Les cartomiseursCartomiseurs Boge PROTOVAPOR Ni200

Répondre
Avatar du membre
Vapochti
Cumulus
Cumulus
Messages : 325
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 19:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thelama Solo et ikuu i80
Aspire Nautilus 3 et Innokin Zlide D24
Genre : Homme

Cartomiseurs Boge PROTOVAPOR Ni200

Message par Vapochti » jeu. 2 juil. 2015, 21:05

Bonjour,

Qui connait ces cartos ?

Image


Quelles sont leurs particularités, à quels usages sont-ils destinés ?


En plus des renseignements, si quelqu'un peut aussi donner un lien sur le sujet avec descriptif complets , ce serait parfait !
Image

wintermute

Re: Cartomiseurs Boge PROTOVAPOR Ni200

Message par wintermute » jeu. 2 juil. 2015, 21:10

Hello,

Google est ton ami : http://www.protovapor.com/product/proto ... exclusive/

Ce sont simplement des cartos montés en Nickel pour être utilisés sur des mods avec contrôle de la température.

Bonne vape

WM

Avatar du membre
Vapochti
Cumulus
Cumulus
Messages : 325
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 19:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thelama Solo et ikuu i80
Aspire Nautilus 3 et Innokin Zlide D24
Genre : Homme

Re: Cartomiseurs Boge PROTOVAPOR Ni200

Message par Vapochti » jeu. 2 juil. 2015, 22:58

Merci !

Dis-moi, c'est tout nouveau ? Représentent-ils une évolution certaine et durable ?
Image

wintermute

Re: Cartomiseurs Boge PROTOVAPOR Ni200

Message par wintermute » jeu. 2 juil. 2015, 23:26

Je connaissais pas ce produit avant que tu aies posté l'info. Le blog du site indique que c'est sorti chez eux fin avril 2015, c'est donc tout récent.

Si on part du principe que l'un des défauts du carto était la rigueur nécessaire du remplissage sous peine de cramer et de jeter à la poubelle, l'arrivée du contrôle de température est une très bonne chose, cette dernière prévenant, quand elle est bien gérée, tout risque de brûlure de la bourre. Maintenant, est-ce que cela va suffire à relancer le carto qui semble moribond. Mystère ...

En tous cas, je ne suis pas sûr de la cohérence du vapoteur qui mettrait 150-200 € dans un bon mod avec TC pour vaper ... sur carto :shock:
La vape sur carto est une très bonne vape mais un vapoteur versé dans le TC est souvent utilisateur de reconstructible en face duquel le carto fait rarement le poids.

Mais les seuls atomiseurs industriels permettant l'usage de résistances toutes faîtes en Nickel sont tous orientés 'volume vaping' et laissent orphelins toute une catégorie de vapoteurs qui n'ont que faire de toute cette vapeur.
Disons que c'est sans doute un pari sur un avenir hypothétique (mais fort propable) où, dans quelques mois, des mini box chinoises à 50 € auraient une gestion de la température parfaite. Le carto Ni200 reviendrait alors en force pour les primo-vapoteurs 'tranquilles' (pas de gros nuages ni d'inhalation directe) qui ne veulent pas se lancer dans le reconstructible.

Avatar du membre
Vapochti
Cumulus
Cumulus
Messages : 325
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 19:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thelama Solo et ikuu i80
Aspire Nautilus 3 et Innokin Zlide D24
Genre : Homme

Re: Cartomiseurs Boge PROTOVAPOR Ni200

Message par Vapochti » ven. 3 juil. 2015, 01:29

wintermute a écrit :je ne suis pas sûr de la cohérence du vapoteur qui mettrait 150-200 € dans un bon mod avec TC pour vaper ... sur carto :shock:
30 €, c'est plus sûr ;) :
https://www.fasttech.com/products/0/100 ... emperature
Image

wintermute

Re: Cartomiseurs Boge PROTOVAPOR Ni200

Message par wintermute » ven. 3 juil. 2015, 01:43

Depuis que j'ai vu Phil Busardo faire flamber du coton sur une Smok M80 censée gérer le contrôle de température, je me méfie un peu du truc.
Aujourd'hui, les valeurs sûres c'est chez Yihi (SX350J, SX330V4S) et chez Evolv (DNA40). Et là, ça coûte pas 30 € ;-)
Pour le reste, faudra voir avec le temps ...

Répondre

Retourner vers « Les cartomiseurs »