Vos questionsChoix a faire

Victor.
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 123
Enregistré le : mar. 28 mai 2013, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup... Une Cuboid comme box et différents atos
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 29

Re: Choix a faire

Message par Victor. » mar. 23 déc. 2014, 01:25

Pour moins de 45€ et avec un airflow de malade (pour faire plus il faudrait monter un compresseur sur un ato :lol: ), c'est le Lemo !
Image

Avatar du membre
eric5037
Cirrus
Cirrus
Messages : 1239
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 17:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : _
Kanger Aerotank V1 & V2
Innokin iClear30S & iClear X.I
JoyeTech Delta
eLeaf Lemo RTA
Tobecco "Mutation X" RDA

Innokin itaste VTR VV/VW 15W
Pionner4You IPV2S VW 70W

eLiquids DIY 70/30
commercial & own eLiquids: Confederate (Ethervapes), Nomad (Ethervapes), Guevara (HOL), Macérât "Fleur de Pays nº2" (miself), Earth Brother (Halcyon Haze), Torque56 (Halo), Prime15 (Halo), Tribecca (Halo), Café Mocha (Halo), Twisted Java (Halo)
Genre : Non spécifié

Re: Choix a faire

Message par eric5037 » sam. 17 janv. 2015, 22:05

Lemo pour 33 euros. le top pour débuter. je l'ai depuis 7-8 jours et je le reconstruit nickel. ne pas fermer l'airflow de plus d'1/3 sinon ça pisse partout et minimum 30% de GV pour les liquides sinon ça pisse.

au niveau du goût, je dirai presque trop. j'ai un RY4 que j'aime sur l'aerotank car perd beaucoup de goût mais sur le lemo, chu ecoeuré direct: trop de goût.

attention à coiler près de l'airflow central (1/2mm) parce que sinon c'est tout sucre. c'est en tout cas, ce que ça me fait avec mes halos tabacs. donc tu coiles en apposant le coil sur l'airflow, tu met ça soit derrère les vis soit dans les trous des 2 piliers et tu remontes un tout petit peu avec le tournevis.

Répondre

Retourner vers « Vos questions »