Vos questionsremontée de liquide expromizer

Répondre
Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

remontée de liquide expromizer

Message par joxer007 » mer. 3 sept. 2014, 00:18

Bon voila j'ai reçu aujourd’hui l'expromizer mon premier reconstructible et j'arrête pas d'avoir des remontées de liquide.

J'ai suivi pas à pas la méthode décrite là http://www.ma-cigarette.fr/exvape-expromizer/

J'ai monté une résistance de 2 Ohms, coupé la même longueur de coton, je l'ai bien mis dans les rigoles, humidifiée avant, un peu beaucoup trop même.

Au début aux premières remontées de liquide je me suis dit que j'avais trop imbibée le coton, bon je l'ai asséché mais ça continue.

D’où peut venir le problème ?

Merci !
Image

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: remontée de liquide expromizer

Message par joxer007 » mer. 3 sept. 2014, 00:21

PS : je vape en 10 Watts sur Itaste 134 avec du Captain jack si ces paramètres peuvent aider.
Image

Avatar du membre
Jarodx27
Cirrus
Cirrus
Messages : 1942
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 01:05
Genre : Homme
Âge : 39

Re: remontée de liquide expromizer

Message par Jarodx27 » mer. 3 sept. 2014, 00:28

Juste des remontés de liquide au niveau du drip tip c'est bien ça ?
Et au niveau de l'air hole ça fuit aussi ?
Image

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: remontée de liquide expromizer

Message par joxer007 » mer. 3 sept. 2014, 00:39

Oui j'ai du liquide qui m'arrive dans la bouche par le drip tip quand j'aspire, j'ai changé celui d'origine je ne sais pas si ça joue.

Non aucune fuite par le air hole.

Et en plus j'ai pris un tank acier à la place du plastic de base donc je peux bien visser.
Image

Avatar du membre
Jmy
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 916
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013, 13:47
Localisation : 10
Genre : Homme
Âge : 37

Re: remontée de liquide expromizer

Message par Jmy » mer. 3 sept. 2014, 01:00

Si tu as fais exactement comme décrit sur le site, ça ne m'étonne pas que tu ai des fuites.

Vaut mieux mettre en place le coton bien en face des rainures sans les obturer et seulement après visser la cloche.

Si le coton n'est pas en face des rainures, l'ato va se noyer car le coton ne va pas retenir le liquide.

Je monte mon KF en positionnant déjà le coton humidifié, comme beaucoup ici et pas de problèmes. Regarde une vidéo de RIP TRIPPER sur un montage Russian, tu comprendra ;)

Avatar du membre
killingzebill
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3139
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 04:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT sur Vapor giant mini v2 kick2 <3
Genre : Homme
Âge : 44

Re: remontée de liquide expromizer

Message par killingzebill » mar. 23 déc. 2014, 23:06

J'ai identifié le même problème sur cet ato. Évite de le tenir tête en bas. En général ça survient à mi tank. La pression dans le tank doit peut être y être pour quelque chose aussi ainsi que la condensation. Pour évacué la pression il suffit d'ouvrir le tank et pour la condensation, enlever le drip tip et essuyer avec un kleenex

Adhérant AIDUCE 4084

Répondre

Retourner vers « Vos questions »