Vos questionslemo eleaf vs hc cigagar v2

Répondre
Avatar du membre
lauchrist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lemo eleaf et Lemo 2
Subtank mini et plus et subtank avec bell cap
Hc v2 hcigar, Orchid v6, Taifun gt2, Origen mk2 4et 6ml, Billow v2, groove et change de steampipes
Dripper freakshow wotofo et origen V3
Evic suprême, Cloupor 30w, Yihi SX mini classe M une noire, une argent,
Ipv3 150w, Sigelei 100w, Hana b4s 40w, S body, ipv d2, Box méca Cherry Bomber,.....
Localisation : 33 MEDOC
Genre : Femme

lemo eleaf vs hc cigagar v2

Message par lauchrist » jeu. 22 janv. 2015, 16:38

Aujourd’hui j'ai pris le temps de tester mon hc cigar v2 je l'ai monte en coil kanthal 0.3 en 2.5 de diam avec de la fiber freaks n°1, 1.4 ohm, coil proche de l'arrivée d'air et fumé en 12 watt
Mon mélange maison est composé de saveur tabac légèrement corsé, menthe fraiche, café, vanille, broownies .
-lemo eleaf toutes les saveur se ressentent c'est mon premier reconstructible et je ne regrette pas mon achat, j'en suis ravie
-hc v2 les saveurs tabac et menthe prédominent,les autres saveurs totalement inexistantes, la vape est différente, sans pouvoir vraiment mettre de mots dessus je dois manquer de vocabulaire technique pour l'instant, mais c'est une vape plus agréable pour moi.Je réserverai certainement le hc v2 a des mélanges plus frais et le lemo aux saveurs plus chaudes.
Le hc v2 est vraiment différent du lemo C'est autre chose donc complémentaire et j'en suis également ravie.

Avatar du membre
lauchrist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lemo eleaf et Lemo 2
Subtank mini et plus et subtank avec bell cap
Hc v2 hcigar, Orchid v6, Taifun gt2, Origen mk2 4et 6ml, Billow v2, groove et change de steampipes
Dripper freakshow wotofo et origen V3
Evic suprême, Cloupor 30w, Yihi SX mini classe M une noire, une argent,
Ipv3 150w, Sigelei 100w, Hana b4s 40w, S body, ipv d2, Box méca Cherry Bomber,.....
Localisation : 33 MEDOC
Genre : Femme

Re: lemo eleaf vs hc cigagar v2

Message par lauchrist » jeu. 22 janv. 2015, 16:42

oups j'avais oublié le hc v2 n'a pas de plot réglable malgré son apparence car la vis tient le plateau du coil

BV à tous

Avatar du membre
lauchrist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lemo eleaf et Lemo 2
Subtank mini et plus et subtank avec bell cap
Hc v2 hcigar, Orchid v6, Taifun gt2, Origen mk2 4et 6ml, Billow v2, groove et change de steampipes
Dripper freakshow wotofo et origen V3
Evic suprême, Cloupor 30w, Yihi SX mini classe M une noire, une argent,
Ipv3 150w, Sigelei 100w, Hana b4s 40w, S body, ipv d2, Box méca Cherry Bomber,.....
Localisation : 33 MEDOC
Genre : Femme

Re: lemo eleaf vs hc cigagar v2

Message par lauchrist » lun. 26 janv. 2015, 18:21

Après un meilleur réglage de l airflow , le rendu de toutes les saveurs est présent mais c 'est un ato plus adapté pour moi aux saveurs fraiches: menthe, réglisse....

Répondre

Retourner vers « Vos questions »