beblegeudz a écrit :sinon personne pour me conseiller un bon reconstructible pas trop cher?
Bin si

Aprés je ne sais pas si les deux reconstructibles que tu sites plus haut (aga et fogger) te satisferons , je sais que le fogger v4 à de bon retour
Messagepar gege08 » ven. 29 août 2014, 20:38
beblegeudz a écrit :sinon personne pour me conseiller un bon reconstructible pas trop cher?
Messagepar chams75 » ven. 29 août 2014, 20:39
Messagepar beblegeudz » ven. 29 août 2014, 20:49
gege08 a écrit :beblegeudz a écrit :sinon personne pour me conseiller un bon reconstructible pas trop cher?
Bin sikraken, taifun gt, kayfun mais en clone pour le prix demandé
![]()
Aprés je ne sais pas si les deux reconstructibles que tu sites plus haut (aga et fogger) te satisferons , je sais que le fogger v4 à de bon retour
Messagepar chams75 » ven. 29 août 2014, 20:55
beblegeudz a écrit :gege08 a écrit :beblegeudz a écrit :sinon personne pour me conseiller un bon reconstructible pas trop cher?
![]()
en gros y vaut mieux un bon clone que un mauvais original
Messagepar CruelBaiter » ven. 29 août 2014, 21:04
beblegeudz a écrit :gege08 a écrit :beblegeudz a écrit :sinon personne pour me conseiller un bon reconstructible pas trop cher?
![]()
en gros y vaut mieux un bon clone que un mauvais original
Messagepar beblegeudz » ven. 29 août 2014, 21:07
Messagepar beblegeudz » ven. 29 août 2014, 21:26
Messagepar lsd91 » ven. 29 août 2014, 22:09
chams75 a écrit :regarde le ATOMISEUR FOGGER V4 sur espace vap
chams75 a écrit :t' 'a une vidéo pour le fogger sur espacevap , thttp://www.espacevap.com/le-coin-des-e ... er-v4.html tu te fera une idée
Retourner vers « Les atomiseurs »