Les cartomiseursUtilisez vous encore des cartos?

Jmichel33
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 507
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 20:33
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Utilisez vous encore des cartos?

Message par Jmichel33 » lun. 28 sept. 2015, 20:41

J'ai toujours un seul carto Boge à monter sur un Spécial Privé de Kir Fanis.... au cas où, mais depuis que je suis passé au reconstructible, je n'en utilise plus.

Je suis passé également au Mod Méca (aujourd'hui !!!), et je pense que je vais abandonner les mods électroniques (sauf mon Provari 2.5, qui a 3 ans et qui est toujours impeccable), parce que cette vape me plaît énormément !
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou
Adhérent 293 à l'AIDUCE

Image

tomary57
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 19:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mellody box
Itaste svd
Elego twist 1300mah
Ego standart 650 mah
Taifun gt2
Bellus
Goblin mini
Fogger v4.1
Aerotank
Carto boge f16
Vivi nova
Evod
T2
Liquide DIY
Localisation : moselle 57
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Utilisez vous encore des cartos?

Message par tomary57 » jeu. 22 oct. 2015, 09:12

Perso, j alterne entre carto f16 et aero tank, en attendant mon gt2 et mon minigoblin pour test les reconstructible...
Image

Avatar du membre
Callytang
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 6 août 2015, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop :)
Localisation : Marseille
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Utilisez vous encore des cartos?

Message par Callytang » jeu. 22 oct. 2015, 15:54

Encore, et toujours, il y a des liquides que je n'arrive pas à vaper en clearo ni dripper comme le Red. Une préférence pour les slotted boge. Au niveau esthétique je trouve les cartotanks parfaits, simples, sobres, élégants, ce que je retrouve aussi dans des clearos comme les kayfun lite avec bellcap ou le Phenomenom de Gus.
Le rendu saveur du carto est excellent le seul problème c'est l'airflow, pour ça le dtcm est nickel, idem pour le remplissage, même si je préfère les SnP à ce niveau là. Comme tout le monde j'ai un peu peur de ne bientôt plus trouver de cartos donc j'ai testé un diver hotcig commandé chez ft, un peu la galère pour le coil sur une aiguille mais le rendu est pas mauvais si on arrive à mettre suffisamment de fiber :(
En fait je crois que tout est une question de moments et d'envies, mais surtout de liquides, ils ne supportent pas tous le même type de vape et avec toutes les expériences gustatives qui nous sont offertes quel plaisir de les démultiplier et de les enrichir avec des matos différents :inlove:
Depuis que je vape les seuls trucs que j'ai abandonné sont les erolls et les dips métal :)

Avatar du membre
DIABOLO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 856
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009, 11:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini gripper, sigelei 20, sirius II 18350, Gus 18500, kick VV kamry cartotank AGR V2, U-DCT, Muna inox ovale, the cage by Léo, A7-oïd et russian 91%. En ce moment je suis Kato box.
Localisation : Languedoc Roussillon
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Utilisez vous encore des cartos?

Message par DIABOLO » jeu. 22 oct. 2015, 17:27

Rien que du carto depuis des années, boge 2.2 troués deux fois un au dessus de l'autre, box Kato modifiée avec kick et ressorts remplacés par des vis coupées et limées bref, 18650 "compacte" ;) :inlove:
Ni buralistes, Ni pharmarcie! l'e-cig n'est ni du tabac, ni un médoc! Une législation spécifique pour l'e-cig ou passez votre chemin! La vape c'est LA solution, pas le problème.

Avatar du membre
DIABOLO
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 856
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009, 11:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini gripper, sigelei 20, sirius II 18350, Gus 18500, kick VV kamry cartotank AGR V2, U-DCT, Muna inox ovale, the cage by Léo, A7-oïd et russian 91%. En ce moment je suis Kato box.
Localisation : Languedoc Roussillon
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Utilisez vous encore des cartos?

Message par DIABOLO » ven. 23 oct. 2015, 00:15

Ah j'oubliais, de l'arôme "café" et du 50/50 pg/vg. Le carto est sans surprise une fois trouvé le bon "tank" et on change régulièrement de coil, hygiène et simplicité réunies. Une manip par jour (remplissage ou changement de carto) et zou! par contre en pur méca c'est un peu faiblard donc du méca mais un petit kick à pas chers est bienvenu. :inlove:
Ni buralistes, Ni pharmarcie! l'e-cig n'est ni du tabac, ni un médoc! Une législation spécifique pour l'e-cig ou passez votre chemin! La vape c'est LA solution, pas le problème.

Avatar du membre
Jerome87
Cirrus
Cirrus
Messages : 1820
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012, 18:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• iStick TC40W
• Provari 3 Blavk en mini (2014)
• Mini Provari 2.5 Silver led Bleu (2013)
• Provari Radius (mon cadeaux de 2015)
─────────── avec ───────────
► DTCM Frenchy Fog & Carto Boge 2.2 Ω
► Aspire Nautilus et Mini en BVC 1.6 Ω
► Aspire Triton 2 en 1.8 Ω kanthal
Localisation : 87 France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Utilisez vous encore des cartos?

Message par Jerome87 » dim. 15 nov. 2015, 04:17

Moi aussi j'utilise toujours des carto boge non percé puis punché.
DTCM + The troueur + Carto pass.
C'est la vape qui ma sortit du tabac et j'adore mon liquide préféré (zenblend 50/50 6mg) dessus.
Mais je vape aussi sur nautilus bvc 1.6 ohm et triton 1.8 (ce dernier en test)
Carto, mon premier amour, un peu comme le mod evic (le 1er) que j'ai utilisé pendant 2 ans sans bug.
Image
☻☻☻ Adhérent Aiduce ☻☻☻

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Utilisez vous encore des cartos?

Message par astros78 » dim. 15 nov. 2015, 07:26

Si on vape sur des custard c'est dure de se passer des carto, le rendu des saveurs est juste parfait, malheureusement sa monte pas très haut dans les watts sauf si on le découpe mais c'est asser galère. J'en ai une 50 ene encore et je vape dessus juste pour dégustation et un moment de détente.

Sa serait génial si un ato pourrais sortir en ayant le même rendu.
Vaper du goose ou de la gvc sur carto c'est juste que du bonheur, j'ai de tester les smock et j'adore les boge :)

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Avatar du membre
Pyrex06
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014, 19:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pinguin, vaporesso, guardian, Vaporesso luxe
Genre : Homme
Âge : 64
Contact :

Re: Utilisez vous encore des cartos?

Message par Pyrex06 » dim. 15 nov. 2015, 07:48

Ben oui ben oui depuis 2 ans et je n'arrive pas à passer à autre chose.. Je viens d'essayer un kanger Sub mais je préfère le carto tout simple bogue
jai juste peur de ne plus en trouver ... Si quelqu'un a une piste pour du 15 ou du 17 je suis preneur

Bonne vape

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Utilisez vous encore des cartos?

Message par grostas » dim. 15 nov. 2015, 09:27

tu parles des tanks là? si c'est bien le cas, il y en a encore plein en stock: dès la première page de google
Image

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Utilisez vous encore des cartos?

Message par Case » dim. 15 nov. 2015, 09:56

Depuis quelques semaines je m'amuse avec 2 dripper, j'ai voulu essayer le reconstructible.
C'est très bien, mais le week-end, à la maison.......
Le reste du temps c'est le carto tank que je ne suis pas prêt de lâcher, qualité de vape, pas de prise de tête, jamais de fuite, et économique (25 Euros les 50 cartos).
Un carto Boge percé XL LR dans un tank Smok pyrex UDTC V1 et c'est parti pour une semaine de vape sans emmerdes, juste remplir le tank quand il est vide.
Je viens d'en recommander 150 d'avance !

Répondre

Retourner vers « Les cartomiseurs »