Les atomiseursFogger V6 - pluuus prèèèès de toiiii mon graaaaal

JacLaffite
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Genre : Homme

Fogger V6 - pluuus prèèèès de toiiii mon graaaaal

Messagepar JacLaffite » sam. 24 janv. 2015, 14:23

Après avoir testé plusieurs Fogger, je trouve que le dernier né, le Fogger V6, est vraiment tip top.

On conserve les avantages des Fogger précédents :

- Double coil
- Tank pyrex
- Remplissage par le haut (comme sur le Fogger V5)

On trouve en plus :

- Un plateau revisité (plus de place pour monter)
- Des arrivées de liquide plus grosses
- Un réglage d'air flow bien plus satisfaisant (avec 3 positions et maintien de la position via 2 pins sur ressort).

Perso, la bague d'air flow, je l'ai carrément enlevée, et j'ai un air flow monstrueux comme sur le Billow RTA. :lol:

Léger goût de neuf pendant les 2 premiers tanks, comme sur tous mes Fogger, et malgré un lavage au bicarbonate. Mais c'est parti après un tank et demi.

Un tank vraiment impeccable et plus facile à monter que les versions précédentes. Allez si j'ose une critique, je pointerais du doigt deux détails : le drip tip, toujours le même, jamais aimé les drip tips du Fogger ; et la contenance un poil limitée à cause du remplissage par le haut (moins de réserve en haut du tank). Mais c'est vraiment du détail (le drip tip tu le changes et c'est tellement facile à remplir que la contenance n'est pas un souci).

Pour comparer avec le Billow RTA (autre excellent ato dans le même genre), le Fogger V6 a deux avantages : il ne suinte jamais par l'air flow ; et surtout, la cloche est en 2 parties, assurant un bon bourrage de la fibre sur les arrivées de juice. Sur le billow c'est "pifométrique".

Bref, de la bombe, à moins de 40€. :ugeek:

Image

Image

Image
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

stefcage
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop....

Re: Fogger V6 - pluuus prèèèès de toiiii mon graaaaal

Messagepar stefcage » sam. 24 janv. 2015, 15:13

Salut Jac!
Et niveau vape par rapport au Billow? Le billow me procure les meilleurs saveurs parmi les dual coils que j'ai essayés. Avec le goblin de youde qui est une véritable machine à vapeur les saveurs sont très fades.
Tu n'as rencontré aucun problèmes de fuites avec le remplissage par le top cap (je ne suis pas fan de ce système) ? Sur le V5 ça fuite pas mal après le remplissage.
Image

epep
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.

Messagepar epep » sam. 24 janv. 2015, 15:21

Hihi on voit ta moustache dans le reflet de l'istick ! :mrgreen:

Je n'ai pas du tout suivi l'histoire du Fogger, on trouve du tank inox en option ?

JacLaffite
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...

Messagepar JacLaffite » sam. 24 janv. 2015, 17:39

C'est mon bouc. C'est marrant, je suis tout déformé.

Perso le Billow je le trouvais bof niveau saveurs (en dessous du Subtank par exemple) mais le Fogger V6 est très bien. Pas de souci. Après tout est question de goût et du tirage qu'on utilise.

Pas eu de fuite.
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Aliens
Sapin
Sapin
Genre : Non spécifié

Messagepar Aliens » jeu. 29 janv. 2015, 20:02

stefcage a écrit :Salut Jac!
Et niveau vape par rapport au Billow? Le billow me procure les meilleurs saveurs parmi les dual coils que j'ai essayés. Avec le goblin de youde qui est une véritable machine à vapeur les saveurs sont très fades.
Tu n'as rencontré aucun problèmes de fuites avec le remplissage par le top cap (je ne suis pas fan de ce système) ? Sur le V5 ça fuite pas mal après le remplissage.

Peux tu le dire où tu t'es procuré le goblin?

Retourner vers « Les atomiseurs »