Vos questionsBesoin de conseils pour reconstructible,coils...

Répondre
CIRO
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 6 mars 2017, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ca fait plus de 3ans de vape pour ma part et du coup :
Tout un tas de Box mono et double accus, accu intégré/tubulaire...
Tout un tas de Clearo et d'Ato et juste 2 Drippers
J'ai eu ma période reconstructible...
Mais depuis quelques mois les Pods, hé ouai je sais les Pods...mais bon il en faut pour tout les gouts et les gouts changent avec le temps donc du coup investissement dans différents Pods comme le Zero Renova, Novo Smok, Kubi Hotcig et le Nord Smok.
Avec du sel de nicotine en 20mg sur un Pod cool ca passe crème pour moi, c'est plus discret, moins voir même beaucoup moins encombrant et avec le taff...c'est laaaargement miiieux et bizarrement marre des gros nuages et de vaper 10 à 20ml/jour.
Bref voilà mon historique en quelques lignes.
Genre : Homme
Âge : 42

Besoin de conseils pour reconstructible,coils...

Message par CIRO » mer. 15 nov. 2017, 20:43

Slt la team,

Je souhaiterai me mettre au reconstructible et j'aurai besoin de conseil surtout pour les coils.

Comme matos j'ai reperé 2atos ( je recherche quelque chose de simple surtout pour le remplissage comme actuellement, car je vape sur un Mélo4 et avant sur des Tfv8 donc je ne veux plus dévisser...pour remplir de liquide car étant souvent au volant je ne veux plus me prendre la tête avec ca ).
Du coup le Mad Hatter 24 RDTA de Advuken me parait sympa et le Apocalypse RDTA de Atomvapes à l'air vraiment pas mal aussi.
De plus ils ne sont pas vraiment dispo malheureusement sur différents sites connus mais sur Gearbest ils y sont à prix réduits, 25€ pour le 1er et 15€ grâce à 60% de remise actuellement donc je pense faire avec eux.
Vous connaissez ces atos,des échos ou...?

La seconde étape la plus inconnues pour moi.....les coils.
Je vape avec un Véco One Plus 3300mah qui envoi du 45W/50W d'après mes comparaisons et de ce que je lis a droite et à gauche, j'aimerai rester avec celui-ci pour une question pratique malgré l'envie de changer pour une box mais je ne trouve pas ce que je veux pour l'instant.
Dessus, j'ai un mélo4 avec une résistance en 0.3 et je souhaiterai réaliser des coils équivalents.

Si vous avez des infos,conseils...je suis preneur.
Merci à vous

Avatar du membre
sylvain_r
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 810
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

Box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
Box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Besoin de conseils pour reconstructible,coils...

Message par sylvain_r » mer. 15 nov. 2017, 21:14

hello

Si le critère remplissage est important pour toi, pourquoi pas le bottom-feeder ?
Avec des contenance entre 8 et 10ml y'a de quoi faire, pas besoin de remplir toutes les 5 minutes !

Pour les coils, te prends pas la tête achète du SS316L en 26Ga et 28Ga, c'est une matière saine, réactive, et adaptée au contrôle de température, tu arriveras toujours à en faire quelque chose. Faudra juste te familiariser avec ton nouvel ami http://vapez.fr/tools/coil/ . Par exemple un double coil en ss316L 28Ga diamètre 3mm 7,5 tours, ça ira bien pour 45W.

Les RDTA, c'est très bien, c'est ce que je préfère après le dripper BF, mais méfiance quand même : si le rendu est très bon, ce n'est pas ce qui est réputé le plus étanche. Si tu le laisses couché sur le siège passager de la voiture, gare aux fuites !

De tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent, ce que je préfère c'est le dripper BF, car ça combine rendu excellent, volume de vapeur, autonomie en liquide et étanchéité.
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Besoin de conseils pour reconstructible,coils...

Message par Thierry 62 » mer. 15 nov. 2017, 21:16

salut tu peut acheter des coils tous fait sur les sites de différentes valeurs . il y a tellement de choix . inox,kantal Clapton fil barbellé et j'en passe . bonne vape

Avatar du membre
sylvain_r
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 810
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

Box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
Box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W
Genre : Homme
Âge : 46

Re: RE: Re: Besoin de conseils pour reconstructible,coils...

Message par sylvain_r » mer. 15 nov. 2017, 21:33

Thierry 62 a écrit :salut tu peut acheter des coils tous fait sur les sites de différentes valeurs . il y a tellement de choix . inox,kantal Clapton fil barbellé et j'en passe . bonne vape
C'est vrai aussi, par contre méfiance sur les coils trop gros qui sont jolis mais diesel à mort

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

CIRO
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 6 mars 2017, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ca fait plus de 3ans de vape pour ma part et du coup :
Tout un tas de Box mono et double accus, accu intégré/tubulaire...
Tout un tas de Clearo et d'Ato et juste 2 Drippers
J'ai eu ma période reconstructible...
Mais depuis quelques mois les Pods, hé ouai je sais les Pods...mais bon il en faut pour tout les gouts et les gouts changent avec le temps donc du coup investissement dans différents Pods comme le Zero Renova, Novo Smok, Kubi Hotcig et le Nord Smok.
Avec du sel de nicotine en 20mg sur un Pod cool ca passe crème pour moi, c'est plus discret, moins voir même beaucoup moins encombrant et avec le taff...c'est laaaargement miiieux et bizarrement marre des gros nuages et de vaper 10 à 20ml/jour.
Bref voilà mon historique en quelques lignes.
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Besoin de conseils pour reconstructible,coils...

Message par CIRO » mer. 15 nov. 2017, 21:38

sylvain_r a écrit :hello

Si le critère remplissage est important pour toi, pourquoi pas le bottom-feeder ?
Avec des contenance entre 8 et 10ml y'a de quoi faire, pas besoin de remplir toutes les 5 minutes !

Pour les coils, te prends pas la tête achète du SS316L en 26Ga et 28Ga, c'est une matière saine, réactive, et adaptée au contrôle de température, tu arriveras toujours à en faire quelque chose. Faudra juste te familiariser avec ton nouvel ami http://vapez.fr/tools/coil/ . Par exemple un double coil en ss316L 28Ga diamètre 3mm 7,5 tours, ça ira bien pour 45W.

Les RDTA, c'est très bien, c'est ce que je préfère après le dripper BF, mais méfiance quand même : si le rendu est très bon, ce n'est pas ce qui est réputé le plus étanche. Si tu le laisses couché sur le siège passager de la voiture, gare aux fuites !

De tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent, ce que je préfère c'est le dripper BF, car ça combine rendu excellent, volume de vapeur, autonomie en liquide et étanchéité.

Merci de ta réponse c'est cool.

Donc d'après toi du Stainless steel 316L 28GA de Geek Vape sera bien comme fil à utiliser.
Ouai j'ai guetté les bottom-fedder mais j'aime les set-up compact aussi et pour le coup mon matos est super discret à ce niveau la et j'aimerai adapter un Rdta cité plus haut sur mon matos actuel.
J'ai actuellement une bonne autonomie(12h sans soucis et je vape pas mal +/- 15ml/jour) et un truc léger,passe partout...donc les BF moins discret et autonomie bof bof apparemment (d'après ce que je lis il me faudra des accus sur moi).

CIRO
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 6 mars 2017, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ca fait plus de 3ans de vape pour ma part et du coup :
Tout un tas de Box mono et double accus, accu intégré/tubulaire...
Tout un tas de Clearo et d'Ato et juste 2 Drippers
J'ai eu ma période reconstructible...
Mais depuis quelques mois les Pods, hé ouai je sais les Pods...mais bon il en faut pour tout les gouts et les gouts changent avec le temps donc du coup investissement dans différents Pods comme le Zero Renova, Novo Smok, Kubi Hotcig et le Nord Smok.
Avec du sel de nicotine en 20mg sur un Pod cool ca passe crème pour moi, c'est plus discret, moins voir même beaucoup moins encombrant et avec le taff...c'est laaaargement miiieux et bizarrement marre des gros nuages et de vaper 10 à 20ml/jour.
Bref voilà mon historique en quelques lignes.
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Besoin de conseils pour reconstructible,coils...

Message par CIRO » mer. 15 nov. 2017, 21:47

Pour les coils, te prends pas la tête achète du SS316L en 26Ga et 28Ga, c'est une matière saine, réactive, et adaptée au contrôle de température, tu arriveras toujours à en faire quelque chose. Faudra juste te familiariser avec ton nouvel ami http://vapez.fr/tools/coil/ . Par exemple un double coil en ss316L 28Ga diamètre 3mm 7,5 tours, ça ira bien pour 45W.


J'ai regardé le calculateur et........bah sans surprise j'ai rien capté :P
J'ai juste pu répondre dans 2cases :
Coil : Diamètre
Coil : Tours

Le reste c'est une autre langue pour moi
J'vais étudier ca comme je peux en m'aidant de différents témoignages et avec l'aide de Google

Avatar du membre
sylvain_r
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 810
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

Box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
Box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W
Genre : Homme
Âge : 46

Re: RE: Re: Besoin de conseils pour reconstructible,coils...

Message par sylvain_r » mer. 15 nov. 2017, 21:56

CIRO a écrit :
sylvain_r a écrit :hello

Si le critère remplissage est important pour toi, pourquoi pas le bottom-feeder ?
Avec des contenance entre 8 et 10ml y'a de quoi faire, pas besoin de remplir toutes les 5 minutes !

Pour les coils, te prends pas la tête achète du SS316L en 26Ga et 28Ga, c'est une matière saine, réactive, et adaptée au contrôle de température, tu arriveras toujours à en faire quelque chose. Faudra juste te familiariser avec ton nouvel ami http://vapez.fr/tools/coil/ . Par exemple un double coil en ss316L 28Ga diamètre 3mm 7,5 tours, ça ira bien pour 45W.

Les RDTA, c'est très bien, c'est ce que je préfère après le dripper BF, mais méfiance quand même : si le rendu est très bon, ce n'est pas ce qui est réputé le plus étanche. Si tu le laisses couché sur le siège passager de la voiture, gare aux fuites !

De tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent, ce que je préfère c'est le dripper BF, car ça combine rendu excellent, volume de vapeur, autonomie en liquide et étanchéité.

Merci de ta réponse c'est cool.

Donc d'après toi du Stainless steel 316L 28GA de Geek Vape sera bien comme fil à utiliser.
Ouai j'ai guetté les bottom-fedder mais j'aime les set-up compact aussi et pour le coup mon matos est super discret à ce niveau la et j'aimerai adapter un Rdta cité plus haut sur mon matos actuel.
J'ai actuellement une bonne autonomie(12h sans soucis et je vape pas mal +/- 15ml/jour) et un truc léger,passe partout...donc les BF moins discret et autonomie bof bof apparemment (d'après ce que je lis il me faudra des accus sur moi).
Oui ss316l 28ga et 26ga (pas forcément geekvape, même si c'est bien).
C'est très polyvalent, tu pourras toujours t'en servir.
Mon neveu commence la vapeur Leo au fait prendre du ss 28


Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

Répondre

Retourner vers « Vos questions »