Les atomiseurs traditionnelsLes différents atomiseurs

Avatar du membre
sensen
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 00:19
Genre : Non spécifié

Re: Les différents atomiseurs

Message par sensen » dim. 3 nov. 2013, 22:22

Quelqu'un connaît le reconstructible a7 box?
Image
Image

Avatar du membre
vapotec
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3839
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 06:10
Localisation : Truth or Consequences, New Mexico
Genre : Homme
Âge : 108

Re: Les différents atomiseurs

Message par vapotec » lun. 9 déc. 2013, 11:21

T'as plein de revues sur l'A7 sur ioutioube.
Adhérent AIDUCE 1960
Sinon, allez le LOSC !

Avatar du membre
SmadGib
Cumulus
Cumulus
Messages : 370
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 18:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro, Russian
Et plus si affinités...
Localisation : Chartres
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Les différents atomiseurs

Message par SmadGib » mer. 8 janv. 2014, 21:53

C'est moi ou c'est la préhistoire en haut de ce topic ?

En ce qui me concerne, en ce moment, c'est protank 2 pour les jus fruités/acidulés. Je fais systématiquement un micro coil coton en visant 1,4 à 1,8 ohm, ce qui me permet de vaper aussi bien sur mod électro que sur une vulgaire eGo (ça fait moins peur aux collègues ^^)
Pour les arômes tabac/gourmands, je préfère une vape plus chaude, je suis fan de l'iClear 30s, vapeur plus chaude, bonne contenance, mais une tendance à boire énormément de jus. A priori, impossible de refaire un coil là-dessus, mais la vape est vraiment correcte, beaucoup d'arômes et un bon air flow, c'est épatant.

Chez moi, pas de clearos, mais un bon gros russian (faudra qu'on m'explique la différence ^^)
Image
20% de bon sens / 80% de curiosité
Adhérent à l'AIDUCE n°2103 - rejoignez-nous !

Avatar du membre
Vapo Vapeur
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : sam. 25 janv. 2014, 22:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod, Aspire ET-S
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Les différents atomiseurs

Message par Vapo Vapeur » dim. 26 janv. 2014, 00:51

Bien que débutant, j'ai testé pas mal de cartos et de clearos avant de me fixer sur les Evod BCC de chez Kanger, car ils sont pratiques à emporter comme à domicile, mais limités à 1,6 ml. Pour une plus grande contenance, le MT3S est très bien, avec 3ml, et le même aspect cosmétique. Leur avantage est de disposer d'un coil compatible avec des tas d'autres clearos, y compris les Protank 1 et 2.
Mais je viens de me laisser tenter et convaincre par ce que j'ai lu sur d'autres sites et vu sur Youtube au sujet des clearos double coil et cuve pyrex de chez Vision. J'ai choisi le modèle Vision ET-S BDC (dont le coil est compatible avec les autres modèles BDC de la marque) et je dis merci à Phil Busardo (PBusardo sur Youtube, en anglais ... mais une référence!) et à tous les autres qui m'ont convaincu : il n'y a pas mieux pour le moment, mis à part l'un ou l'autre rare carto TRES haut de gamme ! Vapeur tiède à chaude, très abondante et voluptueuse avec tous les jus habituels, beaucoup de saveurs, et un hit bien homogène ! Une vraie merveille, et je suis convaincu qu'il me faudra très longtemps avant de trouver mieux dans quelques ... années ! Malgré qu'il s'agisse d'un double coil, il n'est pas gourmand du tout, et ses 3 ml tiennent longtemps la route. Il faut bien l'amorcer, puis la première bouffée est correcte, la seconde est goûteuse, et la troisième est divine ! Juste le temps que la "cheminée" soit à température, puis c'est le pied total !!!! Juste un bémol : en chain vaping, le drip tip métalique chauffe ... et il faut à regret laisser refroidir un tantinet. Et pour les fana du reconstructible : oubliez ... trop compliqué à reconditionner le coil : le remplacer coûte environ 1 euro de plus qu'un simple coil, donc abordable encore.

Daiv
Cirrus
Cirrus
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 09:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
iStick Pico + Vaponaute Magister #818 + drip tip Cigabois

All-day du moment : Vampire Vape Pinkman DIY
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Les différents atomiseurs

Message par Daiv » lun. 10 févr. 2014, 14:05

Merci pour ton post, ça donne envie d'essayer! Ce modèle avec drip métal je passe, mais j'ai vu qu'ils viennent d'en sortir un avec drip PVC (Aspire Maxi BDC), je testerai celui là à l'occasion.

Juste une question, as-tu déjà testé les cartos? Histoire d'avoir un point de comparaison entre les cartos Boge et les BDC Aspire en terme de rendu.
Image
Adhérent AIDUCE n°3080

vandenuno
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 06:53
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Les différents atomiseurs

Message par vandenuno » lun. 26 mai 2014, 19:53

intérêt du topic???

Daiv
Cirrus
Cirrus
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 09:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
iStick Pico + Vaponaute Magister #818 + drip tip Cigabois

All-day du moment : Vampire Vape Pinkman DIY
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Les différents atomiseurs

Message par Daiv » lun. 26 mai 2014, 21:41

Intérêt de déterrer un topic 3 mois après pour dire ça?
Image
Adhérent AIDUCE n°3080

MACRIE
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014, 09:13
Genre : Non spécifié

Re: Les différents atomiseurs

Message par MACRIE » lun. 10 nov. 2014, 09:56

Très utile pour une nouvelle comme moi.

Car, c'est décidé, j'arrête de fumer ...Je me suis répétée cette phrase pendant des années sans jamais y arriver. Aujourd'hui c'est décidé, je passe à la cigarette électronique...Mais avant ça, j'ai besoin de conseils. Mon frère est un adepte depuis longtemps, il m'a conseillé . C'est un inconditionnel, il a même une invention en cours : un système sonore et lumineux qui s'active aux claquements de mains car il parait que les vapoteurs sont constamment à la recherche de leur e cigarette, d'ailleurs ce serait sympa de me dire ce que vous pensez de son invention... http://PAS DE PUB SVP
Mais revenons à nos moutons, j'aimerais vraiment que vous m'expliquiez comment se passe le "sevrage" pour quelqu'un, comme moi, qui fume, un paquet et demie de Camel light par jour!!! C'est vraiment ce qui me fait le plus peur...Je pars en visite sur le forum pour trouver mes réponses...mais n'hésitez pas à me conseiller...
Modifié en dernier par clarabel le lun. 10 nov. 2014, 11:07, modifié 1 fois.
Raison : suppression lien

DavidM
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mer. 2 mai 2018, 18:33
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Les différents atomiseurs

Message par DavidM » mer. 6 juin 2018, 19:37

Je viens de tomber sur un post facebook, qui ramene sur ce type d'atomiseur : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/reco ... etech.html
A voir sur le temps, et s'ils augmentent le ml...
Viable d'après vous ?
Si un de vous teste, poura t il faire un retour ?

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Les différents atomiseurs

Message par Yamede » jeu. 7 juin 2018, 10:44

@DavidM : il existe deja un sujet sur cet ato. Tu le trouveras avec la fonction Recherche et le mot cle Riftcore .

PS: joli deterrage de topic! :mrgreen: ;-)
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs traditionnels »