Vos questionsUne alernative au Kayfun?

Avatar du membre
Mozicazica
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 18:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Moulte...
Petits préférés du moment:
- Sx350 Mini avec big dripper
- Billet box avec atmistique
- E-grip avec base RBA ! étonnant !

Hana clone bidouillé + Kayfun lite ( http://www.forum-ecigarette.com/vos-cre ... 53537.html )
Localisation : Haute Normandie / Le Havre
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Une alernative au Kayfun?

Message par Mozicazica » jeu. 22 janv. 2015, 23:57

Bon bein j'ai reçu mon egrip avec sa base RBA.
Franchement je prenais Joytech un peu pour des branques qui font de la e cig facile pour Mr tout le monde, jusqu'à vaper sur le egrip RBA...
En fait c'est le kayfun facile pour Mr tout le monde.
Par rapport au kayfun:
- la vape est un peu plus froide
- l'air flow est beaucoup plus aerien (peu réglable sans bidouiller c'est un peu dommage), du coup on peut faire de plus gros nuages en aspiration directe
- à puissance égale le rendu saveur est très légèrement inférieur
- on peut monter à 20w sans dry hits (affichés, j'ai pas mesuré) et faire d'énormes nuages, mais la on perd beaucoup en saveur
- il est livré avec le seul montage reconstructible que j'ai trouvé nickel au point que j'ai même pas tenté de le refaire, avec en plus 2 coils spare de même qualité et 2 pads de coton japonnais !
- 3.8ml d'autonomie, qui correspondent à une décharge complète de batterie intégrée
- c'est à peine plus volumineux qu'un Istick, sauf qu'il y a un kayfun dedans ! ! !
- le système de remplissage est top de chez top, même en 100%VG ! ! !
- il a l'air indestructible

Bref je recommande vivement, avec les joints et consommables spare fournis il y en a pour un moment avant d'avoir besoin de quelque chose d'autre.
Image
Budget E-cig total : j'ai arrêté de compter quand ça a dépassé le budget goudronneuse économisé...

Avatar du membre
Tyrion
Cirrus
Cirrus
Messages : 1029
Enregistré le : sam. 2 août 2014, 18:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box:
Radius Provape
Witcher
--------------------------------
Flash e vapor 3.5
Flash e vapor v4
Flash e vapor vs
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Une alernative au Kayfun?

Message par Tyrion » mer. 28 janv. 2015, 16:27

Oups j' avais pas vu ton message.
Bon ben impeccable tout ca ! Par contre pour le nettoyage interieur ca a pas l' air possible ?!
Du coup j' ai pris le mini Subtank et franchement j' hallucine tellement il est parfait.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »