Les cartomiseursQuel tank? ou un clearo?

Avatar du membre
Géhenne
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick 20 watts + GS Air
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 47

Quel tank? ou un clearo?

Message par Géhenne » ven. 8 janv. 2016, 13:20

Bonjour,

Fraîchement de retour sur le forum et ayant repris la vapote (et arrêté le tabac) depuis peu, je vapote sur une i-stick 20W avec carto Boge LR (what else) et de la fraise 12 mg de chez VDLV.

Globalement, je suis très content de mon expérience de vape, si ce n'est que distrait comme je suis, je crame souvent mes cartos. Et même quand je ne les crame pas, étant parreseux, cela me gonfle de recharger le carto toutes les 5 minutes... En plus je ne vous raconte pas la galère en voiture...

La solution semble simple : un tank. Oui, mais...

En plus d'être distrait, je suis négligent ! Ma clope, elle est dans ma poche de futal, de veste, elle traîne (parfois même avec des objets peu recommandables et qui ont, je dois l’avouer, une mauvaise influence sur elle)...

Mon souvenir du tank c'est des fuites, des tâches sur le pantalon, un plastique qui jaunit... Ca ne donne pas envie... C’est aussi une super vape et ça, ça motive.

Après ces quelques préliminaires, et dans l'espoir que vous me lisiez toujours, voici ma question :

Je cherche un tank :
*** qui ne soit pas plus large que mon i-stick(18 mm)
*** qui ne fuit pas et qui tient en place
*** qui ne coûte pas la peau des testicules
*** qui n'est pas reconstructible (j'ai 2 paluches et elles sont toutes les deux gauches)
*** qui est compatible avec des cartos courants (Boge percés à jupe? Autres ?) afin de pouvoir en trouver quand j'en ai besoin

Ou alors éventuellement un clearo qui pourra approcher de la sensation que j'ai avec les cartos. Je sais que cela a beaucoup évolué.

Après quelques recherches, j'ai pensé à l'UDCT 3.5 (http://www.cigaverte.com/e-cigarettes-a ... 35-ml.html), ou 4.5 ((http://www.cigaverte.com/e-cigarettes-a ... 45ml-.html), mais je me demande si l'air va arriver à passer une fois le tank bien vissé à l’i-stick.

En vous remerciant par avance de vos réponses qui aideront une personne distraite, paresseuse, négligente et gauche (c:

Géhenne
Image

Avatar du membre
Ozone 78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1752
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:51
Localisation : Versailles
Genre : Homme

Re: Quel tank? ou un clearo?

Message par Ozone 78 » ven. 8 janv. 2016, 14:41

Salut

Que tu as des choix important ok ,mais a trop en mettre la non , tu va finir par repartir a la clope
*** qui ne soit pas plus large que mon i-stick(18 mm)
Ce que tu recherche est la je pense ,mais va te demander un peu d'investissement ,je l'ai pas ,donc n'hésite pas a leur posé des questions http://www.forum-ecigarette.com/les-cle ... 81910.html

il te faudra une box Evit VTC mini plus l'ato Ccell

Ta istick 20 watts est pas top car elle régule pas et plus assé puissante ;)

ggd
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013, 13:21
Genre : Non spécifié

Re: Quel tank? ou un clearo?

Message par ggd » ven. 8 janv. 2016, 14:54

Si tu prend un mini nautilus tu peux garder ta istick 20 watt sans problème. C'est ce que j'ai et je trouvé que ça fonctionne très bien. Bon j'ai aussi une evic ctc mini avec le tron s et c'est très bien aussi :D

wintermute

Re: Quel tank? ou un clearo?

Message par wintermute » ven. 8 janv. 2016, 14:54

Hello,

Un Nautilus Mini et des résistances BVC t'apporteront peu ou proue les mêmes sensations qu'un carto, sans les inconvénients.
Avec un tank métal, tu pourras en plus le balancer dans tes poches au milieu des clés en toute bonne conscience ;-)

Pour les assemblages carto-tank, les choses ont peu évolué :

- soit tu restes dans le basique en plastique qui fuit
- soit tu prends un gros monstre qui ne fuit pas comme l'AGR+ (sur une iStick 20W, c'est un éléphant juché sur une mobylette)
- soit tu vas chercher des trucs de moddeurs qui te couteront la peau des yeux, en plus de celles de tes roubignolles ;-)

Les seules exceptions (prix 30€) vont être le DTCM (Frenchy Fog) et le SnP (VapourArt) mais ces systèmes ne sont pas fixés : cela ne m'est jamais arrivé mais, techniquement, on peut les arracher et se prendre le liquide sur les chaussures. Côté solidité, un SnP avec un tank en SS te permettrait d'oublier le risque de casse des Pyrex.

N'hésite pas à revenir vers nous avant de valider ton panier : on pourra t'assurer que tu n'as pas oublié une bricole à 2€ ...

Bonne vape

WM

Avatar du membre
Maxx
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 14:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itazte MVP , Vmax (au placard) , KTS gold , Sentinel
RSST , IGO-L , Boge F16 ,Cobra , iclear16
Localisation : Finistère, Seine-saint-Denis
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Quel tank? ou un clearo?

Message par Maxx » dim. 10 janv. 2016, 11:03

J'ai utilisé le DCT pendant plus d'un an et j'ai jamais eu de souci avec que ce soit le petit ou grand.
En plus si la vape des cartos te convient ca me semble la meilleure solution, sans aller claquer des fortunes a tout changer.

Ca se trouve un peu partout pas très cher.

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Quel tank? ou un clearo?

Message par Case » mar. 12 janv. 2016, 20:36

Tu trouves un udct v1 pyrex cela vaut une dizaine d'euros, compatible avec les Boge SANS jupe.
J'utilise cela au quotidien, tout comme mon épouse et je ne suis pas près de changer. J'ai un stock d'une centaine de cartos j'ai de quoi voir venir.
Et cela fonctionnera très bien avec ton Istick 20 watts....

Avatar du membre
Géhenne
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick 20 watts + GS Air
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Quel tank? ou un clearo?

Message par Géhenne » mar. 19 janv. 2016, 12:57

Je vous remercie tous de vos conseils, j'ai un peu honte d'avoir pris dix jours pour vous remercier, mais j'ai souffert d'un manque de temps chronique.

Donc après avoir lu vos conseils et avoir été tester des trucs en boutique, je me suis décidé pour un clearo GS Air. Fonctionnant avec mon istick 20, je suis très satisfait du résultat. En plus, vu le prix, je peux en acheter plusieurs pour changer de liquide à l'envi.

Après, je sais bien que ce n'est pas forcément le top du top, mais ca me convient et je pourrai toujours monter en gamme avec le temps (c:

Re-merci à vous,

Géhenne
Image

Avatar du membre
WuWei
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015, 16:46
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Quel tank? ou un clearo?

Message par WuWei » mar. 19 janv. 2016, 18:06

Bonjour je squat un peux le sujet, car j'ai un peux les mêmes attente que Géhenne et moi, j'ai pris le Nautilus, qui va super bien et qui envoie bien assez pour un débutant comme moi,le seul reproche,il glougloute souvent.Le GS air,ils le vante comme non glouglouteur...Serait ce vrais ?

Avatar du membre
Géhenne
Cumulus
Cumulus
Messages : 314
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick 20 watts + GS Air
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Quel tank? ou un clearo?

Message par Géhenne » mar. 19 janv. 2016, 19:06

En un mot : non.

Un clearo presque vide glougloutte, point barre, en tous cas dans mon expérience.

Par contre, ce qui m'a bien aidé c'est la vidéo ci-dessous ou comment arrêter le glougloutement en 5 secondes chrono :
https://youtu.be/goaowqtuXkc?t=1m50s

Ca marche super bien...

Géhenne
Image

Avatar du membre
WuWei
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015, 16:46
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Quel tank? ou un clearo?

Message par WuWei » mer. 20 janv. 2016, 13:04

J'étais partit pour écrire un gag salace...mais suis pas doué et j'ai déjà un mauvais carnet,donc,mon Nautilus était justement en train de se noyer,j'ai fais comme vu sur la vidéo (j'ai pas compris ce qu'il disait,mon anglais est nul) et ça fonctionne :respect:

Répondre

Retourner vers « Les cartomiseurs »