Vos questionsfoger v4 ou mini nautilus

Gof-R
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : mar. 3 déc. 2013, 00:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : **
ATOS : Aqua V2, KF4, Russian, KFL 2014, Taifun GT, CLTv2
MODS : 4nine, Ant by holylands, IPV3
JUICE : Boba's, Hooch gone banana's, OB6, Cell block 4, El kamino, Deadly Sin...
Genre : Homme
Âge : 47

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par Gof-R » lun. 25 août 2014, 23:18

Si c'est du Taifun GS dont tu parles il fait entre 15 et 17mm, pas 22.
Image

toto5
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014, 22:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : isatste svd iclear 30 mini protank kayfun litle box 100 w siegle caterpilar rda
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 46

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par toto5 » mar. 26 août 2014, 17:48

non c'est le Kayfun Lite Plus pardon il a Lair bien :)
Image

Avatar du membre
f2b264
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop, pas mal de matos à vendre ou donner ;)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par f2b264 » jeu. 4 sept. 2014, 23:16

Karl_ito a écrit :Le terminator a un trés bon rendu de saveur mais
l'air flow est vraiment trés serré et il ne faut pas avoir peur des fils résistifs non résistifs, un peu contraignant à la longue.
Le fogger V3 est en simple coil avec pyrex, mais un peu capricieux en ce qui concerne le dosage de coton.
J'ai 2 clones du TF GT qui me conviennent tout à fait (un original serait mieux bien sûr).
Je suis d'accord avec sizzla68 sur l'efficacité des nautilus et autres mais le prix des résistances est juste prohibitif,
surtout quand on regarde leur durée de vie qui peut être que de 2 jours selon les liquides


Hello,
J'ai une question rapport au nautilus, lors de mes première utilisation je l'utilisais 2 jours, puis bon nettoyage à l'eau chaude, séchage naturelle et hop c'était reparti, je parle de la résistance, avant je parvenait à la faire tenir 12 jours, maintenant au bout de 3 à 5 ml vapé, environs 2 jours, il faut que je change la résistance, qui est devenue plus que noire et laisse un goût infecte, même à basse tension, je vape entre 3,8 V et 5,2 V et de 7 W à 9,5 W. Avez vous le même problème , Qu'est ce que je fait comme bétise, que je ne fesait pas en juin ???
Image
Image
Adhérent AIDUCE N°3120
SIGNEZ LA PETITION AIDUCE

toto5
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 15 mai 2014, 22:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : isatste svd iclear 30 mini protank kayfun litle box 100 w siegle caterpilar rda
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 46

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par toto5 » dim. 7 sept. 2014, 11:50

bonjours
je ne peut pas vous répondre car j ai pas de nautilus j ai acheter un kayfun litle.
Avez vous essayer les nouvelles résistances pour nautilus apparemment elle sont plus solide.
Un conseille passer au reconstructible la vapeur et le gout sa a rien a voir avec un clero en plus avec les clone il coute pas plus cher q un nautlius.
Image

Avatar du membre
Karl_ito
Cumulus
Cumulus
Messages : 404
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 04:50
Localisation : Lille
Genre : Homme

Re: Re : foger v4 ou mini nautilus

Message par Karl_ito » mar. 30 sept. 2014, 00:45

f2b264 a écrit : Avez vous le même problème , Qu'est ce que je fait comme bétise, que je ne fesait pas en juin ???
Hello,
As tu changé de liquide ?

Si oui, c'est peut-être pas le même ratio de PG/VG que l'autre,
ton nouveau liquide est peut-être plus gras et donc caramélise plus facilement la résistance.
Ou un mauvais pack de résistances. ;)

Je n'ai pas de nautilus, mais j'envisage de m'offrir un mini.
Les nouvelles résistances BVC (Bottom Vertical Coil ) ont de très bonnes critiques et on peut les refaire soi-même (moi je préfère).
Image Aiduce N°2537

Avatar du membre
f2b264
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop, pas mal de matos à vendre ou donner ;)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par f2b264 » mar. 30 sept. 2014, 01:37

salut, g pas changé de juice, mauvais lot je pense car là ça va mieux. j'utilise les BVC du mini sur le "maxi" elles sont compatibles, mais pour refaire les BVC :?: :?: :?:
g pas mal galéré pour les BDC en mono coil mais les BVC, jsais pas si j'oserai ;)

Image
Image
Image
Adhérent AIDUCE N°3120
SIGNEZ LA PETITION AIDUCE

Lolobouya
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 oct. 2014, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipv2, kayfun Lite, kraken, stillare, aerotank v2, mod meca Totem de chez Brothers in Customs.
Genre : Non spécifié

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par Lolobouya » jeu. 2 oct. 2014, 09:06

Le mini nautilus est très bien pour un usage tous terrain avec des juices 80/20 jusqu'au max 50/50 mais perso un reconstructible il y a pas mieux. Un bon kayfun en micro coil coton japonais et c'est top ! J'attend justement un Fogger v4 pour comparer avec mes autres joujoux.
Si tu veux de la vapeur teste le Kraken cest du lourd !

midafaya
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 91
Enregistré le : ven. 22 févr. 2013, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporshark rDNA 40
Evic VTC mini
dripper Haze (Vapeheads Origins) original
dripper Petri 1.5 original
Subtank mini
Griffin (geekvape)
Bellus
Taifun GT3 original
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 43

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par midafaya » jeu. 2 oct. 2014, 10:33

Je suis sur un expromizer 1.2 depuis 1 semaine, un super compromis entre le kayfun et le tayfun, prix raisonnable.
Image

Avatar du membre
Karl_ito
Cumulus
Cumulus
Messages : 404
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 04:50
Localisation : Lille
Genre : Homme

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par Karl_ito » jeu. 2 oct. 2014, 13:26

f2b264 a écrit :salut, g pas changé de juice, mauvais lot je pense car là ça va mieux. j'utilise les BVC du mini sur le "maxi" elles sont compatibles, mais pour refaire les BVC :?: :?: :?:
g pas mal galéré pour les BDC en mono coil mais les BVC, jsais pas si j'oserai ;)

Image
Un petit tuto pour refaire les BVC (en anglais) c'est rip trippers
phpBB [video]

C'est la seule que j'ai trouvé mais même sans parler anglais, c'est très clair !
Image Aiduce N°2537

Avatar du membre
f2b264
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop, pas mal de matos à vendre ou donner ;)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: foger v4 ou mini nautilus

Message par f2b264 » jeu. 2 oct. 2014, 15:07

Merci à toi. je l'avais pas trouvé celle là :o

Image
Image
Image
Adhérent AIDUCE N°3120
SIGNEZ LA PETITION AIDUCE

Répondre

Retourner vers « Vos questions »