Vos questionsFogger v6 VS Kangertech subtank mini

Répondre
Avatar du membre
mmannson
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015, 02:17
Genre : Non spécifié

Fogger v6 VS Kangertech subtank mini

Message par mmannson » mar. 24 févr. 2015, 02:24

Avis a cux qui possède les deux
En terme de volume de fumé ça donne quoi ? a quelle résistance et a combien de watts :)

bng44
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015, 14:26
Genre : Non spécifié

Re: Fogger v6 VS Kangertech subtank mini

Message par bng44 » mar. 24 févr. 2015, 13:58

Bonjour,
Et bien j'ai abandonné le fogger V6, maintenant il s'agit des gout et des couleurs.
Je ne suis pas fan de l'inhalation directe, du coup j'ai détourner le subtank mini :
- Résistance : 1,5 Kanthal 0,25 / FiberFreak / diam 1.2mm
- Puissance 8.5 / 12W
- trou supplémentaire percé de 0.8mm pour un tirage serré

Vape abondante avec des saveurs de fou et très bon hit, j'ai comparer par rapport à un Tayfun d'un copain et bien rien à envier, même s'il est supérieure....

Pour mon fogger V6, un je le trouve complexe à régler, j'ai essayer plusieurs montages mais je trouve la vape un peu chaude et le remplissage pas super idéal en définitive sur le dessus; la dépression est casse pied à obtenir.
Cependant voici mes réglages que j'ai trouvé (pour moi! je le répète) pas trop mal:
- Résistance 2x2 Ohm du coup 1 Ohm - Kanthal 0,3 / diam 2mm (du coup grosse surface de chauffe)
- coton fuji (pas top avec le cardé et la fiberfreak; j'ai pas essayé avec autres choses)
- Puissance 9/13W
- air flow réglé pour tirage serré

Que dire, je n'ai pas été emballé, tout est là mais de manière moyenne, à part le volume de fumée...

Conclusion : je trouve le subtank mini d'un excellent rapport qualité prix, on peu faire avec de l'inhalation directe ou non, du subOhm ou non; bref de nombreuse configuration possible. Pour finir les saveurs, et bien elles sont super présente sur ce subtank. Je le conseille donc sans réserve.

Amicalement,
bng

Répondre

Retourner vers « Vos questions »