Les cartomiseurscarto smok?

Avatar du membre
idéfix
Cirrus
Cirrus
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 11:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos MTL et clearos MTL
Localisation : Dans un coin perdu des Landes ....
Genre : Femme
Âge : 66

Re: carto smok?

Message par idéfix » dim. 16 nov. 2014, 18:13

Pour répondre à Vizu : tu peux nettoyer tes cartos tant que tu voudras , tu ne remettras pas à neuf ta résistance !!!! Ta bourre sera propre , mais quand la résistance est morte tu n'as plus aucune solution !!! Le carto est un consommable avec une durée de vie limitée .....
Pour ce qui est de la différence entre Boge et Smok , je suis passée de l'un à l'autre sans problème !!! Les Smok que j'utilise maintenant depuis 6 mois environ ne me posent aucun problème ....je n'ai pas vu de différence de saveurs ....par contre je préfère les repercer (Quick-Tap) pour avoir des trous plus gros et donc une meilleure arrivée de liquide . Le gros avantage avec les Smok c'est leurs valeurs de résistances beaucoup plus fiables que celles des Boge ..... Voili voilou !!!!!

Vizu
Cumulus
Cumulus
Messages : 385
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 02:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : - 2 EVOD Twist 1300Mah + 2 clearomiseurs Kanger EVOD MT3
- 1 Viggo copper 18650 + FL cartotank ou dripper viggo copper
Genre : Homme
Âge : 38

Re: carto smok?

Message par Vizu » lun. 17 nov. 2014, 03:25

Oui j'avais opte pour les SMOK également a cause des résistances en 1.5 Ohms que j'ai pas trouver ailleurs.
Alors oui, j'ai éventrer mon carto ce weekend (oui éventré :x , car la cheminée seule n'est pas, mais alors pas du tout venue...pourtant j'ai pas vu de soudure ou quoi...c’était juste sacrement bien emmanché en force et j'avais que 2 pauv pinces a main a la maison), voir ce qu'y avait a l’intérieur de la bête et en effet...la résistance avais pris cher :lol: . Donc d'accord avec toi idefix, c'est ce casser les fesses pour pas un rond d'aller se lancer dans du dry-burn sur cette usine a gaz :mrgreen: .

J’agrandis le trou également pour favoriser l’arrivée du juice, surtout avec mes high VG. Par contre je dois avouer que jusque alors j'ai fais ça a la dremel et c'est pas le top (poussières de métal qui se faufile dans la bourre). Je pense essayer de percer a un diamètre supérieur pour éviter ça, mais mon foret en débouchant risque de percer la bourre de part en part...pas évidents a customiser ces cartos SMOK, mais sacrée saveur.

PS: Idefix, si tu as trouvé le truc pour désolidariser la cheminée de la base sans tout éclater, tu pourrais m'expliquer ta méthode? Ça pourrait grandement m'aider, merci.

Le Viz
Le Viz

Image

Avatar du membre
idéfix
Cirrus
Cirrus
Messages : 1340
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013, 11:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos MTL et clearos MTL
Localisation : Dans un coin perdu des Landes ....
Genre : Femme
Âge : 66

Re: carto smok?

Message par idéfix » lun. 17 nov. 2014, 08:52

Non , je n'ai jamais essayé "d'éventrer" un carto !!! J'ai vu pas mal de topics expliquant le mécanisme du carto et l'impossibilité de le modifier ......par contre pour le percer(ou repercer) proprement en faisant des trous plus gros je te conseille l'achat du Quick-Tap !!! Génial !!! Je te mets le lien du forum ou je l'ai découvert , j'ai fait exactement comme le mec sur la vidéo , j'ai percé le métal pour avoir une fenêtre , franchement je n'ai jamais eu d'accessoire aussi performant !!! Par contre pour ne pas trop dépenser pense à bien amorcer tes cartos car c'est la clé de la réussite !!! Chacun a sa méthode , toutes sont certainement valables , la mienne est un peu plus longue mais j'ai l'avantage de pouvoir vaper tout de suite derrière ......
Le lien du petit outil pour percer (j'ai acheté le mien sur .bay) :
http://www.forum-ecigarette.com/e-brico ... 33459.html

Vizu
Cumulus
Cumulus
Messages : 385
Enregistré le : ven. 25 juil. 2014, 02:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : - 2 EVOD Twist 1300Mah + 2 clearomiseurs Kanger EVOD MT3
- 1 Viggo copper 18650 + FL cartotank ou dripper viggo copper
Genre : Homme
Âge : 38

Re: carto smok?

Message par Vizu » lun. 17 nov. 2014, 10:18

Merki bien pour le lien ^^

Pour amorcer pas de souci, je place le carto dans son tank et j’enlève le capuchon puis je le rempli au goutte a goutte par le dessus. Quand ça commence a suinter par le trou d'alimentation dans le tank je rempli le tank, évacue le trop plein d'air en soufflant doucement par mon drip tip (quelques pertes de gouttes, 4 ou 5) pis après roulez jeunesse.

Pas de sale gout pendant 2 semaines ^^, on doit utiliser la même technique je pense !
Le Viz

Image

Avatar du membre
lesam
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 518
Enregistré le : mar. 5 juin 2012, 18:15
Localisation : Ardècho
Genre : Homme
Âge : 46

Re: carto smok?

Message par lesam » jeu. 20 nov. 2014, 11:51

Case a écrit :
bob7180 a écrit :
Case a écrit :Lien envoyé par Mp car je ne sais pas si c'est autorisé
Oui c'est bien ce que je croyais si je me trompe pas le prix est pour une boite de 10 pièces et pas pour 10 boites de 5 pièces ! :o
C'est pas ce que dit le site mais c'est ce que je comprend !
Tu les as déjà reçu ?


http://www.vapstor.fr/fr/cartomiseurs/4 ... -45mm.html
Je confirme j'ai bien reçu 10 boîtes de 5 Cartos soit 50 cartos Boge pour 30,30 € fdpin :D
Je confirme aussi, c'est arrivé hier et c'est bien 50 cartos pour 30 euros 30.
Image

Répondre

Retourner vers « Les cartomiseurs »