Les atomiseursChicha et chicha électronique

yannfrance
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick TC 40W et Kangertech subtank mini V2
Genre : Homme

Re: Chicha et chicha électronique

Messagepar yannfrance » lun. 10 août 2015, 18:24

Bonjour,

Bonjour j'aimerais savoir si il y a parmis vous des anciens consommateurs de chicha

Oui, moi :mrgreen:

Et si oui vous avez esseyer des inovation tel que foyer électronique chicha électronique etc

Non, mais j'aimerais, c'est mon prochain investissement.
Ce week-end j'ai fait une session de chicha avec un pote, double pomme et pastèque, mais depuis que j'ai arrêter la clope, derrière le goût fruité, il y'avais aussi ce goût désagréable de tabac, donc, session à moitié réussi. :evil:
J'hésite entre chicha éléctronique ou garder ma chicha avec shiazo puis charbon éléctro! car j'ai tester aussi les shiazo (myrtilles) mais avec charbon naturel, et pas de goût de tabac! (mais quand même combustion d'ou l'idée du charbon éléctro)

Un truc qui remplace la chichà
Un bon rendu saveur ET vapeur le plus proche possible de la chicha(sa sur la eleaf je l'ai mais partiellement)
Un bon hit(sa sur la eleaf je lai)

Un bon hit sur une chicha ? je n'en ai jamais eu. très peu de nicotine dans le tabac à chicha :roll:

chichavap
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf istick 30w sub ohm
Genre : Non spécifié

Re: Chicha et chicha électronique

Messagepar chichavap » lun. 10 août 2015, 18:43

Marino a écrit :Sur dripper ? Waaa ça doit faire mal ! Déjà qu'a 12 je n'y arrive pas ! Enfin sur le mutation je veux dire
je sais pas mais même vapoter sur une batterie hyper basique avec un clearo sa doit faire mal en 36 je sais pas trop ce que sais le dripper vue que je suis nouveau moi je vap sur un ato mélo avec ma istick sub ohm. Avant j'avais une classique mais vraiment très basique batterie bouton + clearô sans réglage de w

Retourner vers « Les atomiseurs »