 1.8 donne vraiment une vape lisse c'est dingue. J'attends également d'autres Drip tip car celui ci est trop fin
Image

Jérémy
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011, 12:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : DotStick, DotAio
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 47

Re: ¿THE BEST clearomiseur pour inhalation indirecte?

Message par Jérémy » jeu. 19 oct. 2017, 20:42

Salut les mecs,

Pour info, vous pouvez mettre ça sur le Nautilus X : https://www.ecigplanete.com/autres-acce ... spire.html

Ne me remerciez pas :)

Bonne vape !

djeep
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 2, atopack penguin
Genre : Homme

Re: ¿THE BEST clearomiseur pour inhalation indirecte?

Message par djeep » mar. 28 nov. 2017, 17:00

Salut, grand fan de vap indirecte et trop fainéant pour faire des coils, je suis toujours à la recherche de bons clearos pour du MTL
J'en ai testé beaucoup et en ce moment je vap sur le exceed D22 de chez taklope qui est vraiment bien. Ils ont la version D19 chez le petit vap mais il fait 1,5ml de moins.
Voila, c'était ma petite contribution, si vous cherchez un petit clearo pas cher avec des résistances pas chères également et qui vap super bien en MTL, foncez.

Avatar du membre
lamapa
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2016, 13:15
Localisation : 33
Genre : Homme
Âge : 57

Re: ¿THE BEST clearomiseur pour inhalation indirecte?

Message par lamapa » mar. 28 nov. 2017, 20:27

Merci pour le retour djeep.
A la recherche d'un claero MTL en complément de mes cubis pro, je pense que je vais tester celui ci, en plus c'est pas la ruine.
J'ai juste une question, si tu peux me répondre : Peut-on obtenir, en réglant l'airflow, une vape pas très serrée, mais toujours en MTL bien sûr ? Je suis un inconditionnel de l'indirect, mais pas des tirages trop serrés, et le juste milieu, du moins mon juste milieu, n'est pas évident à trouver...
Et deuxième question tant que j'y suis : Pas de fuites constatées ? Parce que c'est ma hantise, c'est rédhibitoire pour ma part ...

djeep
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 2, atopack penguin
Genre : Homme

Re: ¿THE BEST clearomiseur pour inhalation indirecte?

Message par djeep » jeu. 30 nov. 2017, 02:17

Non pas de fuite constatée pour le moment, quelques projections après le remplissage mais c'est vraiment minime et ça dure pas longtemps, il suffit de le remplir air-flow fermé et de le retourner une fois remplit
L'airflow propose 3 trous du minuscule au plus grand puis ensuite un oeil de cyclope jusqu'à une ouverture énorme. Je vois pas comment on pourrait offrir plus de choix de tirage différents...

Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: ¿THE BEST clearomiseur pour inhalation indirecte?

Message par Enzo92100 » jeu. 30 nov. 2017, 02:24

Pour ma part en MTL j'ai eu Nautilus (5ml et mini) et Kayfun 4.
J'utilise le Kayfun encore régulièrement aujourd'hui et j'en suis toujours très satisfait.

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: ¿THE BEST clearomiseur pour inhalation indirecte?

Message par sizzla68 » jeu. 30 nov. 2017, 07:03

Pour ma part j'utilise énormément le nautilus 2 avec la 0.7 ohm super tirage et saveur pas trop envie de me prendre la tête en ce moment avec des coils ;) et au niveau saveur il n'a rien à envier à un reco ;)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

djeep
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 25 sept. 2015, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus 2, atopack penguin
Genre : Homme

Re: ¿THE BEST clearomiseur pour inhalation indirecte?

Message par djeep » sam. 2 déc. 2017, 13:58

J'ai utilisé le nautilus 2 aussi mais j'ai l'ai vite mis de coté à cause du réservoir de 2ml, perso je passais ma journée à le remplir, après tout dépend de la conso de chacun... en plus je trouvais le système de remplissage pas vraiment pratique. Si j'étais motivé j’achèterais le ARES 2 qui pour le coup à l'air vraiment top en indirect reconstructible

Avatar du membre
Jordane G.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 107
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 12:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf TC40W - Smok R80TC - Nautilus 2 / Mini / X
Genre : Homme
Âge : 44

Re: ¿THE BEST clearomiseur pour inhalation indirecte?

Message par Jordane G. » dim. 10 déc. 2017, 00:16

Mon avis sur les Nautilus :

- le X est très bien surtout avec l'extension de contenance, très pratique, aucun glouglou ni fuite, mais un poil léger niveau saveur pour ma part.
- le mini rien à dire, rendu optimal et résistant à toute épreuve ( et un peu plus sympa niveau esthétique si on change de tank).
- le 2 pour moi a le meilleur rendu, mais il n'est pas aussi pratique que les 2 autres, pas de fuite mais sujet aux glouglous après remplissage, et il faut bien doser les serrages des différents éléments.

Il m'est arrivé de passer du 20/80 dans les 3 atos sans aucun soucis. J'ai essayé toutes les résistances, je reste un inconditionnel des 1.8ohm car j'ai du mal avec la vapeur chaude ( et je ressens moins les saveurs).

Pas assez de recul pour vous dire si c'est mieux que le reste, je ne connais que ces 3 là :) . Je suis bien tenté par le Berserker Vandy vape, mais le côté obscur me fais peur alors je vais attendre encore un peu :ange:
0mg... 10W... à chacun sa vape

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »